Maison hanter ....(laplaine)

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
roomkiller

Maison hanter ....(laplaine)

Message par roomkiller » 24 juin 2006, 07:56

SALUT je mapelle alex j'ais 15ans bon je c a cette age on croi a tous mais esseyer de me comprendre je suis currieux bon je vais mexpliquer si vous connaisser la ville de montreal alor vous connaisser surment terrebonne ...... laplaine mascouche ....?? bon bin ya une maison dans mon coin que je croi hanter ... Pcq je voi du mon Laménager et démanager ....?? mais tout sa dans le meme delais de 2 a 3 semaine la maison est asser grosse pas manquable rose avec des grande sur une petite rue nommé tremblay mais pour temp je réussi pas a laprocher elle me donne des frisson dans tout le corp hey jais toucher la construction en temp que tell et un frisson dune grandeur (je pourrais incroyable ma traverser le corp ) o.k jen mais un peux mais je ne ment pas pour la maison hey les déménagement .. je comprend pas hey en plus les voisin de cette maison veulle rien dire et ont un drole daire quand ont leure pose la question .....pis je vais bientot poster une photo dune maison que je voudrais aller voir si vous vouller me le déconseiller ou pas parceque je cite je suis tres curieux :shock: :twisted: :?: :?:
Le noir cache lHorreur la purté tue ceux qui vive lhorreur

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 24 juin 2006, 13:23

Tentative de traduction du message ci-dessus réalisé bénévolement et gracieusement par Malk-Shur :
Salut. Je m'apelle Alex et j'ai 15 ans. Bon je sais qu'à cet âge là on croit à tout, mais essayez de me comprendre, je suis curieux. Bon, je vais m'expliquer. Si vous connaissez la ville de Montreal, alors vous connaissez surement Terrebonne... Laplaine Mascouche ?

Bon, et bien il y a une maison dans mon coin que je crois hantée parce que je vois beaucoup de monde l'aménager et déménager, mais tout ça dans le même délai de deux à trois semaines.

La maison est grosse, pas manquable, rose, à côté de grandes maisons sur une petite rue nommée Tremblay. Mais pour l'instant, je ne réussis pas à l'approcher. Elle me donne des frissons dans tout le corps. J'ai touché la contruction en temps que telle et un frisson d'une grandeur incroyable m'a traversé le corps.

Ok, j'en rajoute un peu, mais ne ne ment pas pour la maison et les déménagements. Je ne comprend pas et en plus les voisins de cette maison ne veulent rien dire et ont un drôle d'air quand on leur pose la question. Et puis, je vais bientôt poster une photo d'une maison que je voudrais aller voir, si vous voulez me la déconseiller ou pas, parce que, je cite : "je suis très curieux".
Le plus étrange dans le message original, c'est surtout de mettre "hey" à la place de "et".

Bien à vous,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Invité

Message par Invité » 24 juin 2006, 14:20

Malk-Shur a écrit :Tentative de traduction du message ci-dessus :

Malk-Shur
Merci Malk-Shur. Tu pourrais faire de même avec les messages de Bobiel. :mrgreen:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

bobiel

Message par bobiel » 26 juin 2006, 08:54

Salut. Je m'apelle Alex et j'ai 15 ans. Bon je sais qu'à cet âge là on croit à tout, mais essayez de me comprendre, je suis curieux.

C est bien, tu as conscience de ta crédulité et de ton manque de jugeotte à ton age....

Code : Tout sélectionner

Bon, et bien il y a une maison dans mon coin que je crois hantée parce que je vois beaucoup de monde l'aménager et déménager, mais tout ça dans le même délai de deux à trois semaines. 
Cet argument la n est pas valable... en effet, déménager d une maison à plusieurs reprises ne signifie pas qu elle est hantée.... beaucoup de causes rationnelles existent (bruit, odeur, insalubrité... ou encore des raisons personnelles comme le travail, la famille....) Il faudrait questionner les personnes en question pour savoir les causes de leur départ.....
Elle me donne des frissons dans tout le corps. J'ai touché la contruction en temps que telle et un frisson d'une grandeur incroyable m'a traversé le corps.
La; c est un sentiment, une impression donc très subjectif!!! Pour qu on puisse affirmer que "la maison donne des frissons", il faudrait que des tests scientifiques montrent que quiconque s'approche de la maison ressent des frissons.........
Je ne comprend pas et en plus les voisins de cette maison ne veulent rien dire et ont un drôle d'air quand on leur pose la question.
Ils en ont ptetre tout simplement marre que tous les curieux en manque de paranormal viennent les questionner sur leur maison supposée hantée!!!

Répondre