Que s'est il passé le 17 décembre 2005 à 4h du matin??
Que s'est il passé le 17 décembre 2005 à 4h du matin??
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 282 le Sam Déc 17, 2005 3:58 am
Qu'ais-je manqué??
Qu'ais-je manqué??
Re: Que s'est il passé le 17 décembre 2005 à 4h du matin??
Ti-Poil utilisant simultanément tous ses alias.Petrov a écrit :Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 282 le Sam Déc 17, 2005 3:58 am
Qu'ais-je manqué??

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Ou pire, la NSA qui lance une attaqueD-o-S sur le site, pour prendre les adresses mails des types qui essayent de faire éclater la vérité sur le 11/9 ?
Petrov, j'espère que t'es pas sous Windows, parce qu'avec la NSAKEY sur ton ordi, ils vont pouvoir te répérer facilement, et envoyer une équipe de nettoyage
A.
Petrov, j'espère que t'es pas sous Windows, parce qu'avec la NSAKEY sur ton ordi, ils vont pouvoir te répérer facilement, et envoyer une équipe de nettoyage

A.
La NASA va envoyer desadhemar a écrit :Ou pire, la NSA qui lance une attaqueD-o-S sur le site, pour prendre les adresses mails des types qui essayent de faire éclater la vérité sur le 11/9 ?
A.

Fais attention Petrov le gouvernement us est contre toi!!! protege toi, ne sors plus, exile toi, change d identité!!!!

Malk-Shur a écrit :Fait attention Bobiel. A t'entendre, ils vont croire que tu es complice.Mais fait attention, le fbi et la cia te traquent car tu détiens la vérité sur le 11 septembre!!!!
Bien à toi,
Malk-Shur
Mais nous sommes TOUS complices et payés par ces organismes (+ le Mossad, la Trilatérale, le NWO et la caisse noire d'Area51, c'est bien connu. A propos, Bobiel, si tu veux que le Bureau Central de l'Internationale de la Désinformation Anti Divulgation des Secrets d'Etat te paie le bakshish habituel, je te rappelle qu'il te faut remplir le formulaire III.a.i, sous-section B3, en 7 exemplaires en te référant à la page 772 du manuel de décodage.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken