Croyez-vous en l'astrologie?
Croyez-vous en l'astrologie?
Bonjour,
A la lecture des messages postés sur cette section du forum, je me pose la question suivante:
Est-ce que les gens ici croient en l'astrologie?
A la lecture des messages postés sur cette section du forum, je me pose la question suivante:

Agent X13 a écrit : A la lecture des messages postés sur cette section du forum, je me pose la question suivante:
J'ai votée Oui et Non, celà dépend.... Parceque celà dépend du travail de recherches, et des interprétations estimées...

Amicalement Michèle
Je suis pas certain de comprendre ta réponse, mais tu peux consulter une application d'astrologie en ligne ici: http://www.chezrichard.comDalaha a écrit :J'ai votée Oui et Non, celà dépend.... Parceque celà dépend du travail de recherches, et des interprétations estimées...
C'est le site d'un copain à moi.

Agent X13 a écrit :Je suis pas certain de comprendre ta réponse, mais tu peux consulter une application d'astrologie en ligne ici: http://www.chezrichard.com
C'est le site d'un copain à moi.
Te remerçies... Je connais

Ce que j'ai voulut dire, c'est que l'astrologie, tout comme d'ailleurs la numérologie ; N'ont plut la même influence, ou résonnance, lorsque l'ont atteind l'équilibre, et qu'il y a libération.
Car un thême définit les points forts autant que les points faibles.... Et donne une approximation de chemin.. Seulement avec la libération, il y a la matrise de ce que l'on fait , par action ou réaction anticipé.

Amicalement Michèle
Autrement dit, l'astrologie ne prédit rien et ne sert à rien ...Dalaha a écrit :Ce que j'ai voulut dire, c'est que l'astrologie, tout comme d'ailleurs la numérologie ; N'ont plut la même influence, ou résonnance, lorsque l'ont atteind l'équilibre, et qu'il y a libération.
Car un thême définit les points forts autant que les points faibles.... Et donne une approximation de chemin.. Seulement avec la libération, il y a la matrise de ce que l'on fait , par action ou réaction anticipé.
.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence a écrit : Autrement dit, l'astrologie ne prédit rien et ne sert à rien ...
Je n'ai pas dit celà... Elle a une utilité sur les points forts et points faibles d'une nature ... suivant les sortes d'astrologies ( chinoise, ou autres) elle peut donner les grandes lignes d'un caractère, ou d'une possible destinée... Seulement ces destinés sont en fonction des causalités caractériels. Hors, quelqu'un qui s'équilibre, arrive à s'affranchir de ces pré-destinations...
Est-ce plus clair ??

Amicalement Michèle
Bourré d'affirmations gratuites
Salut Dalaha,
Vous demandez :
Disons que c'est plus clairement bourré d'affirmations gratuites.Est-ce plus clair ??![]()
Amicalement,

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis a écrit :Disons que c'est plus clairement bourré d'affirmations gratuites.

Bien sure, ayant progressé par la rêgle essentiel à tout ceci : faire d'abord la thèse, l'anti-thèse, puis la synthèse qui amène une supposition qui vaut ce qu'elle vaut

Hors, ce sont nos avis qui sont demandé ... Non ?...

Amicalement Michèle
En matière d'analyse de caractère, l'astrologie est en effet très prédictive: elle détecte immédiatement les crédules et les gogosDalaha a écrit :![]()
Florence a écrit : Autrement dit, l'astrologie ne prédit rien et ne sert à rien ...
Je n'ai pas dit celà... Elle a une utilité sur les points forts et points faibles d'une nature ... suivant les sortes d'astrologies ( chinoise, ou autres) elle peut donner les grandes lignes d'un caractère, ou d'une possible destinée...

Oh, c'est très clair: il s'agit de l'habituelle bouillie pour les chats consistant en des affirmations vagues mâtinées d'excuses préventives. Ca vous va bien au teint ...Seulement ces destinés sont en fonction des causalités caractériels. Hors, quelqu'un qui s'équilibre, arrive à s'affranchir de ces pré-destinations...
Est-ce plus clair ??![]()
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence a écrit :
En matière d'analyse de caractère, l'astrologie est en effet très prédictive: elle détecte immédiatement les crédules et les gogos
Celà est votre avis

Forence a écrit : Oh, c'est très clair: il s'agit de l'habituelle bouillie pour les chats consistant en des affirmations vagues mâtinées d'excuses préventives. Ca vous va bien au teint ...
Où ?.... Avez-vous lut des escuses préventives..... Et ce ne sont pas des affirmations, mais des pensées de constats....
Non, non, ce ne sont pas mes pensées, qui m'ont donnée un jolie teint
( merci) ....C'est le soleil.... Apparement votre double vision fonctionne à merveille

Amicalement Michèle
c'est connu: ça s'appelle l'effet Forer et ça explique que les crédules ont tendance à se reconnaître dans à peu près n'importe quelle description que leur propose un astrologue/médium. Ca a été testé de multiples fois: un test standard est de proposer à des sujets des horoscopes correspondant à d'autres personnes ou pour d'autres périodes - le résultat est invariablement prévisible, les sujets se reconnaissent quand même (et trouvent toutes sortes d'excuses pour continuer à se faire pigeonner quand même).Dalaha a écrit :Florence a écrit :
En matière d'analyse de caractère, l'astrologie est en effet très prédictive: elle détecte immédiatement les crédules et les gogos
Celà est votre avis. Le mien est que l'astrologie ou même la numérologie, donne une approximation de caractéristiques qui est trés ressemblante..
![]()

Florence a écrit : c'est connu: ça s'appelle l'effet Forer et ça explique que les crédules ont tendance à se reconnaître dans à peu près n'importe quelle description que leur propose un astrologue/médium. Ca a été testé de multiples fois: un test standard est de proposer à des sujets des horoscopes correspondant à d'autres personnes ou pour d'autres périodes - le résultat est invariablement prévisible, les sujets se reconnaissent quand même (et trouvent toutes sortes d'excuses pour continuer à se faire pigeonner quand même).

Amicalement Michèle
Dalaha a écrit :
.... Ayant moi-même crée des thèmes de numérologie associé avec des caractérologies d'astrologie... Je peut vous dire que les résultats sont plus que probant... Perso, je ne faisait pas de prédictions, mais les concepts des points forts et des points faibles. Ce qui à mon sens, est plus utile.
plus utile pour impressionner les gogos et les faire cracher au bassinet, peut-être, mais fondamentalement, c'est exactement la même chose: il s'agit de dire aux gens des choses qu'ils peuvent aisément s'approprier pour peu qu'ils ne soient pas au courant du mécanisme par lequel ils sont pigeonnés.

Florence a écrit : plus utile pour impressionner les gogos et les faire cracher au bassinet, peut-être, mais fondamentalement, c'est exactement la même chose: il s'agit de dire aux gens des choses qu'ils peuvent aisément s'approprier pour peu qu'ils ne soient pas au courant du mécanisme par lequel ils sont pigeonnés.
Sauf que je ne fait pas les choses dans cet état d'esprit.... Je ne suis pas une matérialiste... Lorsque je le fait, c'est comme tout le reste, c'est dans un esprit d'entraide...

Amicalement Michèle
C'est ce qu'ils disent tousDalaha a écrit : Sauf que je ne fait pas les choses dans cet état d'esprit.... Je ne suis pas une matérialiste... Lorsque je le fait, c'est comme tout le reste, c'est dans un esprit d'entraide...

- HerbeDeProvence
Il y a des profits autres que financiers, chez les mythos ...HerbeDeProvence a écrit :Combien de l'heure "l'esprit d'entraide" chez une astrologue?Dalaha a écrit :...c'est dans un esprit d'entraide...
90€?

Florence a écrit : C'est ce qu'ils disent tous
Je ne sait pas ce que les autres disent, et honetement " Je m'en fou"

HerbeDeProvence a écrit :Combien de l'heure "l'esprit d'entraide" chez une astrologue? 90€?
Contrairement à quelques uns de mes "congénères"

C'est comme la peinture, j'aime créer, je ne le fait pas, avec un esprit d'intérêt, ce sont des plaisirs qui apporteront des joies, et pour moi, c'est le plus important ..

Amicalement Michèle
-
- Modérateur
Très exactement ce qu'avoue cette dame.Florence a écrit :Il y a des profits autres que financiers, chez les mythos ...
Jean-François

Florence a écrit:
Il y a des profits autres que financiers, chez les mythos ...
Jean-François a écrit : Très exactement ce qu'avoue cette dame.
Ce qui me fait

Vous classez sans connaitres les natures.... NOUS SOMMES TOUS DIFFERENT.... Et si vous n'arrivez pas à l'entendre, c'est parceque votre mépris envers ce qui est différents, vous empêchent d'aller au delà des apparences...
Mythos, zozo

Amicalement Michèle
Chère Dalaha,
classer le regne végétal ou animal et appeler un chat: chat, n'a rien à voir avec le mépris, ce n'est que de la science...
Appeler un homme à qui il manque un bras : manchot, est-ce du mépris ?
Appeler une personne qui s'invente des histoires : mytho, est-ce du mépris ?
Depuis quand arrivez-vous à mettre des intonations de voix sur des phrases écrites ?
Reflechissez y.
classer le regne végétal ou animal et appeler un chat: chat, n'a rien à voir avec le mépris, ce n'est que de la science...
Depuis quand arrivez-vous à mettre des intonations de voix sur des phrases écrites ?
Reflechissez y.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux a écrit : Chère Dalaha,

Dans votre exemple du manchot, si il ou elle a un bras en moins, l'appelation est vérifiable .... En ce qui concerne" Mythos", celà reste une appréciation personnel, surtout qu'il n'y a pas concrêtement
de moyens de vérifier... Donc c'est une appelation gratuite....

curieux a écrit : Depuis quand arrivez-vous à mettre des intonations de voix sur des phrases écrites ?
Reflechissez y.
Tout simplement, lorsque ces termes sont en trop....

