je ne serais pas un bon candidat pour le concours puisque
je ne serais pas un bon candidat pour le concours puisque
je créer des événements don le rattachement est au mental, à ma pensée de l'"ici et maintenant". Les événements ainsi provoqués se produisent dans les heures, jours, semaines, mois qui suivent.
sylvain de montréal
http://www.mersyl.com
Re: je ne serais pas un bon candidat pour le concours puisqu
mers63 a écrit :je créer des événements don le rattachement est au mental, à ma pensée de l'"ici et maintenant". Les événements ainsi provoqués se produisent dans les heures, jours, semaines, mois qui suivent.
Peux-tu nous raconter une experience concrete?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
salut ti-poil et les autres
non,... je ne participe pas au concours
Le hasard : l'enchaînement des effets dont nous ignorons les causes. Les causes sont l'inconscience humaine.
par rapport au "hasard" vous savez que l'expression : qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter telle ou telle chose
C'est que la majorité ne se souvient pas de ce qu'ils ont pensée il y a quelques semaines, quelques mois
et même qu'ils ne veulent pas s'en souvenir.

Le hasard : l'enchaînement des effets dont nous ignorons les causes. Les causes sont l'inconscience humaine.
par rapport au "hasard" vous savez que l'expression : qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter telle ou telle chose

sylvain de montréal
Re: salut ti-poil et les autres
Je ne te demande pas de participer au concours mais de nous raconter une experience concrete de tes "dons"mers63 a écrit :non,... je ne participe pas au concours
Peux-tu developer?mers63 a écrit :Le hasard : l'enchaînement des effets dont nous ignorons les causes. Les causes sont l'inconscience humaine.
Genre les actes d'hier ont des consequences sur demain.par rapport au "hasard" vous savez que l'expression : qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter telle ou telle choseC'est que la majorité ne se souvient pas de ce qu'ils ont pensée il y a quelques semaines, quelques mois
et même qu'ils ne veulent pas s'en souvenir.
- HerbeDeProvence
Moi aussi Mers63, je crée des evennements qui se produisent dans les heures/semaines/mois/années après que je les ai provoqués.
D'ailleurs tout le monde fait ça: l'étudiant qui choisit une section plutôt qu'une autre à l'université. La fille qui décide de se marier avec un tel plutôt qu'un autre. L'automobiliste qui décide de s'arrêter ou non à un feux rouge. L'assassin qui décide ou non de passer à l'acte : Tous ces gens créent des evennements, toujours rattachés à leur mental (en fait, ça veut rien dire ce genre de phrases bidons), et qui se réalisent à plus ou moins long terme.
Bref, tu nous écris pour nous dire que tu fais comme tout le monde?
D'ailleurs tout le monde fait ça: l'étudiant qui choisit une section plutôt qu'une autre à l'université. La fille qui décide de se marier avec un tel plutôt qu'un autre. L'automobiliste qui décide de s'arrêter ou non à un feux rouge. L'assassin qui décide ou non de passer à l'acte : Tous ces gens créent des evennements, toujours rattachés à leur mental (en fait, ça veut rien dire ce genre de phrases bidons), et qui se réalisent à plus ou moins long terme.
Bref, tu nous écris pour nous dire que tu fais comme tout le monde?
heu
... c'est bizarre, j'ai appuyé sur un bouton, et l'écran a changé, je suis ici maintenant... Ah... c'est peut-être parce que j'ai décidé de répondre que j'ai appuyé sur le bouton 'Répondre'.... je ne sais pas...
C'est sûrement lié au mental...
Bon je vais essayer maintenant de vouloir que toutes les fautes d'orthographe et de français de la page d'avant soient corrigées....
Ohmmmmmmm Ohmmmmmmmmm [concentration extrême]
[tu parles d'un événement... !]
Prions....
Tiens, mon mental me dit que si j'appuie sur le bouton 'Envoyer' ça va avoir une conséquence sur mon écran... Est-ce que ma souris entretient une relation télépathique avec celui-ci ?????
C'est sûrement lié au mental...
Bon je vais essayer maintenant de vouloir que toutes les fautes d'orthographe et de français de la page d'avant soient corrigées....
Ohmmmmmmm Ohmmmmmmmmm [concentration extrême]
[tu parles d'un événement... !]
Prions....
Tiens, mon mental me dit que si j'appuie sur le bouton 'Envoyer' ça va avoir une conséquence sur mon écran... Est-ce que ma souris entretient une relation télépathique avec celui-ci ?????
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard
Re: heu
Il faut remonter encore plus dans la mecanique a comprendre que c'est tes pensees qui communiquent telepathiquement avec ton corps qui lui fait office d'executeur.DarthBug a écrit :Tiens, mon mental me dit que si j'appuie sur le bouton 'Envoyer' ça va avoir une conséquence sur mon écran... Est-ce que ma souris entretient une relation télépathique avec celui-ci ?????
Re: arf...
Non,c'est le mental qui telepathe avec le corps.DarthBug a écrit :Mon corps il télépathe (qui croyait prendre) avec mon MENTAL ?????? T'es tu sûr ?????
Quoique l'inverse peut etre vrai egalement versus l'esprit de la matiere.
C'a ressemble a un chien qui court apres sa queue une sorte de boucle perpetuel.
Est-ce l'esprit qui cree le corps ou le corps qui cree l'esprit?
pouleoeufpouleoeufpouleoeufpouleoeuf.
Le positif est-il arrive avant le negatif?
Re: no se
DarthBug a écrit :je sais pas... ce qui est sûr c qu'il y avait un zéro au départ......
Un zero fini ou infini?
Un zero vide ou plein?
Un zero miracle ou mecanique?
Un zero conscient ou inconscient?
Un zero materiel ou immateriel?
Un zero cree ou incree?
Quoiqu'il en soit ton zero peut-etre tres complexe.

Ce qui est sûr...
C'est qu'à Pearl Harbor, c'était un zéro nippon...
- Magicfingers
Re: Ce qui est sûr...
Tu veux dire une armada de zéros nipponsDarthBug a écrit :C'est qu'à Pearl Harbor, c'était un zéro nippon...

Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
absorption....
Plusieurs zéros.... heu... est-ce à dire que le zéro nippon n'est pas absorbant ?
(De la à sous-entendre qu'ils en tiennent quand même une couche....)
- Magicfingers
Re: absorption....
Je parle de l'avion de combat nippon: le zéroDarthBug a écrit :Plusieurs zéros.... heu... est-ce à dire que le zéro nippon n'est pas absorbant ?

Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
bin moi aussi... !
bin moi aussi... !
Juste que si 0+0+0+0+0+0+0<>0 et = "une armada de 0", c'est juste qu'en temps de guerre, le zéro n'est pas un élément absorbant.
Juste que si 0+0+0+0+0+0+0<>0 et = "une armada de 0", c'est juste qu'en temps de guerre, le zéro n'est pas un élément absorbant.