Taille limite des images
Taille limite des images
J’ai la "conviction intime'' qu’on peut critiquer et changer des ''convictions intimes''.
Re: test
Salut Phil,
* Curieusement, c'était descendu à 640px*480px (depuis la dernière MAJ ?), mais je viens de réajuster ça.
Note que si tu ne veux pas utiliser la miniature automatiquement proposée par postimg, tu peux faire un click droit sur ton image sauvegardée là-bas, puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", récupérer l'URL et la poster dans sa taille originale ici, directement entre les balises bbcode IMG.
Ce qui donne:

Amicalement,
diablo

La taille limite acceptée pour les images est de 640 pixels maximum, en hauteur comme en largeur.*Phil_98 a écrit : 28 déc. 2020, 15:42 Est-ce que je peux modifier la grosseur de l'image que je mets sur le forum ? Est-ce qu'il y a une limite ?
* Curieusement, c'était descendu à 640px*480px (depuis la dernière MAJ ?), mais je viens de réajuster ça.
Note que si tu ne veux pas utiliser la miniature automatiquement proposée par postimg, tu peux faire un click droit sur ton image sauvegardée là-bas, puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", récupérer l'URL et la poster dans sa taille originale ici, directement entre les balises bbcode IMG.
Ce qui donne:

Amicalement,
diablo