Prévision Eric Julien : Tsunami 25 mai 2006.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Prévision Eric Julien : Tsunami 25 mai 2006.

Message par Hallucigenia » 11 mai 2006, 11:05

Bonjour,

Eric Julien a recu un message télépathique en provenance des extra-terrestres. ( http://www.savelivesinmay.com/art-under ... mii-fr.htm )

Ce message lui signale que le 25 mai 2006 - dans 14 jours seulement ! - aura lieu un gigantesque cataclysme.

<center>Image</center>

Ce tsunami géant fera plus de 50 millions de victimes dans 50 pays différents... mettez-vous à l'abri !

Protégez-vous : grimpez le plus haut possible sur les montagnes, c'est votre seule chance de survie ! Et pensez aux caneaux pneumatiques ! :titanic:

Information à retrouver ici : http://www.savelivesinmay.com/

Comme je suis sceptique, je suis vraiment heureux de savoir que nous aurons très prochainement les preuves incontestables que :

- la télépathie existe et fonctionne (reception du message E.T. par E. Julien)
- les extra-terrestres existent et sont bienveillants (emission du message pour nous prévenir)

Vivement le 26 mai ... :mrgreen:

Amicalement,

Hallucigenia

PS : C'est quand même fou le nombre d'illuminés qui racontent tout et n'importe quoi sur internet : surtout n'importe quoi, d'ailleurs... :mdr:

Florence

Message par Florence » 11 mai 2006, 11:39

Randi en a parlé dans sa chronique hebdomadaire de vendredi dernier:

However, we must note, Julien has a built-in escape-hatch here. Slyly inserted into his massive tirade about the “tens of millions” of victims, is a provision. He says the massive tsunamis will take place
Except if, of course, the leaders go into reverse. That enormously will depend on you, of the actions that you will take to convince them of their folly!
Yes, it’s perhaps unkind of me, but I can see the possibility that this deluded man will decide – and declare – that there were enough “positive vibes” sent out as a result of his warning, that world leaders reversed their attitudes and the “higher intelligences” out there graciously diverted the comet debris to cancel the catastrophe.
(il faut toutefois noter que Julien a prévu une porte de sortie [pour le lendemain de la non-catastrophe], sournoisement insérée au milieu de sa tirade au sujet des dizaines de millions de victimes. Il dit que les tsunamis monstrueux auront lieu
"sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière. Cela dépend essentiellement de vous, des actions que vous entreprendrez pour les convaincre de leur follie!"
C'est sans doute pas gentil de ma part, mais je vois une possibilité que cet illuminé décide - et déclare - que suffisamment de "bonnes vibrations" aient été envoyées à la suite de son avertissement, que les dirigeants politiques aient révisé leur attitude et que des "intelligences supérieures" aient charitablement dérouté les débris de la comète afin d'annuler la catastrophe)

:mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 mai 2006, 11:46

Florence a écrit :C'est sans doute pas gentil de ma part, mais je vois une possibilité que cet illuminé décide - et déclare - que suffisamment de "bonnes vibrations" aient été envoyées à la suite de son avertissement, que les dirigeants politiques aient révisé leur attitude et que des "intelligences supérieures" aient charitablement dérouté les débris de la comète afin d'annuler la catastrophe)
Donc en plus de la preuve de l'existence des E.T. et de la télépathie, on saura qu'il faut suivre les prédictions de E. Julien si on veut, à l'avenir, éviter d'autres catastrophes majeures :mrgreen:

bobiel

Message par bobiel » 11 mai 2006, 13:44

Hallucigenia a écrit :
Florence a écrit :C'est sans doute pas gentil de ma part, mais je vois une possibilité que cet illuminé décide - et déclare - que suffisamment de "bonnes vibrations" aient été envoyées à la suite de son avertissement, que les dirigeants politiques aient révisé leur attitude et que des "intelligences supérieures" aient charitablement dérouté les débris de la comète afin d'annuler la catastrophe)
Donc en plus de la preuve de l'existence des E.T. et de la télépathie, on saura qu'il faut suivre les prédictions de E. Julien si on veut, à l'avenir, éviter d'autres catastrophes majeures :mrgreen:
fini les malheurs dans le monde grace au super voyant!!!!!!!!! :roll:

