Est-ce ce que la plupart d'entre vous savent ce qu'est un "pavé numérique" ?
-
Est-ce ce que la plupart d'entre vous savent ce qu'est un "pavé numérique" ?
@techniciens,
Si j'avais appris depuis longtemps ce que signifie cette expression dans le domaine informatique, ça m'aurait évité bien des tracas. Mais je la connais seulement depuis 3 ou 4 jours.
Si j'avais appris depuis longtemps ce que signifie cette expression dans le domaine informatique, ça m'aurait évité bien des tracas. Mais je la connais seulement depuis 3 ou 4 jours.
-
Re: Est-ce ce que la plupart d'entre vous savent ce qu'est un "pavé numérique" ?
Ça s’arrange pas par chez vous à ce que je vois.
Re: Est-ce ce que la plupart d'entre vous savent ce qu'est un "pavé numérique" ?
C’est un câble sous-marin ? 

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-
Pour ceux qui ne le savent pas, un pavé numérique est le chiffrier situé à droite des claviers autres que ceux des portables. Le mien a fait défaut, il y a 2 semaines. En fait, ce n'était pas un problème de clavier comme tel car j'ai utilisé un autre clavier et le problème persistait. De plus, tout allait pour le mieux dans mes autres comptes utilisateurs. Je pouvais écrire les chiffres au-dessus des lettres, mais pas sur le pavé numérique. C'est impotant de se servir des bons mots lorsque nous demandons de l'aide et du support de Windows, Microsoft ou sur Google. J'ai essayé toutes sortes de façons de formuler ma question, mais ça ne marchait jamais. La bonne formule était celle-ci : "Le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne plus". J'ai envoyé ce message sur Google qui m'a ensuite référé à YouTube où j'ai pu avoir enfin les bonnes informations. Après une minute, tout était réglé. Plusieurs autres choses ont aussi débloqué sur mon système.
Je vous ai écrit ce message au cas où vous rencontriez le même problème. Car moi, j'ai dû travailler comme un damné pour pouvoir m'en sortir.
Je vous ai écrit ce message au cas où vous rencontriez le même problème. Car moi, j'ai dû travailler comme un damné pour pouvoir m'en sortir.
Eh bén vous ne le saviez pas, c'est vieux pourtant ? On peut même acheter un pavé numérique USB pour les petits ordinateurs portables qui n'en ont pas. 

Русский военный корабль, иди нахуй !

"Verr num" était allumé ?

-
@PhD Smith,
Oui, il était allumé. J'ai employé cette expression pour demander de l'aide et on me disait toujours que je n'avais pas les bons mots.
Oui, il était allumé. J'ai employé cette expression pour demander de l'aide et on me disait toujours que je n'avais pas les bons mots.
Un pavé numérique se lance dans la gueule d’un flic numérique ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
- MaisBienSur
Sous les pavés numériques la plage IP.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- Dominique18

C'est pas gagné, apparemment...
https://www.youtube.com/watch?v=cVvDjJ9EtPQ
...C´est-à-dire en enfer, là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas risquer d'être reconnu par ses admirateurs
Dieu est une idole, aussi!
Sous les pavés, il n´y a plus la plage
Il y a l´enfer et la sécurité
Notre vraie vie n´est pas ailleurs, elle est ici
Nous sommes au monde, on nous l´a assez dit
N´en déplaise à la littérature...
- DictionnairErroné
Un pavé numérique serait plus le dégoulinement noir des barbots de certains.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Le sujet du fil est original: je parlerais de "boulier numérique".
Le pavé numérique dans la mare numérique
Le pavé numérique dans la mare numérique