Un peu plus haut un peu plus loin.

Le débat infini se poursuit ici
ti-poil
Messages : 3573
Inscription : 02 déc. 2003, 23:27

Un peu plus haut un peu plus loin.

#1

Message par ti-poil » 11 août 2005, 21:34

*Le cycle d'une identité remarquable


L' Electron est une particule élémentaire stable, cause de la création continue en raison de son principe relationnel.

L'électron planétaire est une individualité universelle, la cause active de la formation de la matière.

Particule d'énergie à la fois cause et principe du phénomène vie, il est facteur d'association, de sensation et de mémoire dans la cellule vivante.

On connaît maintenant sa valeur spéciale qui reste une constante à mesure que les événements observés augmentent davantage et qu'ils construisent l'infini.

Les deux règnes de l'Universel (1. Antematière, 2. Matière) constituent l'habitacle de l'électron présent dans la virtualité universelle avant la construction de la matière et actif dans la réalité temporelle car il est le facteur de la transformation perpétuelle.

La cause électron modifie toute matière sans rien perdre ou céder de sa propre nature ou de sa puissance d'agir ultérieurement.

Les espèces de la création sont des individualités d'aspect solide, liquide, gazeux et organique créées les unes sur les autres par le principe relationnel de l'électron, cause constante dont on connaît maintenant le comportement en parallèle.
Ces espèces maintiennent entre elles un rapport mutuel et constant qui résulte du comportement quantique de l'électron à la fois insaisissable dans son principe mais remarquable par ce nombre entier qui préfigure la logique et l'harmonie du monde.

Les réalités temporaires sont terre, air, eau, minéral, végétal, animal, qui se manifestent par des identités comme le diamant, le bois, l'animal et l'identité remarquable Homme capable de définir l'électron planétaire...

Ces réalités temporaires sont toutes sujettes à transformation car la matière varie dans tous ses états et retourne à l'état premier d'atomes accompagnés d'énergie sans substance lors du processus de transformation planétaire en présence de l'électron.

L'électron sera défini comme une individualité de l'espace origine To qui sera par nous appelé trou noir du temps sans événement..

Le principe relationnel de l'électron produit le phénomène Temps, qui est une contrainte exercée sur toute matière par l'enchaînement du principe et de la cause de tout événement.
Cette contrainte entrave par définition la liberté de la matière. Elle transforme les effets de la cause électron planétaire car au temps To+µT, la matière est en évolution perpétuelle crée par le facteur µ, événement. Toµt espace-temps conduit les choses à leur terme avec l'oeuvre de l'électron dont le principe construction-transformation en matière ou lumière est immuable.*


Oh my God.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit