Les phénomènes paranormaux continuent. Plus d'enfilade sur la croyance analytique.
Je vais essayer de la faire réapparaître en cliquant sur mon pseudo...
Ghost
Enfilade disparue, taste...
Enfilade disparue, taste...
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )
Bon, en postant ce message l'enfilade a réapparue. Le problème c'est que mon dernier message était répliqué 6 fois.
Bilan de l'opération: 1/2 heure de mon précieux temps foutu en l'air pour remettre tout en place!
C'est de la m... ce forum!
G.

Bilan de l'opération: 1/2 heure de mon précieux temps foutu en l'air pour remettre tout en place!
C'est de la m... ce forum!

G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )
Avez-vous pensé à demander à Gatti si Pantel est branché sur l'internet ? 

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
J'espère que non, que Dieu nous en préserve!Florence a écrit :Avez-vous pensé à demander à Gatti si Pantel est branché sur l'internet ?

G.
Ghost a écrit :J'espère que non, que Dieu nous en préserve!Florence a écrit :Avez-vous pensé à demander à Gatti si Pantel est branché sur l'internet ?![]()
G.
Pourquoi ? Pour une fois qu'on pourrait assister à un phénomène paranormal en temps réel

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken