Eric
- ericlemarq
Eric
Bonjour à tous,
J'ai 43 ans et je suis technicien informatique. Grand bidouilleur dans l'âme. Je pratique également l'orpaillage et la prospection de minéraux en montagne. Je suis également membre détaché d'une association d'orpaillage en France. Je me permet de mettre le lien de cette superbe association pour ceux qui voudraient y jeter un coups d'œil : association orpaillage merci de modifier si cela pose problème.
Au plaisir de vous lire.
J'ai 43 ans et je suis technicien informatique. Grand bidouilleur dans l'âme. Je pratique également l'orpaillage et la prospection de minéraux en montagne. Je suis également membre détaché d'une association d'orpaillage en France. Je me permet de mettre le lien de cette superbe association pour ceux qui voudraient y jeter un coups d'œil : association orpaillage merci de modifier si cela pose problème.
Au plaisir de vous lire.
Re: Eric
Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- ericlemarq
Bonjour Eric
Tu arrives à te faire une peu de sous avec l'or trouvé ou c'est juste du 100% plaisir de pratiquer ?
Parce qu'autant j'arrive à imaginer le plaisir de trouver des minéraux, autant l'orpaillage me semble plus ennuyeux.
Tu arrives à te faire une peu de sous avec l'or trouvé ou c'est juste du 100% plaisir de pratiquer ?
Parce qu'autant j'arrive à imaginer le plaisir de trouver des minéraux, autant l'orpaillage me semble plus ennuyeux.
- LePsychoSophe
Bienvenue,
A t-on le droit d'houspiller les racoleurs commerciaux... ça me fait gerber...
Oui, j'aime l'âme à fleur de peau...
A t-on le droit d'houspiller les racoleurs commerciaux... ça me fait gerber...
Oui, j'aime l'âme à fleur de peau...

"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης
- Dominique18
Bonjour Éric
Bienvenue.
Eh oui, on a aussi quelques fumeurs de moquette (uniquement du sur mesure artisanal), à l'humour inversement et proportionnellrment décalé.
Faut juste essayer de se donner les moyens pour suivre.
Le résultat n'est pas garanti.
Le SAV non plus.
Pour la hotline, c'était au XXème siècle.
Ce qui pourrait donner des choses comme :
Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.
Ce genre...
Faut pas avoir peur, ça ne mord pas et c'est complètement indolore.
On a aussi :
Une brute qui marche avance plus vite que deux intellectuels assis.
Bienvenue.
Eh oui, on a aussi quelques fumeurs de moquette (uniquement du sur mesure artisanal), à l'humour inversement et proportionnellrment décalé.
Faut juste essayer de se donner les moyens pour suivre.
Le résultat n'est pas garanti.
Le SAV non plus.
Pour la hotline, c'était au XXème siècle.
Ce qui pourrait donner des choses comme :
Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.
Ce genre...
Faut pas avoir peur, ça ne mord pas et c'est complètement indolore.
On a aussi :
Une brute qui marche avance plus vite que deux intellectuels assis.
- Hallucigenia
- Modérateur

Sympa le site. Et non, ça ne pose aucun problème : tu peux même mettre le lien directement dans ta signature, on ne t'embêtera pas pour ça.ericlemarq a écrit : 01 déc. 2020, 15:37Je me permet de mettre le lien de cette superbe association pour ceux qui voudraient y jeter un coups d'œil : association orpaillage merci de modifier si cela pose problème.

Amicalement,
Hallu
- ericlemarq
merci à tous de cette bienveillance.