Florence

Message par Florence » 11 mai 2006, 13:51

Hallucigenia a écrit :Donc en plus de la preuve de l'existence des E.T. et de la télépathie, on saura qu'il faut suivre les prédictions de E. Julien si on veut, à l'avenir, éviter d'autres catastrophes majeures :mrgreen:
Pff, ce clown n'a même pas inventé le concept. Si je me souviens bien, c'est le gourou des Beatles (ou un du même acabit) qui a le premier prétendu avoir évité la Xième guerre mondiale grâce aux bonnes ondes envoyées par ses moutons bêlants méditants de disciples ... Il y a aussi le "parti de la voie naturelle", en Angleterre, qui prétend régulièrement infléchir les affaires du monde grâce à des super-duper-pouvoirs de l'esprit ... Comme souvent, les francophones sont à la traîne, même dans la sottise :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 mai 2006, 13:59

Florence a écrit :Il y a aussi le "parti de la loi naturelle"
Je me souviens d'eux ... ils sont à mourir de rire !

http://members.aol.com/partiloina/

de_passage

Message par de_passage » 11 mai 2006, 17:32

Florence a écrit :
Hallucigenia a écrit :Donc en plus de la preuve de l'existence des E.T. et de la télépathie, on saura qu'il faut suivre les prédictions de E. Julien si on veut, à l'avenir, éviter d'autres catastrophes majeures :mrgreen:
Pff, ce clown n'a même pas inventé le concept. Si je me souviens bien, c'est le gourou des Beatles (ou un du même acabit) qui a le premier prétendu avoir évité la Xième guerre mondiale grâce aux bonnes ondes envoyées par ses moutons bêlants méditants de disciples ... Il y a aussi le "parti de la voie naturelle", en Angleterre, qui prétend régulièrement infléchir les affaires du monde grâce à des super-duper-pouvoirs de l'esprit ... Comme souvent, les francophones sont à la traîne, même dans la sottise :roll:
Bin dans le genre allumé il y avait aussi le sieur Gilber Bourdin, gourou de la secte du Mandarom. Il prétendait se battre, chaque nuit dans son sommeil, contre des légions de milliards de démons qui essayaient d'envahir la terre (sur un plan astral j'veux dire). Bien évidemment, grâce à la puissance de son esprit supérieur, mais au prix d'un épuisement physique intense, il parvenait toujours à les repousser tous au petit matin (raison pour laquelle vous avez survécu jusqu'ici, bande d'ingrats !).

Il avait alors bien mérité du "repos du guerrier" auprès des dizaines de jeunes filles nubiles et court vêtues qui faisaient le siège de son "palais" pour mériter l'honneur d'astiqu(ot)er les attributs virils dudit Bourdin (comme Gourdin mais avec un "B").

Depuis que la secte a été dissoute et que le sieur Bourdin est mort, je tremble chaque jour que ces hordes de démons ne reviennent attaquer la terre, privée désormais de toute défense astrale !
Heureusement que personne ne leur a dit que Bourdin était mort !

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Orphée

Message par Orphée » 13 mai 2006, 00:44

C'est sûr: ça fait rire.

Mais ... dites-moi ... est-ce là La Preuve de l'inexistence des extra-terrestres ? :roll:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça achève, les niaisages?

Message par Denis » 13 mai 2006, 01:33

Salut Orphée,

Ça achève, les niaisages?

Si ça n'achève pas, dis-le. On se fera une raison.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Orphée

Message par Orphée » 14 mai 2006, 00:21

Salut Denis

Je ne sais pas pour les niaisages (c'est pas d'ma faute: on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a) mais as tu compris le message ?

