MioTang a écrit :
Vous, est-ce que vous en avez des "informations" ou "photos" qui montre le "rien" que vous défendez ?
Purée vous êtes un cas, vous.
D'abord c'est à vous, et à ceux qui affirment qu'il y a des débris "nombreux et identifiables au boeing 757 du vol AA77" de les montrer !
Vous me demandez de montrer du rien ?
Mais regardez les photos du Pentagone juste après l'attentat, sur tous les sites qui en parlent et dans les livres : aucun débris d'avion !
Une pelouse intacte digne d'un terrain de golf (recouverte moins de 48 heures après par des tonnes de terre). A l'intérieur du bâtiment des dégats, un/des trou(s) de sortie, mais pas d'avion, pas de moteur pas de morceaux de fuselage, pas de siège avec des corps dessus, rien.
Je viens de placer deux photos au hasard de cette fameuse pelouse, jetez y un coup d'oeil :
http://adelmon.free.fr/911/8.jpg
http://adelmon.free.fr/911/Roll3070.jpg
Aucun débris ? Enfin presque. Pour autant que je le sache après avoir fureté sur plein de sites "pro-thèse officielle" on a retrouvé : une roue, un tore metallique (probablement un diffuseur de réacteur), et sur la pelouse un débris de fuselage.
Trois malheureux débris en tout et pour tout. Aucun n'est que je sache attribuable sans erreur possible à un Boeing 757 (je ne parle même pas de les attribuer au vol AA77). Sans parler de toutes les autres questions qu'il soulèvent. Pourquoi les a-t-on retrouvés eux et pas d'autres ? Pourquoi là (le débris de fuselage sur la pelouse notamment) ? Etc.
Je comprend que ça ne vaut pas la peine de continuer à chercher d'autre information.
Non vous avez tout faux. Il faut continuer à chercher. Si vous avez des infos sur ces débris, ou une explication sur leur absence et sur ce que sont devenus les 100 tonnes de métal de l'avion, je suis preneur.
A+