Présentation de AntoineMartin78
-
Présentation de AntoineMartin78
Salut à tous, je me nomme Antoine et je suis un adepte du scepticisme. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec vous sur des sujets variés, comme la science, la philosophie, la politique ou la religion. Je viens de Versailles et je suis avocat. J'aime aussi le théâtre, la lecture et les échecs. Comment vivez-vous votre scepticisme au quotidien ? Quelles sont vos sources d'information et de réflexion ? Je suis impatient de faire votre connaissance et de débattre avec vous dans le respect et la courtoisie. A bientôt !
-
- Modérateur
Re: Présentation de AntoineMartin78
Bonjour Antoine et bienvenue sur le forum,
N'hésitez pas à démarrer une discussion sur un sujet qui vous tiens à cœur ou à réagir dans une discussion déjà lancée dans une des sous-sections du forums. Si ça vous intéresse, vous trouverez dans ce message quelques indications sur l'utilisation des balises qui rendent les messages un peu plus faciles à lire visuellement.
Jean-François
N'hésitez pas à démarrer une discussion sur un sujet qui vous tiens à cœur ou à réagir dans une discussion déjà lancée dans une des sous-sections du forums. Si ça vous intéresse, vous trouverez dans ce message quelques indications sur l'utilisation des balises qui rendent les messages un peu plus faciles à lire visuellement.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)