Une statue qui bouge!

Ici, on discute de sujets variés...
A.T.

Une statue qui bouge!

Message par A.T. » 28 juil. 2005, 18:21

Un miracle à l’Eglise de San Pietro ad Acerra : les fidèles, téléphones portables en main, prennent des photos de la mystérieuse statue en marbre pour prouver les faits…

C’est à Acerra, province de Naples, que des milliers de fidèles se pressent devant l’église de San Pietro.

A l’intérieur de la basilique, une statue en marbre représentant la vierge serait depuis quelques jours l’objet de miracles… en effet un groupe de femme ont remarqué un changement de l’apparence de la Vierge alors qu’elles faisaient le ménage dans l’église. La statue aurait bougé les genoux, les plis du voile qui la recouvre auraient changé de place (le voile est également fait de marbre). Le phénomène a pris une telle ampleur que certains ne cessent de prendre la statue en photo avec leur téléphone portable pour avoir les preuves de ces étranges modifications.

Devant l’affluence des fidèles venus constater le miracle, les forces de l’ordre ont même dû fermer la porte de l’église. Mais pendant l'office de dimanche, les fidèles se sont à nouveau empressés de venir voir la statue.

Le Prêtre de la paroisse préfère resté prudent : « je n’ai rien vu » déclare-t-il « alors je ne peux rien dire ». Il a cependant informé l'Evêque du diocèse qui n'a pas jugé bon, pour l'heure, de transmettre l'information au Vatican. Don Riboldi, Evêque d'Acerra, prudent lui aussi, a une explication à cet élan populaire : "il existe une telle souffrance dans le monde que les gens sont de plus en plus enclins à vouloir voir dans les choses des signes du destin".

http://www.infos-italie.com/index.php/2 ... rra-naples
Image
A God of the Gaps is assigned responsibility for what we do not yet understand. (Carl Sagan)

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 28 juil. 2005, 21:03

Quand je fume trop, je vois aussi plein de trucs bouger...

ti-poil

Message par ti-poil » 28 juil. 2005, 21:10

HerbeDeProvence a écrit :Quand je fume trop, je vois aussi plein de trucs bouger...

Nouveau sur le marche et tres bon pour la sante; fume des herbes(pour le quart du prix) de Provence et en plus de tout voir bouger....vous aurez les parfums qui vont avec... la vraie vie quoi.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

cropcircles

Message par cropcircles » 30 juil. 2005, 09:50

Indubitablement, ces faits nous incitent à dire de ne pas acheter ses cigarettes chez Saint-Maclou

:roll:

Répondre