Eric
- ericlemarq
Eric
Bonjour à tous,
J'ai 43 ans et je suis technicien informatique. Grand bidouilleur dans l'âme. Je pratique également l'orpaillage et la prospection de minéraux en montagne. Je suis également membre détaché d'une association d'orpaillage en France. Je me permet de mettre le lien de cette superbe association pour ceux qui voudraient y jeter un coups d'œil : association orpaillage merci de modifier si cela pose problème.
Au plaisir de vous lire.
J'ai 43 ans et je suis technicien informatique. Grand bidouilleur dans l'âme. Je pratique également l'orpaillage et la prospection de minéraux en montagne. Je suis également membre détaché d'une association d'orpaillage en France. Je me permet de mettre le lien de cette superbe association pour ceux qui voudraient y jeter un coups d'œil : association orpaillage merci de modifier si cela pose problème.
Au plaisir de vous lire.
Re: Eric
Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- ericlemarq
Bonjour Eric
Tu arrives à te faire une peu de sous avec l'or trouvé ou c'est juste du 100% plaisir de pratiquer ?
Parce qu'autant j'arrive à imaginer le plaisir de trouver des minéraux, autant l'orpaillage me semble plus ennuyeux.
Tu arrives à te faire une peu de sous avec l'or trouvé ou c'est juste du 100% plaisir de pratiquer ?
Parce qu'autant j'arrive à imaginer le plaisir de trouver des minéraux, autant l'orpaillage me semble plus ennuyeux.
- LePsychoSophe
Bienvenue,
A t-on le droit d'houspiller les racoleurs commerciaux... ça me fait gerber...
Oui, j'aime l'âme à fleur de peau...