J'ai découvert un site qui m'a permis de gagner 4000$/mois
J'ai découvert un site qui m'a permis de gagner 4000$/mois
La première fois où je me suis rendue sur ce site .... Wahou ! . Je n'avais
jamais vu un site aussi long ! Imaginez-vous donc, moi qui déteste la
lecture, à ma grande surprise, j'ai pris le temps de le lire en entier. Il
est bondé d'informations qui m'ont littéralement bouleversée, si j'avais su
! . Savez vous qu'il y a trois grands types d'opportunités d'affaires vraiment
populaires sur le net, et que si vous ne savez pas les démystifier, vous
vous faites arnaquer !
Je ne le savais pas !
Aujourd'hui, je fais des choix plus éclairés ! Je ne me ferai plus jamais
avoir ! Avant de vous lancer dans une occasion d'affaire sur le net prenez
le temps de lire les informations sur http://www.Netprofitblueprint.com/ref?147
De plus, vous pouvez vous inscrire pour recevoir 2 series de rapports
gratuits qui traitent de sujets très intéressants:
* la premère série : Les 7 alarmes économiques qu'il faut contrôler pour
être prêt à réagir,
* la seconde série : comment gagner 30.000 $ en 6 mois.
Vous pouvez demander ces rapports par émail à
netprofitblueprint@GoldenReports.Com
Bonne lecture mes amis.
Envoyez-moi vos commentaires sur ce rapport
Aimée Kadi - aimee@contact.net
jamais vu un site aussi long ! Imaginez-vous donc, moi qui déteste la
lecture, à ma grande surprise, j'ai pris le temps de le lire en entier. Il
est bondé d'informations qui m'ont littéralement bouleversée, si j'avais su
! . Savez vous qu'il y a trois grands types d'opportunités d'affaires vraiment
populaires sur le net, et que si vous ne savez pas les démystifier, vous
vous faites arnaquer !
Je ne le savais pas !
Aujourd'hui, je fais des choix plus éclairés ! Je ne me ferai plus jamais
avoir ! Avant de vous lancer dans une occasion d'affaire sur le net prenez
le temps de lire les informations sur http://www.Netprofitblueprint.com/ref?147
De plus, vous pouvez vous inscrire pour recevoir 2 series de rapports
gratuits qui traitent de sujets très intéressants:
* la premère série : Les 7 alarmes économiques qu'il faut contrôler pour
être prêt à réagir,
* la seconde série : comment gagner 30.000 $ en 6 mois.
Vous pouvez demander ces rapports par émail à
netprofitblueprint@GoldenReports.Com
Bonne lecture mes amis.
Envoyez-moi vos commentaires sur ce rapport
Aimée Kadi - aimee@contact.net
Christian a écrit :SPAM!!!!![]()
Christian
Pas seulement: $30'000 en 6 mois, c'est des cacahouettes. La donzelle est doublement naïve: croire qu'elle va embobinner des sceptiques avec son spam et être impressionnée par des sommes pour gagne-petit, ça signe sa crédophile.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- HerbeDeProvence
Bon certes c'est du spam un peu naïf. Cependant vous sentiez vous obligé de nous jouer le coup de la grande bourgeoise méprisante?Florence a écrit :Pas seulement: $30'000 en 6 mois, c'est des cacahouettes. La donzelle est doublement naïve: croire qu'elle va embobinner des sceptiques avec son spam et être impressionnée par des sommes pour gagne-petit, ça signe sa crédophile.
Je connais beaucoup de "gagne-petit" qui ne gagnent pas 30 000 euros sur une une année.
Est-ce si honteux?
grrr
Florence, il faudra apprendre a mettre desHerbeDeProvence a écrit :Bon certes c'est du spam un peu naïf. Cependant vous sentiez vous obligé de nous jouer le coup de la grande bourgeoise méprisante?Florence a écrit :Pas seulement: $30'000 en 6 mois, c'est des cacahouettes. La donzelle est doublement naïve: croire qu'elle va embobinner des sceptiques avec son spam et être impressionnée par des sommes pour gagne-petit, ça signe sa crédophile.
Je connais beaucoup de "gagne-petit" qui ne gagnent pas 30 000 euros sur une une année.
Est-ce si honteux?

PS: $30.000 ce n'est plus 30 000 EUR depuis quelques temps... 22 874,57 EUR au cours du jour.
Tom
Re: grrr
Comment ? Tu n'as donc pas compris que c'était aussi du 2nd degré de la part d'HerbeDeProvence ? Il rentre juste dans son jeu en faisant semblant qu'il n'a pas compris. Tu n'aurais quand même pas voulu qu'il mette desTom a écrit :Florence, il faudra apprendre a mettre desHerbeDeProvence a écrit :Bon certes c'est du spam un peu naïf. Cependant vous sentiez vous obligé de nous jouer le coup de la grande bourgeoise méprisante?Florence a écrit :Pas seulement: $30'000 en 6 mois, c'est des cacahouettes. La donzelle est doublement naïve: croire qu'elle va embobinner des sceptiques avec son spam et être impressionnée par des sommes pour gagne-petit, ça signe sa crédophile.
Est-ce si honteux?, des
et des
pour ceux qui ne comprennent pas le second degre. Ceci dit, moi je prefere aussi sans ;-)
PS: $30.000 ce n'est plus 30 000 EUR depuis quelques temps... 22 874,57 EUR au cours du jour.
Tom

Ou alors c'était peut-être du 2nd degré de ta part ?

Miky
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
Heu... à mon avis c'est ce qu'a dit Mike qui est du 2ème degré et, en fait, herberdeprovence c'était du premier degré.
Cependant il manquait encore un
et un
dans la réponse de HDP: "merci Mike" qui a fait semblant que son premier post était du 2ème.
Ghost qui a tout compris

Cependant il manquait encore un

Ghost qui a tout compris

Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )
- HerbeDeProvence
Re: Un peu oblige
Perdu!Tom a écrit :Merci Ghost ;-)