Cette vidéo a été postée voilà environ 3 heures :
La députée européenne Manon Aubry prend à partie la presidente de la commission européenne Ursula Von der Leyen, l'accusant de s'être couchée devant la puissance des lobbies pharmaceutiques...
À voir absolument (les choses avancent).
https://youtu.be/aDANc6xd3wU
Une députée européenne prend à partie la présidente de la commission européenne
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: Une députée européenne prend à partie la présidente de la commission européenne
[mode modo on]
Rappel : inutile d'illustrer un message avec une capture d'écran grand format qui n'apporte rien au débat, surtout quand ledit message se limite à fournir simplement le lien d'une vidéo youtubesque.
[/mode modo off]
Rappel : inutile d'illustrer un message avec une capture d'écran grand format qui n'apporte rien au débat, surtout quand ledit message se limite à fournir simplement le lien d'une vidéo youtubesque.
[/mode modo off]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Re: Une députée européenne prend à partie la présidente de la commission européenne
Alors (puisqu'il faut te le dire) je suis d'accord en partie avec cette intervenante. Le reste n'est que différence d'opinions, pour parler du fond.
Je ne vois rien qui ressemble à du complotisme ni quoi que ce soit à redire sur la forme de la vidéo, elle est "clean".
Je ne vois rien qui ressemble à du complotisme ni quoi que ce soit à redire sur la forme de la vidéo, elle est "clean".
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
- DictionnairErroné
Il n'y a rien de nouveau ici, c'est à cela que sert les lobbyistes et ç’a toujours été le cas, des vendeurs. Maintenant si nous acceptons l'offre d'un lobbyiste cela implique-t-il automatiquement de s'être couchée? Bien sûr que non. Vous le faites régulièrement devant les vendeurs, êtes-vous par conséquent un complotiste?Eiffel a écrit : 10 févr. 2021, 21:15 La députée européenne Manon Aubry prend à partie la presidente de la commission européenne Ursula Von der Leyen, l'accusant de s'être couchée devant la puissance des lobbies pharmaceutiques...
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Tu confonds manifestement les termes "complotiste" et "comploteur". Ça craint...DictionnairErroné a écrit : 10 févr. 2021, 22:45 Maintenant si nous acceptons l'offre d'un lobbyiste cela implique-t-il automatiquement de s'être couchée? Bien sûr que non. Vous le faites régulièrement devant les vendeurs, êtes-vous par conséquent un complotiste?
D'un autre côté, pour un sceptique du Québec qui a pour pseudo "Dictionnaire erroné", fallait-il s'attendre à mieux ?

- DictionnairErroné
Mon pseudo me représente très bien, je suis une erreur à deux pattes qui ne comprend pas grand chose.Eiffel a écrit : 10 févr. 2021, 22:58 D'un autre côté, pour un sceptique du Québec qui a pour pseudo "Dictionnaire erroné", fallait-il s'attendre à mieux ?![]()
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.