Les oiseaux ne sont pas réels...
-
- Modérateur
Les oiseaux ne sont pas réels...
On vous ment depuis des années: au moins aux USA, les oiseaux ont été remplacés par des machines-espions qui se rechargent sur les fils électriques. Ouvrez-vous les yeux, les moutons!
Voir les réponses à toutes les objections!
Pseudo-mouvement conspirationniste visant à montrer l'inanité des conspirozozoteries et à promouvoir la conservation des oiseaux, ou entreprise de merchandising, ou les deux, ou autre?
Jean-François
Voir les réponses à toutes les objections!
Pseudo-mouvement conspirationniste visant à montrer l'inanité des conspirozozoteries et à promouvoir la conservation des oiseaux, ou entreprise de merchandising, ou les deux, ou autre?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Re: Les oiseaux ne sont pas réels...
Et comme les oiseaux sont les derniers représentants des dinosaures sur Terre, je parie qu’ils sont aussi créationnistes.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Et dans les bleds où le réseau est enterré, ils se rechargent via la 5G …Jean-Francois a écrit : 12 déc. 2021, 16:35 On vous ment depuis des années: au moins aux USA, les oiseaux ont été remplacés par des machines-espions qui se rechargent sur les fils électriques.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
Bonne remarque. Dans le fond, ils doivent avoir reçus la puce vaccinale et se recharger par induction. C'est logique.Florence a écrit : 12 déc. 2021, 21:43Et dans les bleds où le réseau est enterré, ils se rechargent via la 5G …Jean-Francois a écrit : 12 déc. 2021, 16:35On vous ment depuis des années: au moins aux USA, les oiseaux ont été remplacés par des machines-espions qui se rechargent sur les fils électriques
Jean-François
Je lance du petit change aux pigeons..
Quand ils avalent leurs yeux clignent avec des bruits de slut machine.
Quand ils avalent leurs yeux clignent avec des bruits de slut machine.
..giter à l'amarre.. Amarré au gîte..
En Avril 2020, j'avais entendu dire, de source bien informée*, que le confinement avait pour but principal de pouvoir changer les batteries des oiseaux en toute discrétion. Mais c'était peut-être pour changer le système de chargement, ce serait logique.Jean-Francois a écrit : 13 déc. 2021, 01:00Bonne remarque. Dans le fond, ils doivent avoir reçus la puce vaccinale et se recharger par induction. C'est logique.Florence a écrit : 12 déc. 2021, 21:43 Et dans les bleds où le réseau est enterré, ils se rechargent via la 5G …
* Un lien d'une vague connaissance sur facebook
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
T'es sûr que c'était un(e) pigeon(e) à qui tu as lancé ta monnaie ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
merci pour cet éclairage (sic) maintenant je comprend pourquoi les oiseaux venant se nourrir chez moi étaient si faméliques, la 5G n'est pas encore dans ma contréeFlorence a écrit : 12 déc. 2021, 21:43Et dans les bleds où le réseau est enterré, ils se rechargent via la 5G …Jean-Francois a écrit : 12 déc. 2021, 16:35 On vous ment depuis des années: au moins aux USA, les oiseaux ont été remplacés par des machines-espions qui se rechargent sur les fils électriques.
Dernière modification par belumunfrançais le 15 déc. 2021, 14:22, modifié 1 fois.
J'aimerais rire!
sincèrement!
L'ennui avec cette exemple c'est que nous somme entré dans une ère de "folie de groupe" tellement grave et tellement épidémique que lorsque de parfaites bêtises sont énoncées nous ne savons plus si c'est une parodie ou une nouvelle secte conspirationniste réelle.

sincèrement!

L'ennui avec cette exemple c'est que nous somme entré dans une ère de "folie de groupe" tellement grave et tellement épidémique que lorsque de parfaites bêtises sont énoncées nous ne savons plus si c'est une parodie ou une nouvelle secte conspirationniste réelle.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- LoutredeMer
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
-
- Modérateur
Il n'y a apparemment rien de bien sérieux dans ce truc. Ce que je me demande surtout c'est le but principal visé par les initiateurs de ce "mouvement". J'ai l'impression que c'est la vente de produits mais je peux me tromper. C'est peut-être promouvoir la conservation des oiseaux ou dénoncer les inepties conspirozozoes.Kraepelin a écrit : 15 déc. 2021, 14:12L'ennui avec cette exemple c'est que nous somme entré dans une ère de "folie de groupe" tellement grave et tellement épidémique que lorsque de parfaites bêtises sont énoncées nous ne savons plus si c'est une parodie ou une nouvelle secte conspirationniste réelle
Je n'ai pas vraiment trouvé d'indices permettant de trancher mais je n'ai pas cherché de manière intensive.
Jean-François
Tes, c'est toujours la même chose : on achète le dernier modèle ou la dernière version du soft sans savoir si le réseau supporte les applis !belumunfrançais a écrit : 15 déc. 2021, 14:03merci pour cet éclairage (sic) maintenant je comprend pourquoi les oiseaux venant se nourrir chez moi étaient si faméliques, la 5G n'est pas encore dans ma contrée

