La révolte des culs de mouches
- DictionnairErroné
La révolte des culs de mouches
Au lieu de polluer avec du caca de culs mouches dans quelques enfilades, votre vendetta pourra se faire ici en toute quiétude sans prendre en otage les enfilades avec vos défoulements collectifs.

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- Etienne Beauman
Re: La révolte des culs de mouches
Demander des sources à quelqu'un affirmant des choses invraisemblables est la base sur un forum sceptique.DictionnairErroné a écrit : 07 févr. 2022, 19:48 Au lieu de polluer avec du caca de culs mouches dans quelques enfilades, votre vendetta pourra se faire ici en toute quiétude sans prendre en otage les enfilades avec vos défoulements collectifs.
![]()
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- DictionnairErroné
Non, tu exiges des sources avec harcèlement, c'est différent. Accusé quelqu'un de menteur, car il refuse tes exigences est totalement inacceptables.Ton narcissisme défonce la normalité juste à voir ton avatar qui le confirme. À genoux devant moi l’esclave!Etienne Beauman a écrit : 07 févr. 2022, 20:04 Demander des sources à quelqu'un affirmant des choses invraisemblables est la base sur un forum sceptique.
Je demande aux modérateurs de te suspendre pour que tu puisses prendre conscience de tes agissements.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- Etienne Beauman
Tu mens !DictionnairErroné a écrit : 07 févr. 2022, 20:41Non, tu exiges des sources avec harcèlement, c'est différent.Etienne Beauman a écrit : 07 févr. 2022, 20:04 Demander des sources à quelqu'un affirmant des choses invraisemblables est la base sur un forum sceptique.
J'ai réclamé des sources dans ce message donnant moi même deux sources contestant son affirmation.
Et puis c'est tout.
Il ne m'a pas répondu, j'ai acté qu'il refusait de donner des sources confirmant ce qu'il disait.
Et c'est avec vous ces fans boys débiloïdes que je discute pas avec lui vu qu'il ne me réponds pas.
.Ton narcissisme défonce la normalité juste à voir ton avatar qui le confirme. À genoux devant moi l’esclave!

Pour info je suis la girafe sur l'avatar.
Tu veux me cancel aussi, les wokes t'ont contaminé ?Je demande aux modérateurs de te suspendre pour que tu puisses prendre conscience de tes agissements.
Il faut prendre ta tisane et te détendre

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- DictionnairErroné
Et c'est ça qui t'offusque au plus haut point. Tu es incapable d'accepter qu'une personne ne se soumette pas à tes volontés, narcissique va! Tu mérites une suspension, malheureusement, les modérateurs vont dans le même sens que toi.
- Etienne Beauman
Ca fait des mois qu'il ne me réponds pas débilos, j'en ai strictement rien à faire.DictionnairErroné a écrit : 07 févr. 2022, 21:01Et c'est ça qui t'offusque au plus haut point. Tu es incapable d'accepter qu'une personne ne se soumette pas à tes volontés, narcissique va! Tu mérites une suspension, malheureusement, les modérateurs vont dans le même sens que toi.
Il a des périodes comme ça et puis tout d'un coup il me reparle.
C'est loin d'être la première fois que je lui dis qu'il ment, parce que c'est récurent qu'il le fasse :
viewtopic.php?p=606946&hilit=Tu+mens#p606946
viewtopic.php?p=583227&hilit=Tu+mens#p583227
viewtopic.php?p=606237&hilit=menteur#p606237
Et je le faisais déjà quand il conversait encore avec moi
viewtopic.php?p=558128&hilit=menteur#p558128
viewtopic.php?p=536608&hilit=menteur#p536608
Ton explication tient pas la route.
ps :
"Tu mérites une suspension, malheureusement, les modérateurs vont dans le même sens que toi."
1) le mec à l'égo démesuré qui considères à lui tout seul que je mérite une suspension, c'est pas moi.
2) Si sur un forum sceptique on me sanctionnai pour avoir oser demander des sources, j'y mettrais plus jamais les pieds.
3) Tu peux m'ignorer si je t'insupportes, c'est ce que je fais avec toi la plupart du temps, je te lis que quand c'est calme ou quand tu me cites, pareil pour toto l'asticot.
Votre avis je m'en tamponne mais d'une force !*
* A ceux qui se demanderait mais alors pourquoi tu leur réponds, j'ai un vilain défaut la procrastination et les moments où j'alimente les joutes que je sais pourtant stériles sont souvent les moments où je suis censé faire autre chose (aujourd'hui par exemple je devais réinstaller un système sur un pc mais ça ma saoule)

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- DictionnairErroné
Et ça te frustre comme ce n’est pas possible. Pour ton bien être psychologique, il te faut absolument un acquiescement à tes ordres.Etienne Beauman a écrit : 07 févr. 2022, 21:16 Ca fait des mois qu'il ne me réponds pas débilos, j'en ai strictement rien à faire.

C'est facile d'adopter une mailloche de narcissique et de le reconnaître!Etienne Beauman a écrit : 07 févr. 2022, 21:16 "Tu mérites une suspension, malheureusement, les modérateurs vont dans le même sens que toi."
1) le mec à l'égo démesuré qui considères à lui tout seul que je mérite une suspension, c'est pas moi.
- Etienne Beauman
Le frustré qui chouine en espérant que la modération me vire, c'est pas moiDictionnairErroné a écrit : 07 févr. 2022, 21:38 Et ça te frustre comme ce n’est pas possible. Pour ton bien être psychologique, il te faut absolument un acquiescement à tes ordres.

