Coucou c'est moi

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Fossé7tik

Coucou c'est moi

Message par Fossé7tik » 18 août 2024, 01:01

Salut les gens, je pratique la scepterie depuis quelques temps. J'aime bien scepter.Parfois j'intersept dans les rayson d'intermarché, parfois je six ou sept ..
Bon désolé, je rentre d'un concert et je suis encore sous l'effet de ma 5e leffe offerte ( ou bien j'ai peut etre oublié d'en payer une ou deux.. )

En fait je suis arrivé sur ce forum en cherchant des débunk de la divine matrice de Gregg Braden ( juste pour avoir les sources a conseiller à ses prochaines victimes... il n'y a aucun doute quant à sa charlatance.. )

J'ai remarqué que sur ce forum il y avait un fil de discussion qui y était dédié, qui remonte néamoins à 2012, puis plus rien... Pourtant il a survécu a la fin du monde, je me disais qu'il aurait pu se faire de nouve'aux'lles adeptes mais en tout cas aucun'e n'est passé par ici depuis..

Plus jeune j'ai un peu erré dans les courant new age, et autres délirs de personnes fragiles et en souffrances, dont les réponses sociétales ne sont pas satisfaisantes. Puis ma passion pour la science a repris le dessus, je pense, grâce aux vulgarisateurs de youtube ( meme si j'ai quelques rancoeurs contre certains d'entre eux, eux car surtout masculins, et du coup souvent un peu border lines... j'explique ca plus bas . )
Mais surtout grace au livre de Carlo Rovelli sur la gravité quantique à boucle. Depuis j'ai enfin compris, non pas la mécanique quantique, mais que les gens qui prétendent comprendre sont tous'tes des charlatans.

Voilà, j'aime bien la zéthétique, mais je trouve qu'il y a trop de racistes dans cette sphère, sans parler des abrutis sexistes... m'enfin... il faut de tout a ce qu'il parait... le monde serait si ennuyeux sans violeurs, et sans assasins... ... ...

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les reglements ni d'assimiler les codes de conversations qui règnent ici, aussi pardonnez moi si j'ai déjà enfreint quelques unes d'entre elles.

J'espre que la commu est pas aussi désagréable que les fans d'astronogeek ( si j'apprécie son travail, j'ai été obligé de me désabonner de tous ses réseaux, tellement son racisme et son sexisme me dégoutent... la littérature scienntifique est moins agréable visuellement mais au moins est dépourvu de ses blagues innapropriées... ) ( ps je pense pareil de gontran h et l'irréductible athée, ainsi que leurs soutiens.. j'ai trop de mal a comprendre comment on peut se prétendre de la méthode scientifique et être a ce point inapte a la remise en question )

Bon, vous avez une idée du personnage, j'essaie de respecter tout le monde, en partant du principe que les personnalités publiques ont un devoir supplémentaire aux lambdas que nous sommes que j'appelle " EXEMPLARITE "

Donc je suis ici surtout pour trouver de l'argumentaire de qualité pour luter contre les escrocs comme Braden, ou autres Claude Tracks, j'ai rien contre le fait de bitcher sur les personnes qui se permettent d'agresser des communautés entières, surtout quand ces dernières sont opprimées.
Traitez moi de cheveux bleux si vous voulez, je répondrai qu'ils sont de la couleur de vos testicules.
Traitez moi d'homme soja, fasson je suis trop pauvre pour acheter de la viande.
Insultez moi tant que vous voulez, j'aime ça, je joue parfois a LOL alors bon on apprend a aimer.
Bref, Tant qu'on évite le racisme, le sexisme, ou toute autre humiliation de personnes plus fragile que celui ou celle qui s'exprime, on devrait bien s'entendre et avoir de belles conversations.

A dieu. Puisse-t-il se retourner dans sa tombe.

PhD Smith

Re: Coucou c'est moi

Message par PhD Smith » 21 août 2024, 00:58

Fossé7tik a écrit : 18 août 2024, 01:01 Salut les gens, je pratique la scepterie depuis quelques temps. J'aime bien scepter.Parfois j'intersept dans les rayson d'intermarché, parfois je six ou sept ..
:bienvenue:
Voilà, j'aime bien la zéthétique, mais je trouve qu'il y a trop de racistes dans cette sphère, sans parler des abrutis sexistes... m'enfin... il faut de tout a ce qu'il parait... le monde serait si ennuyeux sans violeurs, et sans assasins... ... ...

J'espre que la commu est pas aussi désagréable que les fans d'astronogeek ( si j'apprécie son travail, j'ai été obligé de me désabonner de tous ses réseaux, tellement son racisme et son sexisme me dégoutent... la littérature scienntifique est moins agréable visuellement mais au moins est dépourvu de ses blagues innapropriées... ) ( ps je pense pareil de gontran h et l'irréductible athée, ainsi que leurs soutiens.. j'ai trop de mal a comprendre comment on peut se prétendre de la méthode scientifique et être a ce point inapte a la remise en question )
Tu peux nous dire ce qu'il y a de sexiste et de raciste chez Astronogeek et Gontran H ? Ton parcours ressemble à Cyssépho, la youtubeuse qui a ensuite accusé Astronogeek de ça aussi, lequel a répondu ensuite, et accusation de harcèlement de part et d'autre.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre