Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je présente, je m'appel Guillaume, j'ai 30 ans, et je cherchais un endroit pour participé au débat qui tourne autour de la zététique et l'esprit critique. Et peut être, donner ma pierre à l'édifice.
Je suis un très grand passionné par l'astronomie et l'astrophysique. voilà, pas grand chose à dire de plus. On ce revoit sur le forum. Au plaisir de vous lire.
Je présente, je m'appel Guillaume, j'ai 30 ans, et je cherchais un endroit pour participé au débat qui tourne autour de la zététique et l'esprit critique. Et peut être, donner ma pierre à l'édifice.
Je suis un très grand passionné par l'astronomie et l'astrophysique. voilà, pas grand chose à dire de plus. On ce revoit sur le forum. Au plaisir de vous lire.
Re: Nouveau venu
Bonjour et bienvenue.
Avec-vous des qualifications spécifiques relatives à ces deux disciplines ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Il y a des discussions passionnantes sur Dirac, Minkowski, Lorenz, toussa... Si tu veux apporter ta contribution, n'hésite pas.

Vous-voulez dire des diplômes ou formation ?Florence a écrit : 29 avr. 2023, 16:42 Bonjour et bienvenue.
Par example, oui. Ou un fort intérêt vous ayant poussé à vous instruire (en autodidacte) plus profondément que le commun des mortels

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Oui, je suis plus autodidacte. Je continue toujours à en savoir davantage. Et je cherche à utiliser les méthodes pour "debunker" les choses inexplicable.
Comme la crédulité, la sottise et l'obstination dans l'erreur ? Dur combat …GuiGui a écrit : 01 mai 2023, 15:07
Oui, je suis plus autodidacte. Je continue toujours à en savoir davantage. Et je cherche à utiliser les méthodes pour "debunker" les choses inexplicable.

Bienvenue Guillaume!
Merci

Dur combat, certes, mais nécessaire. Seulement le résultats comptes. Mais pour ça les méthodes appliquées seront la meilleur voie pour avoir ces résultats la.Florence a écrit : 01 mai 2023, 18:07Comme la crédulité, la sottise et l'obstination dans l'erreur ? Dur combat …GuiGui a écrit : 01 mai 2023, 15:07
Oui, je suis plus autodidacte. Je continue toujours à en savoir davantage. Et je cherche à utiliser les méthodes pour "debunker" les choses inexplicable.![]()