Tu fais de la projection, mec !C'est facile d'adopter une mailloche de narcissique et de le reconnaître!
Is this a discussion?
Is this a discussion?
-
- Modérateur
Vous n'êtes pas obligé de le lire, ni de prendre un peu sottement la défense de Kraepelin.DictionnairErroné a écrit : 07 févr. 2022, 21:01 Tu mérites une suspension, malheureusement, les modérateurs vont dans le même sens que toi.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- DictionnairErroné
Le problème avec E.B. est qu'il refuse catégoriquement qu'une personne ne s'excuse pas selon sa position. Sinon, vous êtes un menteur, même si cette personne refuse de lui répondre. Nous devons nous plier, nous tous en fait, à ses commandements d'idolâtries sinon on se fait harceler. Je prends la défense des culs de mouches, les pauvres, elles ne méritent pas ce traitement d'un violeur de conscience! Je suis révolté!Jean-Francois a écrit : 07 févr. 2022, 23:02 Vous n'êtes pas obligé de le lire, ni de prendre un peu sottement la défense de Kraepelin.

-
- Modérateur
Le problème avec DicoGnaGnaGna, c'est qu'il est incapable de remonter le niveau.DictionnairErroné a écrit : 08 févr. 2022, 01:31Le problème avec E.B. est qu'il refuse catégoriquement qu'une personne ne s'excuse pas selon sa position
Et c'est en s'adressant à lui que vous espérez faire gober qu'il vous harcèle? Si essayer de tenir compte de ce qu'il demande est trop compliqué pour vous: ignorez-le.Nous devons nous plier, nous tous en fait, à ses commandements d'idolâtries sinon on se fait harceler
Et, si vous êtes pris en position d'incapacité à argumenter rationnellement tout en refusant d'admettre cette incapacité, vous n'êtes pas obligé de le tenir pour responsable. Ni obligé de lancer des messages puérils pour manifester votre désarroi.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- DictionnairErroné
C'est bien le contraire, c'est moi qui lui ai indiqué que le terme «jeune enfant» est également utilisé en pédiatrie pour désigner un enfant âgé de 3 à 6 ans (entre nourrisson et enfant). Il s'en sert depuis pour enculer mes amies les mouches. C'est ça le résultat d'être bon et généreux!Jean-Francois a écrit : 08 févr. 2022, 02:04 Et c'est en s'adressant à lui que vous espérez faire gober qu'il vous harcèle? Si essayer de tenir compte de ce qu'il demande est trop compliqué pour vous: ignorez-le.
- DictionnairErroné
Pinailler: Avoir le souci exagéré des détails, de la précision; argumenter sans cesse de façon souvent mesquine.
Enculer des mouches: Étymologie - Formé de enculer (« sodomiser ») et de mouche. Permet probablement d’imager une grande difficulté ou déployer de grands efforts pour un but dérisoire. Décrit également une démarche consistant à s'attarder inutilement sur des points de détail, en faisant preuve d'une méticulosité excessive, au détriment de l'essentiel.
L’expression apparaît au XXe siècle. L’occurence écrite la plus ancienne que l’on trouve sur internet se trouve dans un roman de 1948, La Rage, de Jacques Panijel. Ce n’est pas couper les cheveux en quatre, ce n’est pas enculer les mouches, ce n’est pas inutile, ce n’est pas absurde.
Les Québécois ont un équivalent singulier : Il y a une expression pour désigner ce genre de stratégie. Une expression vulgaire, grossière, mais que tous les Québécois connaissent… Fucker le chien. Ce qui, en bon français, veut dire : niaiser, perdre son temps, semer la pagaille, foutre le bordel, enculer des mouches. Bref, compliquer une situation pour rien.
Des mouches protestent en bloquant des portes de toilette.

Des mouches se vengent en faisant pipi sur les bancs de toilettes.

Les mouches ont leur super héros, La mouche volante voilée

Comment avons-nous passé d'une beauté esthétique des plus sublimes à se faire enculer?

Les plaintes ne cessent d'augmenter

Boris Vian dans "Cantilènes en gelée (1947) exprime bien la révolte des culs de mouches.
Les mouches en ont marre, assez c'est assez, nous voulons du respect!

Enculer des mouches: Étymologie - Formé de enculer (« sodomiser ») et de mouche. Permet probablement d’imager une grande difficulté ou déployer de grands efforts pour un but dérisoire. Décrit également une démarche consistant à s'attarder inutilement sur des points de détail, en faisant preuve d'une méticulosité excessive, au détriment de l'essentiel.
L’expression apparaît au XXe siècle. L’occurence écrite la plus ancienne que l’on trouve sur internet se trouve dans un roman de 1948, La Rage, de Jacques Panijel. Ce n’est pas couper les cheveux en quatre, ce n’est pas enculer les mouches, ce n’est pas inutile, ce n’est pas absurde.
Les Québécois ont un équivalent singulier : Il y a une expression pour désigner ce genre de stratégie. Une expression vulgaire, grossière, mais que tous les Québécois connaissent… Fucker le chien. Ce qui, en bon français, veut dire : niaiser, perdre son temps, semer la pagaille, foutre le bordel, enculer des mouches. Bref, compliquer une situation pour rien.
Des mouches protestent en bloquant des portes de toilette.

Des mouches se vengent en faisant pipi sur les bancs de toilettes.

Les mouches ont leur super héros, La mouche volante voilée

Comment avons-nous passé d'une beauté esthétique des plus sublimes à se faire enculer?

Les plaintes ne cessent d'augmenter

Boris Vian dans "Cantilènes en gelée (1947) exprime bien la révolte des culs de mouches.
Tous sont des enculeurs de mouches. Mais il y a deux façons d'enculer les mouches: Avec ou sans leur consentement.
Les mouches en ont marre, assez c'est assez, nous voulons du respect!

Quelqu'un d'autre veut pleurnicher et prendre un ban, ou je peux fermer le thread ?
Allez, je ferme.