test avatar
- Hallucigenia
- Modérateur
test avatar
Hello
Je débarque sur le forum , je fais un petit test avatar et signature ...
Je débarque sur le forum , je fais un petit test avatar et signature ...
- Hallucigenia
- Modérateur
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Ap
dieu les a sans doute créés le même jouradhemar a écrit : La présence de la petite fille serait elle une preuve que les humains et les Hallucigenia auraient coexistés ? 8)

Re: test
Salut mona liz, bienvenue parmi nous.mona liz a écrit :bonjour, je suis mona liz et j'essaie pour la première fois le forum de discussion. Je me suis permise de lire plusieurs de vos commentaires et ce fut très amusant. Je me lance. aaaaaaaaaaaaah...........
I.
- Hallucigenia
- Modérateur
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: test avatar
....Un test d'avatar et un petit bonjour à tous. Nouvelle ici et bien interressé à continuer ma lecture, maintenant, en tant que membre. Il me faut vous dire que j'ai butiné un peu et c'est un membre qui s'appel Boff qui m'a tisé l'intérêt ....sur l'énergie du vide. Je compte bien en apprendre un peu plus. Au plaisir de partager. 

À tous ceux qui s’intéressent au développement des connaissances: qu’ils étudient, pensent, expérimentent, enseignent et apprennent jusqu’à ce que toute la question des phénomènes passe du stade d’ignorance, de spéculation et d’interrogation à celui d’une certitude, d’une technique éprouvée.
- Hallucigenia
- Modérateur
Super, c'est du vite fait pour le bienvenue...
À tous ceux qui s’intéressent au développement des connaissances: qu’ils étudient, pensent, expérimentent, enseignent et apprennent jusqu’à ce que toute la question des phénomènes passe du stade d’ignorance, de spéculation et d’interrogation à celui d’une certitude, d’une technique éprouvée.
J'en oubli les bonnes manières ...MERCI !
pourqoui mon avatr n'apparait pas #$%%??? 

Mon Dieu, si vous existez, sauvez mon âme, si j'en ai une. -- (Voltaire)
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement. -- (Proverbe Africain)
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement. -- (Proverbe Africain)
St-Hilaire semble travailler depuis longtemps sur ce projet qui a bien peu de chances de réussite, principalement parce que ses hypothèses de base ne sont pas fondées. /quote] [ quoteSt-Hilaire semble travailler depuis longtemps sur ce projet qui a bien peu de chances de réussite, principalement parce que ses hypothèses de base ne sont pas fondées.
Code : Tout sélectionner
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Cartaphilus
- Modérateur
Hello Hallu !
Salut à tous.
Puisque NEMROD34 a réanimé le sujet, voici un petit film avec en vedette Hallucigenia.
Puisque NEMROD34 a réanimé le sujet, voici un petit film avec en vedette Hallucigenia.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
La tête d'Hallucigenia
http://www.theverge.com/2015/6/24/88381 ... study-2015
After 50 years, scientists discover head of the insane Hallucigenia 'worm'
--------------------------------------------------------
J'poste jamais, mais quand je suis tombé sur cet article, j'ai tout de suite pensé au forum
After 50 years, scientists discover head of the insane Hallucigenia 'worm'
--------------------------------------------------------
J'poste jamais, mais quand je suis tombé sur cet article, j'ai tout de suite pensé au forum

- Hallucigenia
- Modérateur
Youpi ils ont retrouvé ma tête !