Divertissement
C'est en bas de ta moyenne
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
- Modérateur
Re: C'est en bas de ta moyenne
Moi, je suis tombé sur la vidéo d'une performance artistique: un Monsieur utilise du sable sur un pupitre pour faire des dessins (très jolis, d'ailleurs) qu'il efface au fur et à mesure, pour les remplacer par d'autres. Ses gestes (et les dessins) sont filmés (par en-dessous, si j'ai bien vu) et projetés sur un écran. L'artiste semblait raconter la Genèse, mais je n'ai pas pu télécharger la vidéo en entier*. Tu as peut-être été victime d'une coupure plus tôt que moi?Denis a écrit :As-tu changé de style? C'est de l'humour extraterrestre?
Jean-François
* D'ailleurs, la connexion ne se fait plus.
- le fugitif
Haha!
Salut à tous,
un être Intelligent qui Dessine des animaux... Julien tient sa preuve!
Sans blague, c'est plutôt joli et ça a adoucie mon vendredi. Merci Invite.
le fichier est en format WMF et fait 18 911Ko. Vous n'avez peut être pas été chanceux ou vos réseaux sont peut être surchargés parce que j'ai lu ça les doigts dans le nez... les voies de l'informatique sont parfois impénétrables.
Marc
Haha!Jean-François a écrit :L'artiste semblait raconter la Genèse...
un être Intelligent qui Dessine des animaux... Julien tient sa preuve!

Sans blague, c'est plutôt joli et ça a adoucie mon vendredi. Merci Invite.
le fichier est en format WMF et fait 18 911Ko. Vous n'avez peut être pas été chanceux ou vos réseaux sont peut être surchargés parce que j'ai lu ça les doigts dans le nez... les voies de l'informatique sont parfois impénétrables.
Marc
-
Re: C'est en bas de ta moyenne
Salut Denis.Denis a écrit :Cette fois, c'est moins clair. Tout ce que m'a retourné ton site, c'est des zillions de pages de "garbage". En voici un court extrait :
Denis
Si tu arrives toujours pas à voir cette vidéo, je pourrais le copier ailleurs (pour quelques jours max au cas ou il y ait de prob. de copyright) le temps que ceux qui le l'ont pas vu puissent le visionner.
Ça vaut bien le détour.
I.
-
- Abel Chemoul
stpierre a écrit :Sans blague, c'est plutôt joli et ça a adoucie mon vendredi. Merci Invite.
Oui plutôt émouvant comme sable.
De loin et dans la pénombre il a un petit côté Dominique de Villepin (dont je surestime peut-être la célèbrité).TIO_PIPONE a écrit :c'est magistral comme il dessine dans le sable!
de plus ce monsieur a la stampa d'un politique tres tres tres reconnu
Ferenc Cako
L'artiste est hongrois et se nomme Ferenc Cako. Vous pouvez visionner d'autres animations sur son site.
http://www.cakostudio.hu/
I.
http://www.cakostudio.hu/
I.