Jean-Francois a écrit : 23 mai 2023, 19:34
* De ce point de vue, un parallèle doit pouvoir être fait avec Idriss Aberkane.
J'avoue.
Je me demande quand-même des fois si ce ne serait pas le fait de se prendre un petit changement de paradigme dans la gueule (au sens violent, genre 1984 Orwell) qui pousserait les gens à vriller.
Plutôt que l'inverse.
2 copains ont eu des périodes très chaudes (l'un s'est dirigé vers le bitcoin, l'autre vers le platisme...)
Ils ont pas supporté à mon avis.
Dany a écrit :
...
Enfin bref je digresse déjà, mais bon je suis toujours hyper content de te relire Dany lol
A chaque fois que t'interviens ça détend l'ambiance, et ça part assez rapidement dans des querelles de comptoir (je cite Jf : "la pute-à poutine" looool grosse ambiance)
On a tous un petit beauf qui sommeille en nous, c'est mignon..
Bref on se marre bien
Perso, Jean-Michel Machin j'ai visionné en diagonale, et j'ai pas trop aimé non plus.
Je ne connais toujours rien au dossier covid (la flemme), et les histoires de pédocriminalité et de mafia ça me gave, ça me démonte le moral et j'y crois pas vraiment en fait (ouaip ! je suis sensible).
Mais bon, je lui reconnais, à Jean-Michel, de ne "pas dire que des conneries"
Quel que soit le dossier, le politique raconte n'importe quoi donc bon, c'est fastoche.
Mais dis, connais-tu Jean Bricmont ?
Il est meuchant aussi, mais plus difficilement attaquable rapport à
un genre de discours général.
(bon à part qu'il pense qu'il existe un lobby juif plus persuasif qu'un autre

)
non mais "israélien" qu'il dit, c'est moi qui ai romancé comme un beauf, bref il parle d'une multiplicité de groupes d'influence, implantés notamment aux US, sur fond de christianisme protestant, qui les a poussés - les US - à faire des guéguerres qui au final n'étaient pas vraiment dans leurs intérêts). Moi j'en sais rien du tout sincèrement, c'est juste que l'ambiance ici, et la liberté de ton qui y règne ("Serpent va" !

) m'a mis à l'aise.
Puis, Mirages semble vouloir trouver des réponses à ses questions, et moi tu me connais, si je peux rendre service..