Pilule rouge ou pilule bleu?

https://www.youtube.com/watch?v=Eb-_PUBKt-4
Roooo... Vous êtes lourds...nikola a écrit : 07 janv. 2021, 15:46
- Je préfère du texte.
- Un modérateur peut déplacer ça ailleurs que dans le sous-forum « Sciences » ?
C'est quoi le système RSI ? (je préfère savoir un peu avant de me taper une vidéo yt, désolé).LePsychoSophe a écrit : 07 janv. 2021, 15:40 Le système RSI présenté par un psychologue clinicien lacanien...
Pilule rouge ou pilule bleu?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Eb-_PUBKt-4
Vous brûlez la botte de foin pour trouver l'aiguille qui vous a piqué.Dominique18 a écrit : 07 janv. 2021, 17:31 Ça pourrait passer, si comme pour le communisme, la psychanalyse n'avait pas bloqué les cerveaux et empêcher de penser autrement pendant un paquet d'années.
J'ai trouvé! Lacan fumait les cigares serpents Culebras.DictionnairErroné a écrit : 07 janv. 2021, 17:39 Je vais visionner le vidéo...
une minute plus tard...
Oups, c'est quoi qu'il fume... maudit TDHA, ça me déconcentre... j'espére qu'il va l'écraser... sinon je devrai faire une investigation avant de poursuivre...
Poursuivons le visionnement.La grande particularité des Culebras, sortis dans les années 60, réside dans leur allure. Et on peut se risquer à le dire : il s’agit sûrement ici des cigares les plus surprenants, impressionnants de la marque en raison du principe adopté. Chaque Culebras est formé de 3 cigares entremêlés. Ils sont fixés entre eux par une bague et deux rubans rouges, l’un disposé au niveau des têtes tandis que l’autre est placé vers les pieds. L’allure de cet ensemble rappelle celle des serpents se reposant dans leur nid. On a alors l’explication du choix du nom, « culebras » signifiant « serpents » en espagnol. Chacun des 3 puros composant les Culebras est détachable du reste pour être fumés.
Regardes, le dilemme.richard a écrit : 07 janv. 2021, 18:08 En même temps, je ne comprendrais sûrement rien à une thèse de médecine ou de chimie, pourquoi comprendrais-mieux un texte de Lacan?
Il y a beaucoup de gens normaux qui croient en l'homéopathie, je ne suis pas surpris.richard a écrit : 07 janv. 2021, 18:39 Je n’ai jamais lu Lacan. J’ai lu une page de Sibony ( ça m’a suffit) et deux livres sur Lacan: la pensée de Lacan pré-mâchée. Comme quoi il y a des gens normaux —contrairement à ce que j’ai dit— qui le comprennent.
Vous faites quoi avec les schizophrènes, vous leur retirez les dents, les ongles et vous les enfermez dans un asile avec des murs en matelats?Phil_98 a écrit : 07 janv. 2021, 18:39 Les psychiatres peuvent raconter ce qu'ils veulent, mais les drogues qu'ils donnent sont plus puissantes que les pilules homéopathiques. Pourtant, leurs logiques sont des raisonnements d'homéopathes.
La maladie de schizophrénie est-elle génétique ou produite par des drogues ?DictionnairErroné a écrit : 07 janv. 2021, 18:47 ...
Vous faites quoi avec les schizophrènes, vous les enfermez dans un asile avec des murs en matelats?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit