Bonjour,
Je suis ravie de rejoindre ce forum que m'a recommandé une amie.
Depuis toute petite, j'essaie de trouver des réponses aux questions les plus profondes.
Je suis depuis une quinzaine d'années astrologue et tarologue.
Je me suis aperçue que suis devenue au fil du temps moins ouvertes aux autres phénomènes. Evidemment je suis très ouverte et très passionnée par les cartes et les astres, mais j'ai beaucoup de lacunes et mes clients en savent souvent + que moi ! En lisant ce forum, le m'aperçois qu'en fait je connais quasiment rien d'autre que mes disciplines.
Je vais donc explorer et dévorer tout ce qu'il y a ici !
Merci
Je suis Christine
Re: Je suis Christine
Bonjour Christine,
Est-tu vraiment certaine que c'est une amie, ici les astrologue n'ont pas la cote.
Bonne chance
Est-tu vraiment certaine que c'est une amie, ici les astrologue n'ont pas la cote.
Bonne chance

Winter is coming 

Christineastro a écrit : 17 juil. 2024, 18:14 Bonjour,

Aha, ce sont des thèmes abordés ici, mais pas dans le sens favorable en votre faveur (oui j'aime les répétitions).Je suis depuis une quinzaine d'années astrologue et tarologue.
Les soucoupes volantes, les sorties hors du corps, les poltergeists ?Je me suis aperçue que suis devenue au fil du temps moins ouvertes aux autres phénomènes.
Oui, les patients lisant les fora médicaux en savent plus que les médecinsEvidemment je suis très ouverte et très passionnée par les cartes et les astres, mais j'ai beaucoup de lacunes et mes clients en savent souvent + que moi !

Il y a des sujets divers : le wokisme (si, si), la parapsychologie, la politique : de droite ou de gauche, partisan de la monarchie canadienne ou du candidat Trump ?En lisant ce forum, le m'aperçois qu'en fait je connais quasiment rien d'autre que mes disciplines.

Salut et bienvenue, régale toi, ici tout est gratuit.Christineastro a écrit : 17 juil. 2024, 18:14 Je vais donc explorer et dévorer tout ce qu'il y a ici !

Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
Salut Christine ! Tu es bien tombée ici, une zozoe chez les zézés, ils adorent.

-
- Modérateur
Si on pense que le "cold reading" est la principale technique employée par les astromanciens et assimilés, ce qu'elle* dit est plutôt juste. Au moins dans le sens où elle doit utiliser les cartes (du ciel ou à jouer) comme prétexte à des improvisations auxquelles ses clients donnent le sens qui leur convient.PhD Smith a écrit : 17 juil. 2024, 23:16Oui, les patients lisant les fora médicaux en savent plus que les médecinsEvidemment je suis très ouverte et très passionnée par les cartes et les astres, mais j'ai beaucoup de lacunes et mes clients en savent souvent + que moi !![]()
Jean-François
* Si ça n'est pas qu'un profil bidon qui servira éventuellement à afficher de la pub pour des services de charlatans.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Vous êtes sur que c’est une amie ? Vous allez vous retrouver tel un diable dans un bénitier ici...Christineastro a écrit : 17 juil. 2024, 18:14 Bonjour,