Nouveau ancien membre

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
ServerError503

Nouveau ancien membre

Message par ServerError503 » 03 févr. 2022, 02:17

Bonjour à tous,

Il y a maintenant 6 ans que j'ai posté mon dernier message ici. Je suis passé voir et lire un peu et vous fais tous un petit coucou. Je constate avec bonheur que plusieurs sont toujours actifs. Le monde a bien changé depuis que je me suis inscrit(2010) mais a plus que jamais besoin de gens rationnels et réfléchis.

Si le temps me le permet je me mêlerai peut-être de discussions qui ne me regarde pas :mrgreen:

Portez-vous bien !
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

PhD Smith

Re: Nouveau ancien membre

Message par PhD Smith » 03 févr. 2022, 03:28

Ouèlekomebak Erreur de Serveur 503 ! Je te recommande le fil sur le woke :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Kraepelin

Message par Kraepelin » 03 févr. 2022, 06:21

PhD Smith a écrit : 03 févr. 2022, 03:28 Ouèlekomebak Erreur de Serveur 503 ! Je te recommande le fil sur le woke :mrgreen:
Ah le vilain, tu nous lis en cachette!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 03 févr. 2022, 12:38

ServerError503 a écrit : 03 févr. 2022, 02:17 Si le temps me le permet je me mêlerai peut-être de discussions qui ne me regarde pas :mrgreen:
Enfin quelqu'un qui me comprend! Rebienvenue... :a2:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Répondre