Salut J-F, ça boume ?
Hallucinogenia a écrit :Au lieu d'essayer de te rendre intéressant avec tes effets d'annonce, balance nous plutôt ton argument irréfutable... qu'on rigole
Irréfutable serait épistémologiquement incorrect coco ? Pourquoi ça, parce que t'as pigé par le fion les énoncés de Pop-up ?
Bah, ils concernent les théories scientifiques, pas les âneries qui nourrissent votre passion. J'aime bien ces petits posts théâtraux, ça irrite les neuneus.
Tu sais
Lil-Shao, malgré que je sois un hardeur à bottes en cuir, tatouage sur la bite et percing dans l'anus ; beau comme un chien-dieu et riche héritier, (et encore, j'ai pas tout dit sur moi) j'ai tout de même une opinion personnelle sur les intervenants.
Si les sceptiques postent souvent comme des neuneus, il n'empêche que la moyenne pondérée des sceptiques n'atteint pas les sommets de grotesque, de stupidité et d'imbécillité, des quelques représentants de ce forum, de la séparation "âme-corps", dont tu fais partie...
Excuse-moi mec, mais
"Te lire c'est rire" , et "T'observer c'est se bidonner". Una maxime qui te sied à merveille. T'es un mystique abruti^40, un summum de la connerie humaine, un âne parmi les bourriques.
A se demander comment font les sceptiques pour se sortir "indemnes", de la lecture de milliers de posts de stupidités mystiques.

Allons, encore un petit coup dans les reins et je reviens vous révéler la supercherie.
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai trouvé particulièrement lamentable que pas un seul sceptique n'ait eu l'intuition, ou la liberté de pensée, d'aborder ce problème d'anachronisme par un autre chemin que celui, tout engrammé dans vos circuits englués de facilitation sceptique à aborder les choses toujours de la même manière : opposer rationalisme à stupidités.
Grand bien vous fasse, car souvent, le chemin le plus court et évident peut être tout autre. Z'êtes de vraies lavettes formatées à la même école quoi... Ouarfff, je vais encore me faire des potes ici.
1.
Douter de la véracité de l'objet qu'on vous propose est la première chose à faire -
vous ne l'avez pas fait ici.
2. Observer attentivement la photo serait la seconde, mais pas avec l'esprit du sceptique, sinon avec du bon scientifique (celui qui mérite son pain quotidien

et ses indemnités chômage), qui doute lui aussi, mais
vérifie les sources.

Quoi, je suis chiant ? Bah.. C'est un jeu, et ce forum un jouet. En réalité je suis un grand timide. Mais il faut faire tourner la mayonnaise pour irriter, sinon l'effet voulu tourne au sirop.

La même page du dinosaure "khmer rouge" a été proposée sur un autre forum de discussions, et
en moins d'un quart d'heure, la solution a été avancée par quelqu'un, correcte et
irréfutable.
Z'en doutez ?