Les mensonges pasteurisés

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Luc Pivard

Les mensonges pasteurisés

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 20:27

Bonjour,

on entend beaucoup parler d' "hygiénistes" aujourd'hui. Pourtant ils ne sont pas où on le croit.
Aujourd'hui, je suis sceptique de cette facon de dire qu' il faut (hors coronavirus), toujours se laver les mains au gel ou même au savon, avant de manger, blabla, après le passe aux toilettes, blabla, avant de dormi, blabla...
Nous sommes tous éduqués comme cela.
Pourtant l'étude montre qu' un mode de vie "trop propre" nuit à l'équilibre du microbiote (de la peau) à force de lavage de main ( d'ailleurs grâce au covid et gels les gens ont parfois des mains abîmées).
Grâce à cette culture délirante, on ne peut même plus boire de lait de vache autre que pasteurisé, franchement ! Le lait de ferme est bien meilleur.
Merci pour les vaccins Pasteur mais fallait pas aller si loin.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Lambert85

Re: Les mensonges pasteurisés

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 20:31

N'importe quoi, une fois de plus. Vous essayez de battre un record d'âneries ?
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Dominique18

Message par Dominique18 » 16 avr. 2021, 20:35

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 20:27 Bonjour,

on entend beaucoup parler d' "hygiénistes" aujourd'hui. Pourtant ils ne sont pas où on le croit.
Aujourd'hui, je suis sceptique de cette facon de dire qu' il faut (hors coronavirus), toujours se laver les mains au gel ou même au savon, avant de manger, blabla, après le passe aux toilettes, blabla, avant de dormi, blabla...
Nous sommes tous éduqués comme cela.
Pourtant l'étude montre qu' un mode de vie "trop propre" nuit à l'équilibre du microbiote (de la peau) à force de lavage de main ( d'ailleurs grâce au covid et gels les gens ont parfois des mains abîmées).
Grâce à cette culture délirante, on ne peut même plus boire de lait de vache autre que pasteurisé, franchement ! Le lait de ferme est bien meilleur.
Merci pour les vaccins Pasteur mais fallait pas aller si loin.
Il réussit à coloniser le forum.
Il est partout !
Trop fort!

thierry

Message par thierry » 16 avr. 2021, 21:01

Dominique18 a écrit : 16 avr. 2021, 20:35 Il réussit à coloniser le forum.
Il est partout !
Trop fort!
Tu l'as pas mal colonisé non plus ce forum depuis quelques mois mon salaud ;)
Bref, vas-y mollo quand-même..
L'hôpital, la charité toussa.. l'esprit de clocher, etc.

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 21:02

Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 20:31 N'importe quoi, une fois de plus. Vous essayez de battre un record d'âneries ?
Bah écoute mon expérience perso le confirme.
Mon hygiène est plus que rudimentaire (comparé aux covidioties) et je me porte très bien puisque j'écoute mon corps.
Si je ressens le besoin d' un vaccin, j' irai me vacciner, très bien.
En attedant, toute la théorie pasteurienne est bidonné car il existe un truc magique : les microzymas.
Avec cela plusieurs recommandations :

- il n' y a que les bactéries pathogènes qui sont nocives (par définition). Celles-ci n'apparaissent qu'en cas de terrain déséquilibré trop sale ou trop propre. Evidemment, la science officielle ne le dit pas.
- un microzyma possède un seul et unique atome de silicium Si qui réagit bien à la prise de calcium ( pas le calcium des laitages)
- un microzyma est une structure encore plus petite que la cellule. C'est elle qui organise toutes les cellules car sinon, comment une cellule pourrait-elle produire d'autres cellules ( sauf pour les cellules sexuelles, la science actuelle ne sait pas pourquoi)
- laurent dureau a montré par A+B que le microzyma est symbole d'unité ( 1 atome de Silice) et est le premier pas vers l'immortalité

Si aujourd'hui les gens sont tellement malades, c'est à négliger les microzymas (écouter les conneries de Pasteur). Résultat : big pharma s'encrasse et les gens sont toujours aussi malades.

Si les vaccins ont fonctionné et fonctionnent encore (données chiffrées ) c'est juste parce que le virus atténuée est présent.
C'est à dire que le virus atténué ne peut perturber le terrain microbiotique donc le patient va naturellement mieux ! Injecter un vaccin ou un placebo, c'est pareil ! C'est pareil dans un milieu équilibré. Sauf que les maladies neusocomiales perturbent les tests randomisés et font croire à une efficacité du vaccin supérieure au placebo.
Le vaccin et pasteuries est nécessaire pour les urgences, pas ailleurs.

Pour l'instant je vais très bien, et le vaccin ne peut pas faire de mal mais ce n' est pas une habitude qui va permettre d'atteidre l'immortalité physique. ( à vrai dire je comprend que les gens se vaccinent car ils en sont encore à risquer de mourir et tenter de survivre).
Dernière modification par Luc Pivard le 16 avr. 2021, 21:53, modifié 1 fois.

