essais de formulation (n°20)

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
chaussel
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2006, 11:09

essais de formulation (n°20)

#1

Message par chaussel » 20 juin 2006, 11:54

Essai de formulation. (juin 2006)

Comment et pourquoi préparer un communiquer officiel : (Optimiser)

Préparation due aux difficultés de formulation et équivalences de traduction nécessitant des reformulations.

Qu'en fonction de la teneur et porté du sujet cette information ne pourra se faire que par le biais des services d'informations reconnus par les états de chaque nation, régions, départements, municipalités (ou autres termes selon les pays).

Communiqué officiel traduit dans toutes les langues stipulant qu'il s'agit bien d'une capacité réel défini non réel jusqu'à présent, capacité qui était classé dans les catégories des superstitions, des croyances et du paranormal.

Partie du texte précisant qu'il n'était plus possible d'attendre une évolution des sciences et technologies pour aborder le sujet (aspect indéniable et irréfutable en science), d'une part parce que la liberté de penser n'était plus garantie et d'autre part parce que des expériences officieuses pratiquées sur des personnes non prévenues et non consentantes ont vu leur vie sociale et leur santé décliné.

Autre partie du texte précisant que cette capacité ayant été maintenu au niveau inconscient et subconscient la désinhibition ne pourra s'effectuer harmonieusement qu'entre familiers là ou le taux de confiance est le plus élevé, le but de ce communiqué étant de dissiper les doutes et les ambiguïtés par son aspect officiel et non officieux.

Autre partie du texte précisant que les premières semaines, les premiers mois et les premières années comporteront des réajustement au sein des nations et entre les peuples puisqu'il c'est avéré que bon nombre de difficulté socio relationnel et des conflits étaient directement issus de cette méconnaissance en tant que "causalité première".

Autre point à compléter.
(vous pouvez faire un copier coller sur un traitement de texte perso)
Perspectives d'avenir de la "conscience" humaine.
Perspective d'avenir "sans l'élevage".
Art, sciences, ecologie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit