La mimique républicaine du "cancel culture".

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
DictionnairErroné

La mimique républicaine du "cancel culture".

Message par DictionnairErroné » 29 avr. 2022, 13:34

Tout en dénonçant le "cancel culture woke", les républicains optent pour une version des plus extrémistes du "cancel culture". Heureusement que les "wokes" sont là pour inspirer les politiques républicaines, sinon ce serait le vide, malgré que le vide ne leur est pas étranger.

Pour l’autodafé de livres au Tennessee
La Chambre des représentants du Tennessee (républicain) a adopté ce mercredi un projet de loi qui forcera les bibliothécaires des commissions scolaires du Tennessee à soumettre à l’État une liste de tous les livres qui se retrouveront dans leurs bibliothèques au début de l’année scolaire.

«Vous allez les mettre dans la rue? Les mettre en feu? Où vont-ils aller?»
«Je n’en ai pas la moindre idée, mais je les brûlerais», a répondu le républicain.
https://richardhetu.com/2022/04/27/pour ... more-40595
Satan et l’Église catholique : MTG persiste et signe
Rappelons que la représentante républicaine de Géorgie a soulevé un tollé jeudi après la diffusion d’une interview où elle affirme que l’Église catholique est contrôlée par Satan parce que des organisations qui se réclament d’elle contribuent à l’accueil de migrants à la frontière sud. À son avis, ces organisations n’enfreignent pas seulement les lois et la Constitution américaines mais également l’enseignement de Jésus-Christ.
https://richardhetu.com/2022/04/28/sata ... -et-signe/
La Floride abaisse la limite pour avorter à 15 semaines de grossesse.
Galvanisés par la majorité conservatrice de la Cour, plusieurs États républicains ont adopté récemment des lois très restrictives sur l’avortement. Le Texas est allé le plus loin en interdisant d’interrompre toute grossesse dès que les battements de cœur de l’embryon sont perceptibles, environ quatre semaines après la fécondation.
https://www.ledevoir.com/monde/etats-un ... -grossesse
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Christian

Re: La mimique républicaine du "cancel culture".

Message par Christian » 29 avr. 2022, 15:09

DictionnairErroné a écrit : 29 avr. 2022, 13:34 Tout en dénonçant le "cancel culture woke", les républicains optent pour une version des plus extrémistes du "cancel culture". Heureusement que les "wokes" sont là pour inspirer les politiques républicaines, sinon ce serait le vide, malgré que le vide ne leur est pas étranger.

Pour l’autodafé de livres au Tennessee
La Chambre des représentants du Tennessee (républicain) a adopté ce mercredi un projet de loi qui forcera les bibliothécaires des commissions scolaires du Tennessee à soumettre à l’État une liste de tous les livres qui se retrouveront dans leurs bibliothèques au début de l’année scolaire.

«Vous allez les mettre dans la rue? Les mettre en feu? Où vont-ils aller?»
«Je n’en ai pas la moindre idée, mais je les brûlerais», a répondu le républicain.
https://richardhetu.com/2022/04/27/pour ... more-40595
Satan et l’Église catholique : MTG persiste et signe
Rappelons que la représentante républicaine de Géorgie a soulevé un tollé jeudi après la diffusion d’une interview où elle affirme que l’Église catholique est contrôlée par Satan parce que des organisations qui se réclament d’elle contribuent à l’accueil de migrants à la frontière sud. À son avis, ces organisations n’enfreignent pas seulement les lois et la Constitution américaines mais également l’enseignement de Jésus-Christ.
https://richardhetu.com/2022/04/28/sata ... -et-signe/
La Floride abaisse la limite pour avorter à 15 semaines de grossesse.
Galvanisés par la majorité conservatrice de la Cour, plusieurs États républicains ont adopté récemment des lois très restrictives sur l’avortement. Le Texas est allé le plus loin en interdisant d’interrompre toute grossesse dès que les battements de cœur de l’embryon sont perceptibles, environ quatre semaines après la fécondation.
https://www.ledevoir.com/monde/etats-un ... -grossesse
On peut ajouter le rejet de 54 manuels de mathématiques pour cause de la CRT sans que l'état donne d'exemples...
https://www.slate.fr/story/226557/flori ... etats-unis
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 avr. 2022, 15:23

Christian a écrit : 29 avr. 2022, 15:09 On peut ajouter le rejet de 54 manuels de mathématiques pour cause de la CRT sans que l'état donne d'exemples...
Je ne serais pas surpris si il y avait une histoire de gros sous et de collusion avec des éditeurs derriere tout ca.
Je ne serais pas non plus surpris si le motif pour les retirer c'est qu'il y a un noir dans une illustration.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 29 avr. 2022, 15:46

spin-up a écrit : 29 avr. 2022, 15:23 Je ne serais pas non plus surpris si le motif pour les retirer c'est qu'il y a un noir dans une illustration.
Des images de personnes non genrées? Ni noir ni blanc? Les républicains haïssent ça... :ouch:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 29 avr. 2022, 18:36

En voici une des plus comiques d'une mimique extrémiste par le parti conservateur britannique.
des députés conservateurs anonymes accusent Mme Rayner d’aimer détourner l’attention du premier ministre en croisant et en décroisant les jambes au Parlement.
https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... -parlement
Je leur répondrais, que faites-vous à toujours me regarder lorsque je croise mes jambes, espèce de mononcle blanc? :mdr:

Kraepelin

Message par Kraepelin » 30 avr. 2022, 16:54

Christian a écrit : 29 avr. 2022, 15:09
On peut ajouter le rejet de 54 manuels de mathématiques pour cause de la CRT sans que l'état donne d'exemples...
Hummm

Stale s'est souvent montré complaisant avec les wokes.

Je ne crois pas impossible que des auteurs ou des éditeurs un peu trop "militants" utilisent des manuels de mathématique pour faire la promotion de leurs croyance dans la "théorie critique des races". Dans ce cas, il ne serait pas abusif de les retourner à leur table à dessin.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Kraepelin

Message par Kraepelin » 30 avr. 2022, 16:57

spin-up a écrit : 29 avr. 2022, 15:23
Je ne serais pas non plus surpris si le motif pour les retirer c'est qu'il y a un noir dans une illustration.
Hummmm

Moi j'en serait, au contraire, très surpris. Même aux États-unis, le racisme est une oeuvre qui a tendance à se déguiser lorsqu'elle se présente sur la place publique.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Kraepelin

Message par Kraepelin » 30 avr. 2022, 17:04

DictionnairErroné a écrit : 29 avr. 2022, 18:36 En voici une des plus comiques d'une mimique extrémiste par le parti conservateur britannique.
des députés conservateurs anonymes accusent Mme Rayner d’aimer détourner l’attention du premier ministre en croisant et en décroisant les jambes au Parlement.
https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... -parlement
Je leur répondrais, que faites-vous à toujours me regarder lorsque je croise mes jambes, espèce de mononcle blanc? :mdr:
:gratte:
Je suis peut-être le seul sur le forum, mais je n'ai pas trouvé l'observation des conservateur ridicule. Ma soeur, une avocate en litige particulièrement efficace, me confessait que lorsqu'elle rencontrait les avocats de la partie adverse en préparatoire, elle portait délibérément une jupe dans le but des le déconcentrer. En situation d'affrontement, je crois que des femmes lucides peuvent exploiter toutes leurs ressources pour arriver à leurs fins.

:hausse:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 30 avr. 2022, 17:34

:roll: :roll:

Moi j'ai surtout travaillé comme une bête et exploité mes talents. Mes copines pareil.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 30 avr. 2022, 18:31

Kraepelin a écrit : 30 avr. 2022, 17:04 Je suis peut-être le seul sur le forum, mais je n'ai pas trouvé l'observation des conservateur ridicule. Ma soeur, une avocate en litige particulièrement efficace, me confessait que lorsqu'elle rencontrait les avocats de la partie adverse en préparatoire, elle portait délibérément une jupe dans le but des le déconcentrer. En situation d'affrontement, je crois que des femmes lucides peuvent exploiter toutes leurs ressources pour arriver à leurs fins.
Le jeu de la distraction déstabilisante est outil de travail lors de toute forme de négociation, soit en cour avec les avocats, soit en politique, etc. Je l'ai fait à l'occasion, non pas avec mes jambes, par exemple, en épiant les seins d'une avocate du patronat en cour par exemple, elle grillait sans rien dire pour finalement avoir un ton plus agressif envers moi, ce qui n'est pas bien vu par le juge. D'autres tactiques, insinuées des choses (au troisième degré) très poliment... En pleine cour, une avocate m'a dit qu'elle me poursuivrait, le juge a dû intervenir en ma faveur! :mrgreen:

Je trouve la situation des croisements de jambes, vrai ou faux, tout simplement comique, d'un côté comme de l'autre.

Christian

Message par Christian » 01 mai 2022, 02:21

Kraepelin a écrit : 30 avr. 2022, 16:54
Christian a écrit : 29 avr. 2022, 15:09
Hummm

Stale s'est souvent montré complaisant avec les wokes.

Je ne crois pas impossible que des auteurs ou des éditeurs un peu trop "militants" utilisent des manuels de mathématique pour faire la promotion de leurs croyance dans la "théorie critique des races". Dans ce cas, il ne serait pas abusif de les retourner à leur table à dessin.
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé comme exemple. C'est ça le problème, pas Slate...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lambert85

Message par Lambert85 » 01 mai 2022, 09:05

DictionnairErroné a écrit : 30 avr. 2022, 18:31 Je trouve la situation des croisements de jambes, vrai ou faux, tout simplement comique, d'un côté comme de l'autre.
Ca me rappelle les mini-jupes d'Ally McBeal. :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 01 mai 2022, 18:03

Que serait le monde sans sexisme ?
Au sens large, masculin et féminin. :gratte:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 01 mai 2022, 18:18

MaisBienSur a écrit : 01 mai 2022, 18:03 Que serait le monde sans sexisme ?
La solution au sexisme? Un monde woke sans genre. :mrgreen:

nikola

Message par nikola » 01 mai 2022, 19:38

Ouais, les bleu clair devant, les bleu foncé derrière.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 02 mai 2022, 13:19

MaisBienSur a écrit : 01 mai 2022, 18:03 Que serait le monde sans sexisme ?
Au sens large, masculin et féminin. :gratte:
... Les flics violeurs purgeraient leur peine de prison?

22 avril 2022 - Viol d'une touriste canadienne au 36 quai des Orfèvres en 2014 : les deux policiers acquittés en appel
La nouvelle a été accueillie par les applaudissements des proches des deux accusés, tandis que la plaignante a quitté le tribunal en larmes.
.
Au cours du [premier] procès, les deux hommes avaient été reconnus du viol en réunion d’Emily Spanton et condamnés à 7 ans de prison. [A noter qu'ils n'ont jamais fait de prison mais ont été simplement placés en contrôle judiciaire...ndlr]
(...)
La cour avait été "convaincue" par "les déclarations constantes de la victime" et par "les éléments scientifiques et techniques", dont les expertises ADN et les analyses de la téléphonie.
Et ici : https://www.lapresse.ca/international/e ... -appel.php
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Répondre