Présentation du N°6
Présentation du N°6
Bonjour à tous,
Après une adolescence d'errance dans la religion (inculqué par mes parents) et les croyances diverses comme la parapsychologie,j'ai passé 4 ans d'introspection entre 19 et 23 ans pour réfléchir à ce qu'était réellement notre monde pour me rendre compte qu'on vivait dans un monde composé de beaucoup de mensonges.
Je me suis en même temps intéressé à la science et la méthode scientifique, et j'ai aboutit à la conclusion que la zététique était la meilleure façon de penser.
J'ai l'impression que ce forum me correspond (je suis aussi un adepte du forum Futura-Sciences depuis des années).
Je ne crois qu'en 2+2 font 4 et en les gens qui respectent la méthode scientifique (je travaille depuis 30 ans en tant que développeur informatique dans le milieu scientifique de l'énergétique du bâtiment en relation avec des chercheurs).
Après une adolescence d'errance dans la religion (inculqué par mes parents) et les croyances diverses comme la parapsychologie,j'ai passé 4 ans d'introspection entre 19 et 23 ans pour réfléchir à ce qu'était réellement notre monde pour me rendre compte qu'on vivait dans un monde composé de beaucoup de mensonges.
Je me suis en même temps intéressé à la science et la méthode scientifique, et j'ai aboutit à la conclusion que la zététique était la meilleure façon de penser.
J'ai l'impression que ce forum me correspond (je suis aussi un adepte du forum Futura-Sciences depuis des années).
Je ne crois qu'en 2+2 font 4 et en les gens qui respectent la méthode scientifique (je travaille depuis 30 ans en tant que développeur informatique dans le milieu scientifique de l'énergétique du bâtiment en relation avec des chercheurs).

Re: Présentation du N°6
Bonjour chez vous!
Vous avez mon vote!
Vous avez mon vote!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »