À toutes et à tous,
La chose la plus plaisante à voir ces temps-ci, peu importe le domaine, c'est de voir aller la fameuse équipe de hockey des Avalanches de Colorado. Je pense que les autres équipes de la LNH ont beaucoup de plaisir à jouer contre Colorado. Colorado ne cherche pas continuellement à blesser les joueurs adverses. Si j'étais Don Cherry, au lieu de vendre des DVD de hockey barbare, je vendrais des DVD des faits saillants de beaux jeux que Colorado exécute cette année. Je suis certain que Cherry ferait beaucoup d'argent avec ça. On peut dire maintenant que les nombreuses critiques qui ont été faites sur le hockey ont enfin porté fruit.
La chose la plus extraordinaire à voir ces temps-ci
-
Minsfatt_9
-
Jean-Francois
- Modérateur

Re: La chose la plus extraordinaire à voir ces temps-ci
Ne prenez donc pas vos intérêts pour ceux de tout le monde sur la planète. Pas mal de gens se fichent complètement du hockey nord-américain.Minsfatt_9 a écrit : 19 déc. 2025, 00:17a chose la plus plaisante à voir ces temps-ci, peu importe le domaine
Pas sûr, les sportifs professionnels n'aiment pas perdreJe pense que les autres équipes de la LNH ont beaucoup de plaisir à jouer contre Colorado
Vous regardez les matchs maintenant? Quand vous preniez pour Las Vegas, vous ne les regardiez pas.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
OSEF.Minsfatt_9 a écrit : 19 déc. 2025, 00:17 La chose la plus plaisante à voir ces temps-ci, peu importe le domaine, c'est de voir aller la fameuse équipe de hockey
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Je n'y connais rien en hokey.
Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'observer des jeunes à l'entrainement.
J'ai vu des choses choquantes... Mais j'ai surtout vu des performances époustouflantes...
J'avoue que depuis, voir un véritable match, ça peu valoir le coup d’œil...
Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'observer des jeunes à l'entrainement.
J'ai vu des choses choquantes... Mais j'ai surtout vu des performances époustouflantes...
J'avoue que depuis, voir un véritable match, ça peu valoir le coup d’œil...
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique