intution

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
le chercheur

intution

Message par le chercheur » 25 sept. 2005, 12:06

Dans mon métier on se sert beaucoup de nos intutions,non pas par là ,c'est arrivé a tout le monde de dire je le sen pas ce coup là ça va pas aller....j'ai un amis qui marchait sur un chemin dans un pays très miné pour une patrouille de reco.D'un coup il s'arrete et me dit y a un truc je le sen pas .Je fait arreter ma section.Après étude du terrain on sait aperçu que le chemin était miné sur 20m.Je précis que mon amis bien que militaire ne connait que peut de chose aux mines(il est infirmier).son INTUTION nous a sauvez la vie.
Et a vous ça vous etes aussi arrivez ?
Apprendre à se passer de l'essentiel pour ne pas avoir besoin du super flux!!!!!!

ti-poil

Re: intution

Message par ti-poil » 25 sept. 2005, 19:02

le chercheur a écrit :Dans mon métier on se sert beaucoup de nos intutions,non pas par là ,c'est arrivé a tout le monde de dire je le sen pas ce coup là ça va pas aller....j'ai un amis qui marchait sur un chemin dans un pays très miné pour une patrouille de reco.D'un coup il s'arrete et me dit y a un truc je le sen pas .Je fait arreter ma section.Après étude du terrain on sait aperçu que le chemin était miné sur 20m.Je précis que mon amis bien que militaire ne connait que peut de chose aux mines(il est infirmier).son INTUTION nous a sauvez la vie.

Oui, tout les jours, j'ai pose des mines dans ma cour arriere sans le dire a ma copine et la bougre elle court partout et n'a pas encore saute. Quelle intuition ces femmes.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Dalaha

Message par Dalaha » 25 sept. 2005, 20:01

:)

le chercheur a écrit :Dans mon métier on se sert beaucoup de nos intutions,non pas par là ,c'est arrivé a tout le monde de dire je le sen pas ce coup là ça va pas aller....son INTUTION nous a sauvez la vie.

Mon intuition ne m'a jamais servit dans ce cas de figure.. ;) Mais m'a bien souvent été utile pour d'autres choses... :)

:)
Amicalement Michèle

Raphaël

Message par Raphaël » 26 sept. 2005, 02:06

ti-poil a écrit :Oui, tout les jours, j'ai pose des mines dans ma cour arriere sans le dire a ma copine et la bougre elle court partout et n'a pas encore saute. Quelle intuition ces femmes.
Elle ressemble à ça ta copine ?

Image

Raphaël :mrgreen:

ti-poil

Message par ti-poil » 26 sept. 2005, 03:21

Bon choix hein! mon jaloux.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

babyphat418

Message par babyphat418 » 19 avr. 2006, 22:26

moi ca m'est deja arriver.2 fois.Depuis ce temps je pense que si un imminant danger de mort est pret de nous arriver on a tjrs un avertissement et notre cerveau calcul a une vitesse folle quelles options on a et le pourcentage de reussite.Je raconte mes 2 experiences,qui selon moi non rien d'ésotérique et découle d'un simple instinc de survie.

1-Je devais avoir 15 ans,il etais tard la nuit,javais raté le bus et devais monter chez moi a pied.Il n'y a personne dehors tout est fermé je suis nerveuse et sur mes gardes.Je vois une auto me dépasser avec un espece de pervers qui me deshabille des yeux...Il tourne sur la prochaine rue a ma gauche.Dans ma tête,je vois ce qui va se passer mais je crois que je m'invente des peurs parceque cest comme tres invressemblable.(je métais imaginé quil setais retourné dans un drive way,quil avais allumé ses hautes et quil attendrais que je traverse pour me charger avec sa voiture)Comme japproche du coin je vois exactement ce que jmétais imaginé :shock: Jai continuer a avancer et la mon cerveau roulais a 100 000 a lheure pour trouver la bonne facon daffronter ca.Javais le choix a) je le confronte et je traverse ou le choix b) traverser d'abord lautre coté de la rue que je marchais pour ensuite traverser devant lui mais plus loin (imaginer une route en T mais qui continue) lautre coté de la rue ya qun terrain vague et pas rien pour me protéger (pas dedifice rien)Alors je decide que je l'affronte je trvaerse et comme de fais il accelere pour tenter de me frapper mais jai courru a temps et jai pu me refugier a lentrer dun appartement de lautre coté.Si javais choisi le choix b) il aurais pu me frapper en montant sur le terrain.Bref jai su a l'avance que jallais p-e mourrir mais au depart je me suis moi meme pas cru cest fort quand meme..

2-Je dormais avec mon conjoint.Je reve que je suis assise sur le bord de mon lit dans lappartement.Il fais noir mais il y ya une trainer de lumiere au sol comme si la porte de lappart etais ouverte et que la lumiere du passage entre dans la piece.Je minquiete pas et je fixe la lumiere.Dun coup je vois dans la lumiere un ombre,celle dun homme avec un chapeau,du coup je panique!Je me reveille en sursaut.Je m'ouvre les yeux et je vois quoi?Une trainée de lumiere par terre la porte de l'appart est ouverte (on a du oublier de la barrer et quand kk1 rentre chez lui la sucction faissais ouvrir notre porte) JE panique ben raide parceque moi je pense quil y a un messieur a chapeau dans l'appart :lol: alors je reveille mon conjoint et je lui dit paniquer ya un homme qui est entré dans l'appart va voir va voir!Finalement yavais personne.Mais mon voisin dans face portais un chapeau regulierement du meme genre que le type dans mon reve.Probablement que ma porte cest ouverte quand lui a voulu rentré chez lui et que par curiosité il a jeter un coup d'oeil pour regarder dans l'appart.Pkoi jai vu dans mon reve ce qui ce passais je sais pas,mais je crois que cest p-e un instinc de survie tres fort.

Nocternity

Message par Nocternity » 16 mars 2007, 02:11

Nous avons tous des intuitions. Pas besoin d'être médium pour ça. Mais est-ce qu'il y a quelque chose d'extraordinaire à penser qu'une chose se réalise et qu'elle le fasse bel et bien? Si nous n'avions que des intuitions qui dépassent le seuil du hasard, je commencerais à me poser des questions. Mais la réalité est que si j'ai une intuition et qu'elle se révèle fausse, je ne m'en rappelerai pas. Très dur alors de comptabiliser le phénomène.

Répondre