Un forum pour papoter... sur tout

Ici, on discute de sujets variés...
Cossima

Un forum pour papoter... sur tout

Message par Cossima » 06 avr. 2024, 13:38

Bonjour à tous,
Ce topic pour vous indiquer l'existence du forum www.popcornfr.com, qui vous est grand ouvert. On y parle de tout, dans un esprit bienveillant et bon enfant. Nous n'avons rien à vendre, c'est un forum purement amical et artisanal créé juste pour la discussion en détente.
J'ai bien compris la thématique du forum Sceptique (c'est dans le titre, j'ai pas eu besoin de développer des compétences énormes :a2:), et je mesure bien le fait que PopcornFr est différent, mais je me dis que nos communautés ne sont pas incompatibles !

PopcornFr est un forum de discussion généraliste, avec des topics sur la pop culture (cinéma, littérature, séries, jeux vidéo, musique etc.), l'actualité, le sport, la vie quotidienne… Il y a aussi régulièrement des animations (quizzes, jeux en direct....).

Curieux, bavards, timides, tout le monde est bienvenu, accueil chaleureux garanti !

Voilà, ce message n'a pas vocation à vous importuner, et j'espère qu'il reste dans le respect de votre charte !
Au plaisir de vous lire !

PhD Smith

Re: Un forum pour papoter... sur tout

Message par PhD Smith » 06 avr. 2024, 22:40

Ton site est garanti sans virus ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Cossima

Re: Un forum pour papoter... sur tout

Message par Cossima » 08 avr. 2024, 12:37

PhD Smith a écrit : 06 avr. 2024, 22:40 Ton site est garanti sans virus ?
Oui bien sûr, c'est safe. (On est juste un forum d'amateurs de discussion, rien à vendre comme susdit !) :P:

(Et j'ai bien reçu ton MP de "test" mais je ne peux pas y répondre apparemment...)

Répondre