11 septembre: vidéo du 20ème terroriste

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
bobiel

11 septembre: vidéo du 20ème terroriste

Message par bobiel » 26 juin 2006, 00:17

Al-Qaeda Video Shows Alleged 20th Hijacker
A video released on the internet Tuesday shows what al-Qaeda claims was the planned 20th hijacker in the September 11, 2001 attacks on the United States. The video shows a young Saudi man, Fawaz al-Nashimi, who was killed in clashes in Saudi Arabia in 2004. The identity of the 20th hijacker has been debated since shortly after 9/11. Three planes involved in attacks that day had 5 hijackers onboard. The plane that crashed in Pennsylvania, before reaching its target, only had 4 hijackers on board.

http://www.ogrish.com/archives/alqaeda_ ... _2006.html

Cela met fin à la thèse du complot de la part des conspirationnistes!!!!!!!!!!!!!!

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 juin 2006, 00:57

Une vidéo ne servira jamais de preuve mon petit bobiel, surtout si elle n'est pas daté ni authentifié par des experts. T'es censé etre un zézé tu savais pas ca?
Et en plus elle n'est pas sous titré, perso je comprends pas l'arabe.
:?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 27 juin 2006, 11:04

LiL'ShaO a écrit :Une vidéo ne servira jamais de preuve mon petit bobiel, surtout si elle n'est pas daté ni authentifié par des experts. T'es censé etre un zézé tu savais pas ca?
Et en plus elle n'est pas sous titré, perso je comprends pas l'arabe.
:?
moi, je pense qu elle est authentique sinon les autorités us et arabes se seraient insurgées contre cette vidéo....

Petrov

Re: 11 septembre: vidéo du 20ème terroriste

Message par Petrov » 27 juin 2006, 22:28

bobiel a écrit :
Cela met fin à la thèse du complot de la part des conspirationnistes!!!!!!!!!!!!!!
Es-tu vraiment sérieux quand tu dis ça?? Parce que si tel est le cas je crois que t'es un ami de Bush...

Ce video ne dit absolument rien! C'est un gars qui lit un texte. Qu'est-ce qui dit qui a pas un agent de la CIA derrière la caméra et qui menace de tuer sa fille?

Si tu considères ce video comme étan une preuve je regrète mais tu manque définitivement de jugement ou tu es influencé par autre chose. C'est exactement le même principe des vidéos du Pentagone: on voit rien et les médias nous disent que ça élimine toute possibilité de complot, voyons! Ne voyez vous pas que l'on essait de manipuler nos idées?

bobiel

Re: 11 septembre: vidéo du 20ème terroriste

Message par bobiel » 28 juin 2006, 10:34

Petrov a écrit :
Ce video ne dit absolument rien! C'est un gars qui lit un texte. Qu'est-ce qui dit qui a pas un agent de la CIA derrière la caméra et qui menace de tuer sa fille?

:
mais non car ce terroriste a été tué en 2004 par la police en Arabie Saoudite...

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 28 juin 2006, 17:32

Je vois que ca discutte fort ici...

Denis, je te pris de m'excuser. Apparement tu avais raison. Je vais donc suivre ton conseil (pour toute réclamation, voir Denis). :D

M1 : La vidéo donnée recemment par le gouvernement américain sencé détruire la thèse du complot n'apporte aucun élément concluant pour la détruire.
Malk-Shur : 95% | Tout ceux qui veulent discutter sérieusement : %

J'attend vos avis à tous.

Bien à vous,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

bobiel

Message par bobiel » 28 juin 2006, 17:37

Malk-Shur a écrit :Je vois que ca discutte fort ici...

Denis, je te pris de m'excuser. Apparement tu avais raison. Je vais donc suivre ton conseil (pour toute réclamation, voir Denis). :D

M1 : La vidéo donnée recemment par le gouvernement américain sencé détruire la thèse du complot n'apporte aucun élément concluant pour la détruire.
Malk-Shur : 95% | Tout ceux qui veulent discutter sérieusement : %

J'attend vos avis à tous.

Bien à vous,

Malk-Shur
elle est pas issue des usa mais des chaines arabes qui sont en relation avec al quaeda!!! :twisted:

Petrov

Message par Petrov » 28 juin 2006, 18:16

bobiel a écrit :
elle est pas issue des usa mais des chaines arabes qui sont en relation avec al quaeda!!! :twisted:
Quelles chaines?

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 28 juin 2006, 18:24

Je vois que Bobiel et Petrov ne sont pa disposés à discutter sérieusement.

Misère! :(

Bien à vous,

Malk-Shur

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 28 juin 2006, 18:25

Ah oui au fait je ne parle pas de la vidéo de Ben Ladden, mais de celles du supposé crash d'avion sur le Pentagone.

Bien à vous,

Malk-Shur

Petrov

Message par Petrov » 28 juin 2006, 18:37

Une petite statitstique comme ça en passant:

Ce sujet est le plus populaire du forum, et de loin (et ça même si on élimine mes 233 posts). Faut croire qu'il y a beaucoup d'intérêt de la part du publique sur ce sujet.

Si ce sujet chaud est si chaud, pourquoi on ne voit jamais de débat à la télé ou à la radio? Y'a de l'argent à faire avec ce sujet! Mais pourtant les grosses chaines de télé refuse de parler du sujet, plustot étrange non?

Y aurait-il des pressions dans l'autre sens?

Pensez-y...

Denis
Modérateur
Modérateur

Rien à dire sur mes deux thèmes?

Message par Denis » 28 juin 2006, 20:49

Salut Petrov,

Tu dis :

Ce sujet est le plus populaire du forum, et de loin (et ça même si on élimine mes 233 posts). Faut croire qu'il y a beaucoup d'intérêt de la part du publique sur ce sujet.
Tes statistiques sont faussées par tes interventions et celles de quelques autres (Mike4freedom, BenGarno, ... ).

Si vous n'étiez pas là, on parlerait d'autres choses.

Et si un "preacher" créationniste était venu nous inonder de 233 balivernes, il aurait été beaucoup question de créationnisme dans les enfilades. Pareil si un fanatique des Teletubbies avait fait la même chose. Ça n'a rien à voir avec l'intérêt intrinsèque de leurs ragoûts.

En passant, tu n'as pas dit grand chose sur :

1) La mention de "thermonuclear device", dont je t'ai parlé à la fin de ce message.

2) L'article de ton héros Steven E. Jones sur une ancienne visite du Christ en Amérique Centrale.

Pas un mot.

Ils ne t'intéressent pas, ces deux thèmes? Ils t'embêtent? Tu préfères regarder ailleurs?

Si tu ne veux pas en parler, peux tu au moins dire pourquoi tu ne veux pas en parler?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Re: Rien à dire sur mes deux thèmes?

Message par Petrov » 28 juin 2006, 20:57

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :

Tes statistiques sont faussées par tes interventions et celles de quelques autres (Mike4freedom, BenGarno, ... ).

Si vous n'étiez pas là, on parlerait d'autres choses.

Et si un "preacher" créationniste était venu nous inonder de 233 balivernes, il aurait été beaucoup question de créationnisme dans les enfilades. Pareil si un fanatique des Teletubbies avait fait la même chose. Ça n'a rien à voir avec l'intérêt intrinsèque de leurs ragoûts.

En passant, tu n'as pas dit grand chose sur :

1) La mention de "thermonuclear device", dont je t'ai parlé à la fin de ce message.

2) L'article de ton héros Steven E. Jones sur une ancienne visite du Christ en Amérique Centrale.

Pas un mot.

Ils ne t'intéressent pas, ces deux thèmes? Ils t'embêtent? Tu préfères regarder ailleurs?

Si tu ne veux pas en parler, peux tu au moins dire pourquoi tu ne veux pas en parler?

Non je n'ai pas commenté ces deux choses parce que j'ai peu ou pas d'information sur le sujet. Et si quelqu'un viendrait parler d'un sujet x qui ne m'intéresse pas, qu'il fasse 233 méssages si il veut je n'y porterai pas d'attention. Si il y a tant de réponse au sujet 9/11 c'est qu'il y a de l'intérêt, et si il y a de l'intérêt il devrait y avoir les médias qui y plongent mais ce n'est pas le cas.

Conspiration ou pas, c'est pas normal qu'on veule cacher ce sujet chaud car il serait sensé rapporter $$$

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Rien à dire sur mes deux thèmes?

Message par Jean-Francois » 28 juin 2006, 21:29

Petrov a écrit :Conspiration ou pas, c'est pas normal qu'on veule cacher ce sujet chaud car il serait sensé rapporter $$$
En fait, c'est peut-être ça: le petrov, il fait une campagne de publicité agressive pour le produit "mouvement de vérité (TM)". Quand il aura bien marteler ses céhoenneries de manière autiste, il va tenter de vendre les produits dérivés (vidéos, livres, etc.).

Denis, c'est du spam, pas du trolling :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Petrov

Message par Petrov » 28 juin 2006, 21:34

Non je ne fait pas de la pub pour quelque chose qui rapporte... Pourtant les medias ne se gene pas d'habitude pour profiter de ce genre d'occasion...

Denis
Modérateur
Modérateur

Quand tu as raison, je te le dis.

Message par Denis » 28 juin 2006, 22:48

Salut Petrov,

Tu dis :
les medias ne se gene pas d'habitude pour profiter de ce genre d'occasion...
Ça dépend. Certains sont plus sérieux que d'autres.

Pour le Weekly World News, je te donne raison.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

bobiel

Message par bobiel » 29 juin 2006, 08:31

Petrov a écrit :
bobiel a écrit :
Quelles chaines?
al jhasira? :oops:

Répondre