Ces oiseaux pas réels ont des gonades ?
Slut/slot machine = machine à sous

Slot machine=machine à sous.
Slut=traînée. Slut machine est un jeu de mots.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Oui j'avais bien compris. D'où ma question sur le sexe de ces oiseaux raresnikola a écrit : 15 déc. 2021, 19:09 Slot machine=machine à sous.

- DictionnairErroné
Au Québec, nous savons depuis un bon moment. Vous avez sûrement remarqué que nos panneaux de signalisations routières sont des perchoirs pour moineaux. Ils y sont tout le temps. Ces moineaux mécaniques sont utilisés comme radar de vitesse et prennent des photos de vos plaques. Étrangement, ce sont les seuls moineaux à ne pas migrer vers le sud l'hiver.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Putain..DictionnairErroné a écrit : 15 déc. 2021, 21:28 Au Québec, nous savons depuis un bon moment. Vous avez sûrement remarqué que nos panneaux de signalisations routières sont des perchoirs pour moineaux. Ils y sont tout le temps. Ces moineaux mécaniques sont utilisés comme radar de vitesse et prennent des photos de vos plaques. Étrangement, ce sont les seuls moineaux à ne pas migrer vers le sud l'hiver.
J'ai cru lire "nos panneaux de stigmatisation routière"

Pfou, je vais reprendre une petite pause avec le forum je crois.
- DictionnairErroné
Très sage de votre part!thierry a écrit : 15 déc. 2021, 21:45 Putain..
J'ai cru lire "nos panneaux de stigmatisation routière"![]()
Pfou, je vais reprendre une petite pause avec le forum je crois.

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Peut être pas le moyen le plus efficace, vu le nombre de zozos qui attendaient le retour de JFK junior, on se doute que pour eux le rapport à la réalité est plus que brouillé, ils seraient bien capable de buter tous les piafs qu'ils croisent s'ils en viennent à lire cette histoire.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
C'est une blague:
https://www.lejdd.fr/International/les- ... et-4082741
Le journal du dimanche a écrit :En janvier 2017, alors qu'il assiste à Memphis à une manifestation d'anti et de pro-Donald Trump en marge de l'investiture du nouveau président américain, Peter McIndoe écrit sur un coup de tête ce slogan sur une affiche. "C'était une blague spontanée, mais c'était le reflet de l'absurdité ambiante", précise-t-il au quotidien américain. Puis, à partir de là, il décide de développer cette théorie fictive : l'État fédéral aurait en fait remplacé à partir des années 1970 les oiseaux par des drones afin d'espionner la population.
Le canular est relayé sur les réseaux sociaux et des rassemblements sont organisés localement. "Nous avons réussi à construire un monde complètement fictif dont la presse locale s'est fait l'écho comme s'il était réel, et qui a interpellé pas mal de monde", explique le militant, qui qualifie son travail d'"expérience de désinformation" et de "miroir tendu à l'Amérique". Lui-même raconte avoir grandi jusqu'à sa majorité dans une famille religieuse et ultra-conservatrice, qui affirmait par exemple que la théorie de l'évolution était "une vaste opération de lavage du cerveau orchestrée par le Parti démocrate".
L'histoire du mouvement "Birds Aren't Real" se révèle toutefois assez paradoxale : si Peter McIndoe affirme avoir veillé à ne pas être trop crédible dans ce qu'il avançait, le niveau d'élaboration de sa démonstration a pu semer le doute. Avec ses camarades, le jeune homme originaire de Cincinnati (Ohio) a été jusqu'à produire de faux documents censés étayer ses allégations et a même engagé un acteur pour jouer le rôle d'un ancien agent de la CIA avouant ce "secret d'Etat". Résultat : la vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur le réseau social TikTok.
Le marketing autour de son mouvement lui a également fait gagner plusieurs milliers de dollars par mois, ce qui lui a permis de se consacrer à plein temps dans cette activité. Mais s'il décide aujourd'hui de reprendre son sérieux, écrit le New York Times, c'est parce qu'il est inquiet à l'idée que des gens finissent réellement par penser que les oiseaux ont été remplacés par des drones.

- DictionnairErroné
PhD Smith a écrit : 18 déc. 2021, 03:57 C'est une blague:

Que dire de plus... Elle a confondue tout le monde!