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 21:11

Dominique18 a écrit : 16 avr. 2021, 20:35 Blablabla
Pour les idioties pasteuriennes, il est un fait véritable.
Celles-ci sont confirmées par la science.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 21:17

Vous n'avez pas été vacciné quand vous étiez petit ?

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 21:37

Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 21:17 Vous n'avez pas été vacciné quand vous étiez petit ?
si c' est tres bien.

Je suis pas antivax. Je dis juste que le vaccin ça devrait pas être une habitude dans une civilisation évoluée.
Car à un certain niveau le vaccin ne sert plus a rien. Le vaccin ne sert plus a rien s' il n' existe plus de bactéries ou virus nuisibles.
Et contrairement à la sens officielle qui a raison à un certain niveau, passer ce niveau et la science n'a plus de sens. Car tout se régénère automatiquement dans un mondd unifié.

Illustration du caractère vain de la science :

les gens qui se régénèrent grâce à l'application de La Loi spirituelle de l'Unification, ils finissent par débloquer des partis insoupconnés de leur ADN, qui sont très bénéfiques.
Sauf que, comme la science ignore ceci ( et c'est très important pour la démonstration), la science va établir qu' il existe un système immunitaire (faux), la science va établir que les centenaires vivent si vieux parce qu'ils ont des bons gènes.
Sauf que toute réalité conceptuelle supérieure est ignorée, toute personne qui subit une transformation par ces lois ne peuvent qu'être ignorées... Pour être centenaire, il y a plus efficace qu' un vaccin.
Déjà la premiere chose à ne pas faire c'est avoir peur de mourir. On comprend que les vieux qui ont peur vont vite partir. Bah les centenaires généralement ils ont pas peur (comme par hasard).

Alors non seulement la science pasteurienne a mis sous silence la science de béchamp, mais en plus la science moderne dit à dessin n'importequoi, non pas en termes de logique ou mouvements biologiques basiques, mais dans l'interprétation des savoirs qu'elle produit test ...

Aujourd'hui tout savoir scientifique est produit en ignorant toute la réalité supérieure à laquelle elle est soumise. La réalité supérieure est de densité supérieur, et la science travaille (bien) les densités inférieures. Le problème c'est que toute réalité inférieure est illusion et on finit par s'y croire. On a inventé la mort la maladie pour voir ce que ca faisait et maintenant on croit que c'est une réalité incontestable...
Juste parce que des immortels il y a que très peu et ceux-ci se cachent bien évidemment. Ils sont unifiés et ne vont pas donner la formule (de toute facon innaplicable) pour des mental-ego sur patte qui sont désunifiés et ne pensent qu' a la désunion (#BigPharma).

Alors si vous voulez pas être malade, commencez par débarrassez tout désequilibre. Un organisme mauvais, une pensée mauvais c'est normal si c'est compensé par un bon organisme, une bonne pensée.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 21:45

Débilités !

Luc Pivard

Le covid est votre ami

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 21:46

Debunkage de Pasteur

Une mouche ne va pas sur un tas de fumier (nettoyer le fumier) pour qu' on vienne dire que la mouche est l'agent pathogène.
L'agent pathogène est le terrain, pas le virus qui vient de l'extérieur. C'est pour ca que c'est la roulette russe, il y a une relative ignorance de la raison qui pousse l'infection au Covid. En vrai, le virus vient en ami comme la mouche dans un corps qui ressemble à un terrain de fumier.

Alors si vous voulez pas être contaminé (comme moi), respectez vos microzymas qui sont la structure naturelle permettant au corps de se régénérer à souhait. Transformer votre corps en véritable station d'épuration où le virus n'aura besoin de rester. le virus se développe par loi de résonnance, un virus ne peut infecter un corps sain.
Dernière modification par Luc Pivard le 16 avr. 2021, 22:35, modifié 1 fois.

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 21:47

Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 21:45 Débilités !
Pour ton socle de connaissances. Pas pour la vision des choses.
Subjectivité, subjectivité...

Lambert85

Re: Le covid est votre ami

Message par Lambert85 » 16 avr. 2021, 21:49

Tu cherches les ennuis... :roll:

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 21:53

Lambert85 a écrit : 16 avr. 2021, 21:49 Tu cherches les ennuis... :roll:
A rétablir la vérité dans un monde de fous...

Mirages

Message par Mirages » 16 avr. 2021, 22:07

Là tu deviens lourd.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 16 avr. 2021, 22:15

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 21:46 Alors si vous voulez pas être contaminé (comme moi), respectez vos microzymas qui sont la structure naturelle permettant au corps de se régérer à souhait. Transformer votre corps en véritable station d'épiration où le virus n'aura besoin de rester. le virus se développe par loi de réspnnance, un virus ne peut infecté un corps sain.
Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 21:53 A rétablir la vérité dans un monde de fous...
La vérité des microzymas ? La vérité de vos délires antipastoriens ?