Amicalement Michèle
-
- Modérateur
Nous sommes tous différents... mais la gravité est la même pour tous. La nature est la même pour tous: un mur en brique ce n'est pas une apparence de mur, et ce n'est pas en vous cognant la tête à répétition dessus que vous changeriez cet état de fait.Dalaha a écrit :Vous classez sans connaitres les natures.... NOUS SOMMES TOUS DIFFERENT....
Si vous vous sentez valorisée par vos dons paranormaux, tant mieux pour vous. Mais, vous n'offrez rien de crédible qui permette de croire que ces dons sont autres choses que fantasmagoriques... mais, vous vous en fichez qu'on vous croie. Alors pourquoi insister?
Sinon, ce n'est pas en accumulant les formules bateau ("mépris", "fermeture d'esprit") que vous allez convaincre grand monde. (Nous critiquer était une démonstration de vos dons paranormaux. Nous pourrions être les plus immondes crétins à oeillères de la Terre, le montrer n'avancerait pas d'un poil la démonstration de vos prétendus talents.) Et puis, pourquoi n'est-ce pas vous qui êtes "fermée" à la réalité ou qui êtes méprisante envers les sceptiques (vous ne respectez pas spécialement nos connaissances ou nos critères de rigueur)? Vous voulez rentrer dans le jeu de "celui qui le dit, celui qui l'est"? Moi pas. Apportez des arguments sérieux plutôt que de verser dans le charabia "pouetique".
Ben, moins il y a moyen de vérifier concrêtement... plus il y a de chance que ce soit de la mythomanie.Dalaha a écrit :En ce qui concerne" Mythos", celà reste une appréciation personnel, surtout qu'il n'y a pas concrêtement
de moyens de vérifier...
Jean-François

Jean-François a écrit : Nous sommes touts différents... mais la gravité est la même pour tous.
Gravité de quoi ?.... Vous associez trop facilement, tout le monde dans le même panier ... C'est pas parceque vous avez développez certains potentiels, que votre nature est spécifiquement matérialiste ou dans l'attente d'une reconnaissance..
Ce sont nos états d'esprit, ou d'être qui définissent ce qu'ont en fait... Ne mélangé pas tout ...
Des personnes sincères avec elle-même et les autres, celà existe .... Je suis d'accord qu'il n'y en a pas beaucoup, mais ce n'est pas une généralité....
Jean-François a écrit : La nature est la même pour tous: un mur en brique ce n'est pas une apparence de mur, et ce n'est pas en vous cognant la tête à répétition dessus que vous changeriez cet état de fait.
La nature est peut être la même, mais combien

Jean-François a écrit : Si vous vous sentez valorisée par vos dons paranormaux, tant mieux pour vous.
Serieux

Jean-François a écrit : Mais, vous n'offrez rien de crédible qui permette de croire que ces dons sont autres choses que fantasmagoriques... mais, vous vous en fichez qu'on vous croie. Alors pourquoi insister?
Effectivement, je ne suis pas là, pour vous convaincre.. Mais pour donner mes avis, qui sont ce qu'ils sont ; Ce qui d'ailleurs, me semble t-il

Jean-François a écrit : Sinon, ce n'est pas en accumulant les formules bateau ("mépris", "fermeture d'esprit") que vous allez convaincre grand monde. (Nous critiquer était une démonstration de vos dons paranormaux.

Jean-François a écrit : Nous pourrions être les plus immondes crétins à oeillères de la Terre, le montrer n'avancerait pas d'un poil la démonstration de vos prétendus talents.)
Je ne suis pas venue sur ce forum pour démontrer.. Mais expliquer mes théories ( Hypothèses). Et pour celà, puisque mes théories sont issues de mes expériences, recoupés par messages canalisés, je commence par expliqué mes expériences ...
Jean-François a écrit : Et puis, pourquoi n'est-ce pas vous qui êtes "fermée" à la réalité ou qui êtes méprisante envers les sceptiques (vous ne respectez pas spécialement nos connaissances ou nos critères de rigueur)? Vous voulez rentrer dans le jeu de "celui qui le dit, celui qui l'est"? Moi pas. Apportez des arguments sérieux plutôt que de verser dans le charabia "pouetique".
Je connais un scientifique ouvert, donc dans ma pensée, il y en a d'autres

Je n'entretient pas de mépris ou autres sentiments vis à vis des autres. parceque ; Ce n'est pas ma nature

Dalaha a écrit:
En ce qui concerne" Mythos", celà reste une appréciation personnel, surtout qu'il n'y a pas concrêtement
de moyens de vérifier...
Jean-François a écrit : Ben, moins il y a moyen de vérifier concrêtement... plus il y a de chance que ce soit de la mythomanie.
Pour les moyens de vérifiés, je pensait aux possibilités quand même limité, sur internet.... Rien ne vaut, le vus de mes yeux vus

Amicalement Michèle
-
- Modérateur