Présentation du N°6
Présentation du N°6
Bonjour à tous,
Après une adolescence d'errance dans la religion (inculqué par mes parents) et les croyances diverses comme la parapsychologie,j'ai passé 4 ans d'introspection entre 19 et 23 ans pour réfléchir à ce qu'était réellement notre monde pour me rendre compte qu'on vivait dans un monde composé de beaucoup de mensonges.
Je me suis en même temps intéressé à la science et la méthode scientifique, et j'ai aboutit à la conclusion que la zététique était la meilleure façon de penser.
J'ai l'impression que ce forum me correspond (je suis aussi un adepte du forum Futura-Sciences depuis des années).
Je ne crois qu'en 2+2 font 4 et en les gens qui respectent la méthode scientifique (je travaille depuis 30 ans en tant que développeur informatique dans le milieu scientifique de l'énergétique du bâtiment en relation avec des chercheurs).
Après une adolescence d'errance dans la religion (inculqué par mes parents) et les croyances diverses comme la parapsychologie,j'ai passé 4 ans d'introspection entre 19 et 23 ans pour réfléchir à ce qu'était réellement notre monde pour me rendre compte qu'on vivait dans un monde composé de beaucoup de mensonges.
Je me suis en même temps intéressé à la science et la méthode scientifique, et j'ai aboutit à la conclusion que la zététique était la meilleure façon de penser.
J'ai l'impression que ce forum me correspond (je suis aussi un adepte du forum Futura-Sciences depuis des années).
Je ne crois qu'en 2+2 font 4 et en les gens qui respectent la méthode scientifique (je travaille depuis 30 ans en tant que développeur informatique dans le milieu scientifique de l'énergétique du bâtiment en relation avec des chercheurs).

Re: Présentation du N°6
Bonjour chez vous!
Vous avez mon vote!
Vous avez mon vote!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Bienvenu ! Je n’ai pas de messages à caractère informatif à mettre ici.

Bon, en revanche, je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe dans mon pseudo, je ne sais pas si c'est possible sur un forum PHPBB que les administrateurs corrigent un pseudo ?
Bon, sinon, pas grave, je me coltinerai cette erreur jusqu'au bout
Merci pour votre accueil en tout cas.
Bon, sinon, pas grave, je me coltinerai cette erreur jusqu'au bout

Merci pour votre accueil en tout cas.

- Dominique18
Allez ça va plaisir à plein de monde: https://www.youtube.com/watch?v=mflSbJLPlwk
Et entrevue sur France Inter avec Alain Carrazé en 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=7RVP1UV7w9k
Et entrevue sur France Inter avec Alain Carrazé en 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=7RVP1UV7w9k

Merci pour ces vidéos, évidemment, je suis un inconditionnel de cette série qui a eu la chance d'avoir une vrai fin. Même si elle a du être écrite en un week-end quand Patrick McGoohan a appris la fin de la série de la part de la production.
Et il ne faut pas oublier que ce dernier était l'acteur mais aussi l'auteur.
Et il ne faut pas oublier que ce dernier était l'acteur mais aussi l'auteur.

C'est corrigé.Numéro 6 a écrit : 22 déc. 2023, 00:30je ne sais pas si c'est possible sur un forum PHPBB que les administrateurs corrigent un pseudo ?