Perte de messages
Perte de messages
Bonjour ! Quand je visualise un message ou quand je le modifie, il disparaît. Je dois me reconnecter et le message qui apparaît alors est vide. Il faut que je fasse un retour pour retrouver le message précédent, celui que j’ai tapé. Ce n’est pas grave mais ça ne le faisait pas autrefois. Est-ce que cela vous le fait-Il aussi ? (double interrogation en hommage à Coluche).

Re: Perte de messages
Bonjour Richard,
Tout est possible mais je doute fortement que ton souci vienne du forum. Peut-être as-tu installé des extensions dans ton navigateur web, qui provoqueraient ce problème ?
Je t'invite à te connecter au forum avec un autre browser (Chrome, Edge, Opera ou Firefox), et à me signaler si le problème persiste.
Cordialement,
diablo
Tout est possible mais je doute fortement que ton souci vienne du forum. Peut-être as-tu installé des extensions dans ton navigateur web, qui provoqueraient ce problème ?
Je t'invite à te connecter au forum avec un autre browser (Chrome, Edge, Opera ou Firefox), et à me signaler si le problème persiste.
Cordialement,
diablo
Re: Perte de messages
Merci diablo ! J’appliquerai ton conseil. Je crois que ça le fait depuis La dernière mise à jour.