Nouveau site web de Trump
- DictionnairErroné
Nouveau site web de Trump
Je m'amuse à créer le nouveau site pour Trump. C'est un début, si vous avez des idées, images, vidéos, textes, n'hésitez pas...
https://realnut.org
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Re: Nouveau site web de Trump
Tu pourrais mettre toutes les âneries qu’il a dites ou qu’il a écrites. Ça doit faire un paquet.

La première entrée est erronée. (Est-ce voulu, vu ton pseudo?)DictionnairErroné a écrit : 12 janv. 2021, 04:07 Je m'amuse à créer le nouveau site pour Trump. C'est un début, si vous avez des idées, images, vidéos, textes, n'hésitez pas...
Le TDS décrit en principe les adversaires de Trump qui deviennent hystériques et irrationnels par reflexe dès que Trump fait ou dit quelque chose.
Par exemple, Trump dit qu'il veut expulser les immigrants clandestins et ses adversaires disent qu'il est pire qu'Hitler et que seul un gros fasciste/nazi/psychopathe ferait une chose pareille, en oubliant que l'administration Obama a expulsé des millions de clandestins.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
Il est vrai qu'il peut être difficile de rester objectif et ne pas tomber dans la partisannerie, mais ce qu'a fait Donald Trump dans ce cas-ci dépasse les limites. Il a abusé de son pouvoir et cela a entrainé des morts, notamment celle d'un policier.Brigand a écrit : 12 janv. 2021, 12:36 Le TDS décrit en principe les adversaires de Trump qui deviennent hystériques et irrationnels par reflexe dès que Trump fait ou dit quelque chose.
Si cette manifestation contre le Capitole avait eu lieu pour d'autres raisons (j'veux dire, spontanément mais sans que Trump les ait incité) ça serait pas pire que d'autres de l'extrême gauche. Mais dans ce cas-ci, c'est le président qui les a incité alors que normalement il devrait faire preuve de retenue et accepter sa défaite. C'est cela qui est surréel, dangereux (qui fait peur). Espérons que cet homme fort (qu'est Arnold) a raison. https://www.youtube.com/watch?v=Xn676-fLq7I
Les complotistes et leurs théories se répandent comme un virus. Et ils sont comme un cancer de la démocratie avec tous leurs mensonges. Mais s'ils deviennent des terroristes ils vont se discréditer (ce qui serait un bon vaccin). Parce qu'évidemment (même s'ils peuvent causer des attentats) ils ne peuvent gagner s'ils prennent l'épée et font le djihad (cherchent à créer un califat avec leur drapeau confédéré).

Les démocrates ont donc raison d'être contents, Trump fait l'unité contre lui puisqu'il n'est pas Républicain de chercher à détruire la république. Et certains ont bien raison d'être chauds à l'idée de battre le fer quand il est chaud au lieu d'avoir peur, chercher à en faire un martyr malgré que ça pourrait exciter ses partisans (ils sont certains de gagner et de les discréditer, et de renforcer la démocratie).

Igor, je ne vois pas bien le rapport entre ce que j'ai écrit et ton commentaire.
.
Mon commentaire ne se limite pas à être en rapport avec le votre, mais vous avez parlé de TDS et j'ai parlé de partisannerie.Brigand a écrit : 12 janv. 2021, 17:39 Igor, je ne vois pas bien le rapport entre ce que j'ai écrit et ton commentaire.
Je voulais m'exprimer un peu sur ce qui se passe aussi (analyser la situation). Pensez-vous que les complotistes sont en train de s'administrer un vaccin vous aussi?

- DictionnairErroné
Tout à fait.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Ses adversaires? Certains mais pas tous. Loin de là. Les principales critiques étaient plus sur la séparation des familles et la fin du programme des Dreamers. Il y a également tout son discours axé sur l'amalgame des criminels du MS13 pour qualifier les illégaux.Brigand a écrit : 12 janv. 2021, 12:36 Le TDS décrit en principe les adversaires de Trump qui deviennent hystériques et irrationnels par reflexe dès que Trump fait ou dit quelque chose.
Par exemple, Trump dit qu'il veut expulser les immigrants clandestins et ses adversaires disent qu'il est pire qu'Hitler et que seul un gros fasciste/nazi/psychopathe ferait une chose pareille, en oubliant que l'administration Obama a expulsé des millions de clandestins.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Pardon, c'était peut-être pas clairement formulé, mais je reprenais implicitement la définition donnée juste au-dessus:Christian a écrit : 12 janv. 2021, 19:12Ses adversaires? Certains mais pas tous. Loin de là. Les principales critiques étaient plus sur la séparation des familles et la fin du programme des Dreamers. Il y a également tout son discours axé sur l'amalgame des criminels du MS13 pour qualifier les illégaux.Brigand a écrit : 12 janv. 2021, 12:36 Le TDS décrit en principe les adversaires de Trump qui deviennent hystériques et irrationnels par reflexe dès que Trump fait ou dit quelque chose.
"...ses adversaires (ceux qui deviennent hystériques et irrationnels par reflexe dès que Trump fait ou dit quelque chose) disent..."
.
- DictionnairErroné
Très justeBrigand a écrit : 12 janv. 2021, 19:41 "ceux qui deviennent hystériques et irrationnels par reflexe dès que Trump fait ou dit quelque chose"
- DictionnairErroné
J'ai ajouté un conte de fées... Bientôt il sera dans le forum de Fox news!
The Orange Man Fairy Tale
Our grandchildren will tell their children the story of the Orange Man who was lying all the time. Who end-up alone as an outcast in a golden tower surrounded by all his lies attacking him like bees. Don't lie son, the Orange Man will turn you into one of his bees.
Nos petits-enfants raconteront à leurs enfants l'histoire de l'homme orange qui mentait tout le temps. Qui finit seul comme un paria dans une tour dorée entourée de tous ses mensonges l'attaquant comme des abeilles. Ne mens pas fils, l'homme orange te transformera en l'une de ses abeilles.
- DictionnairErroné
https://realnut.org/
C'est terminé, il ne reste qu'ajouter quelques commentaires dans le blogue. Le lancement sur les sites MAGA approche.
C'est terminé, il ne reste qu'ajouter quelques commentaires dans le blogue. Le lancement sur les sites MAGA approche.
Des gens en colère pourraient-ils porter plainte pour non-respect des droits d'auteur (les images) ou pour diffamation ?
- DictionnairErroné
Peut-être, oui, dans le pire des cas je devrais les retirer. Je fais une dernière modification et j'engage MAGA aujourd'hui.