Au cas où le voici en d'autres termes: le but du forum, il me semble, est d'évaluer les preuves éventuelles de para-normal.
Dans ce post il est présenté qu'Eric Julien prouve que le secteur Ovnis-ET est au rayon farces & attrapes. Je soulignais donc qu'en dehors de l'aspect comique cela n'avait aucune valeur.

On s'était bien compris parce que ... je doute ... :roll:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

j'mdemande

Message par j'mdemande » 22 mai 2006, 14:14

Bonjour,
de_passage
Heureusement que personne ne leur a dit que Bourdin était mort !
Malheureux ! Il ne vous vient pas à l'esprit que les "démons" du sieur puissent lirent ? :roll: :mrgreen:

Juju :shock: a donc dit aussi : "sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière. Cela dépend essentiellement de vous, des actions que vous entreprendrez pour les convaincre de leur follie!"

Un air de déjà vu ! Prévost (de la triste affaire Cergy-Pontoise) utilisait déjà ce type de phrase au cas où.... Pas très sérieux nos voyageurs d'outre-espace...

Wouepp ! En attendant il nous reste deux jours !
Bigre ! 8)
Vite aux abbris ! :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 mai 2006, 16:07

j'mdemande a écrit :Un air de déjà vu !
Ben oui. Comme je l'écris ailleurs:
"En fait, c'est jamais très risqué de verser dans la prédiction apocalyptique:
- où elle se réalise (0% de réussite à ma connaissance, mais faut pas désespérer le Vrai Prophète se lèvera sans doute bientôt) et il n'y a plus grand monde... sauf pour regretter de ne pas avoir écouté plus tôt.
- ou elle rate et la liste d'excuses pour se dédouaner est assez longue:
- vous n'avez rien compris, j'ai pas dit le 25 mai 2006 mais le 21 octobre 2015... non, le 14 janvier 2075 voire le 06 août 3275.
- les feuilles de thé/crop circles étaient pas frais.
- les esprits/ET ont voulu tester notre volonté: l'humanité incrédule n'est pas prête pour le Message
- la catastrophe a eu lieu mais on a été projetés dans un univers parallèle
- la catastrophe a été évitée par l'action occulte du prophète et de ses disciples. (Car, seul un Vrai Prophète empêche les Vraies Catastrophes Apocalyptiques... d'autant plus facilement que c'est lui qui les a prédites. Méfiez-vous des imitations.)
- etc."

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 22 mai 2006, 17:01

T'as oublié une excuse JF : La prophetie avait pour but de réveiller les consciences et si cela peut se faire juste par l'annonce d'une catastrophe sans passer par la catastrophe elle meme c'est encore mieux parce que ca évite les pertes humaines.
C'est la meilleure des excuses et c'est celle qu'utilisera EricO. 8)

Chui pas un zozo pour rien. 8)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

ti-poil

Message par ti-poil » 22 mai 2006, 17:21

Il dit que les tsunamis monstrueux auront lieu
"sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière.
Un petit pas en arrière lors d'une cha-cha est reconnue pour équilibrer le tout.Donc un petit pas en arrière des dirigeants meme pour éviter la crotte du chien pourrait avoir un effet papillon qui rééquilibrait le tout.

Tout repose sur fido,j'espère qu'il n'est pas constipé.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

bobiel

Message par bobiel » 02 juin 2006, 13:24

ti-poil a écrit :
Il dit que les tsunamis monstrueux auront lieu
"sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière.
Un petit pas en arrière lors d'une cha-cha est reconnue pour équilibrer le tout.Donc un petit pas en arrière des dirigeants meme pour éviter la crotte du chien pourrait avoir un effet papillon qui rééquilibrait le tout.

Tout repose sur fido,j'espère qu'il n'est pas constipé.
voila il s est rien passé le 25 mai 2006!!!!!!!!!!!! :twisted:

merci les zozos intellos!!!!!!! :twisted:

Répondre