Si c'est une provocation, cette puérilité ne vous mènera pas loin...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 avr. 2021, 22:33

Cartaphilus a écrit : 16 avr. 2021, 22:15 La vérité des microzymas ?
Oui c'est la base.
Pourquoi ne peut-on pas discuter sérieusement de vérités scientifiques déjà établies.
Vous dîtes juste que je provoque alors que je pourrais provoquer pour moins que ca. Si je m'ennuie a écrire des paragraphes a n'en plus finir à l'aide d'un smartphone c'est qu' il y a une raison supérieur à la puérilité.
C'est pas parce que vous m'avez observé aujourd'hui à être puéril que je le suis forcément ce soir.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 16 avr. 2021, 23:41

Luc Pivard a écrit : 16 avr. 2021, 21:02 Bah écoute mon expérience perso le confirme.
Mon hygiène est plus que rudimentaire (comparé aux covidioties) et je me porte très bien puisque j'écoute mon corps.
Êtes-vous un Français?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 17 avr. 2021, 00:08

DictionnairErroné a écrit : 16 avr. 2021, 23:41 Êtes-vous un Français?
:a2:

Là on en arrive au comique de répétition...
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Sebass

Message par Sebass » 17 avr. 2021, 03:30

Tu peux en juger par toi-même ici.

Dominique18

Message par Dominique18 » 17 avr. 2021, 09:03

thierry a écrit : 16 avr. 2021, 21:01
Dominique18 a écrit : 16 avr. 2021, 20:35 Il réussit à coloniser le forum.
Il est partout !
Trop fort!
Tu l'as pas mal colonisé non plus ce forum depuis quelques mois mon salaud ;)
Bref, vas-y mollo quand-même..
L'hôpital, la charité toussa.. l'esprit de clocher, etc.
+1 pour le contenu
-1 pour la forme: pour les âneries exprimées, je ne crois pas que nous jouions dans la même catégorie. Je joue joker, Luc Pivard est hors-catégorie, je ne peux pas m'aligner.

Mon salaud? Ah, il ne me semble point sur nous ayions gardé les cochons ensemble.
Dispensons-nous de familiarités inutiles et vaines.
Hôpital ?
Charité ?
Toussa ?
Esprit de clocher?
Lycée de Versailles ?
Tout est dans tout et réciproquement ?
Faut quand même pas pousser.
Dernière modification par Dominique18 le 17 avr. 2021, 15:22, modifié 3 fois.

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 17 avr. 2021, 09:25

Sebass a écrit : 17 avr. 2021, 03:30
Tu peux en juger par toi-même ici.
Faut vraiment que je supprime cette chaîne, j'ai trop honte...

Lambert85

Message par Lambert85 » 17 avr. 2021, 09:28

C'est pas mieux depuis... :lol:

Dominique18

Message par Dominique18 » 17 avr. 2021, 09:41

Dans le dernier numéro de l'AFIS, outre un intéressant dossier sur la sécurité routière, (une pertinente remise en question de postures), figurent quelques savantes pages au sujet des vaccins : immunité, risques et bénéfices, ARN. Un point sur ces questions d'actualité.
Revue facilement disponible en kiosque.

Et puis, dans l'édito, un juste rappel:

Image

Image

L'auteur des"Mensonges pasteurisés" est vivement incité à en prendre bonne note et à compléter ses connaissances fort imprécises, et quelque peu défaillantes sur un certain nombre de sujetss.
...notre conviction rassurante que le monde a un sens repose sur une fondation solide: notre capacité presque sans limites à ignorer notre ignorance...
Le lecteur trouvera également, dans la rubrique Notes de lecture, deux critiques d'ouvrages, p.128 et p.132.

- "Le grand bazar de l'irrationnel", Patrice d'Arte elle, éditions Aba (2020)

- "Gare aux gourous", Georges Fenech, éditions du Rocher (2020)

De quoi satisfaire sa curiosité et son appétit de connaissances sur ces "standards" du comportement humain.

"Le grand bazar de l'irrationnel"

Image

"Gare aux gourous"

Image

Image
Dernière modification par Dominique18 le 17 avr. 2021, 13:30, modifié 4 fois.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 17 avr. 2021, 09:42

Luc Pivard a écrit :C'est pas parce que vous m'avez observé aujourd'hui à être puéril que je le suis forcément ce soir.
Tu aurais mûri aussi vite que ça ?
Il ne nous reste plus qu'à constater la vérité de cette allégation.
DictionnairErroné a écrit :Êtes-vous un Français?
Un Français de souche aurait écrit : "Êtes-vous français ?"
Les préjugés sur les Français valent ceux sur les Canadiens : pas grand'chose !
D'un autre côté, les plaisanteries les plus éculées sont souvent les meilleures, alors, rions !

Si les Français consomment moins de savon, Peut-être est-ce qu'ils l'utilisent mieux car plus économes et soucieux de la Planète ?
l'inférence : moins de savon = sale me parait bien hasardeuse. :a2:
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 17 avr. 2021, 12:49

Wooden Ali a écrit : 17 avr. 2021, 09:42 Les préjugés sur les Français valent ceux sur les Canadiens : pas grand'chose !
Je peux comprendre que vous n'aimez pas mon appréciation des Français, mais de là à me traiter de Canadien!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Répondre