La Roumanie "victime d'une guerre météorologique"
La Roumanie "victime d'une guerre météorologique"
La Roumanie "victime d'une guerre météorologique": le Sénat enquête
AFP 29.06.2006 - 13:43
Le Sénat roumain a ouvert une enquête pour vérifier des "indices" selon lesquels les graves inondations enregistrées l'été dernier seraient le fait d'une "guerre météorologique menée par une puissance étrangère".
"Nous nous proposons de vérifier des indices et des informations selon lesquels les phénomènes météorologiques extrêmes enregistrés en juillet et août 2005 ont été provoqués par des technologies humaines dirigées de l'étranger", a indiqué le sénateur Dan Carlan, à l'origine de cette initiative.
Selon lui, cette "hypothèse troublante" est apparue lors de discussions avec des experts du département anti-grêle du ministère de l'Agriculture, qui ont laissé entendre que les "pluies torrentielles atypiques tombées en Moldavie" l'année dernière étaient le résultat d'un "circuit dirigé de l'humidité de la mer Noire vers cette région" de l'est de la Roumanie.
"Les sénateurs ont interprété de manière erronée les propos de nos experts, qui n'ont absolument pas fait état d'une telle possibilité", a déclaré le porte-parole du ministère de l'Agriculture, Adrian Tibu.
Le leader de l'extrême droite Corneliu Vadim Tudor s'est toutefois déclaré "convaincu" de l'hypothèse évoquée par M. Carlan, assurant que "la Roumanie est bien victime d'une attaque météorologique". S'il s'est refusé à nommer le pays qui serait derrière une telle attaque, il a laissé entendre qu'il pourrait s'agir d'une "grande puissance de l'est de la Roumanie (ndlr: la Russie), de plus en plus agacée par la politique de Bucarest à l'égard de la région de la mer Noire".
Les sénateurs se sont donné deux mois pour éclaircir cette question.
----------
AFP 29.06.2006 - 13:43
Le Sénat roumain a ouvert une enquête pour vérifier des "indices" selon lesquels les graves inondations enregistrées l'été dernier seraient le fait d'une "guerre météorologique menée par une puissance étrangère".
"Nous nous proposons de vérifier des indices et des informations selon lesquels les phénomènes météorologiques extrêmes enregistrés en juillet et août 2005 ont été provoqués par des technologies humaines dirigées de l'étranger", a indiqué le sénateur Dan Carlan, à l'origine de cette initiative.
Selon lui, cette "hypothèse troublante" est apparue lors de discussions avec des experts du département anti-grêle du ministère de l'Agriculture, qui ont laissé entendre que les "pluies torrentielles atypiques tombées en Moldavie" l'année dernière étaient le résultat d'un "circuit dirigé de l'humidité de la mer Noire vers cette région" de l'est de la Roumanie.
"Les sénateurs ont interprété de manière erronée les propos de nos experts, qui n'ont absolument pas fait état d'une telle possibilité", a déclaré le porte-parole du ministère de l'Agriculture, Adrian Tibu.
Le leader de l'extrême droite Corneliu Vadim Tudor s'est toutefois déclaré "convaincu" de l'hypothèse évoquée par M. Carlan, assurant que "la Roumanie est bien victime d'une attaque météorologique". S'il s'est refusé à nommer le pays qui serait derrière une telle attaque, il a laissé entendre qu'il pourrait s'agir d'une "grande puissance de l'est de la Roumanie (ndlr: la Russie), de plus en plus agacée par la politique de Bucarest à l'égard de la région de la mer Noire".
Les sénateurs se sont donné deux mois pour éclaircir cette question.
----------
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber
Re: La Roumanie "victime d'une guerre météorologique&qu
Fantastique, tout de même, quant on pense que les pays technologiquement les plus avancés ont de la peine à prévoir fiablement le temps plus de quelques jours à l'avance !Malk-Shur a écrit :Le Sénat roumain a ouvert une enquête pour vérifier des "indices" selon lesquels les graves inondations enregistrées l'été dernier seraient le fait d'une "guerre météorologique menée par une puissance étrangère".
Ils feraient mieux d'investir dans des usines de parapluies et de bateaux pneumatiques !Les sénateurs se sont donné deux mois pour éclaircir cette question.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
Re: La Roumanie "victime d'une guerre météorologique&am
Encore des victimes d'une forme de "conspirationnite"*? Ils gagneraient sans doute à voir "An Inconvenient Truth" ("Une vérité ennuyante"), le film de Al Gore sur le réchauffement global (phénomène nié par différents gouvernements, dont celui du plus grand pays pollueur mondial) ou à inviter des scientifiques comme Louis Fortier.Malk-Shur a écrit :Le Sénat roumain a ouvert une enquête pour vérifier des "indices" selon lesquels les graves inondations enregistrées l'été dernier seraient le fait d'une "guerre météorologique menée par une puissance étrangère".
Disons qu'il faut s'attendre à ce que les "pluies atypiques" deviennent typiques.
Jean-François
* On pourrait postuler, comme dans le cas du Redico**, que cette atteinte est due a un parasite, unicelllulaire ou non, qui prend les commandes du cerveau de celui qui est infecté (i.e., "parasitic manipulation")

** Ou de la bureaucratite: "signez ce formulaire, et celui-ci, plus celui-là... vous vous sentirez mieux".
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Re: La Roumanie "victime d'une guerre météorologique&am
mal shur, il faudrait que tu te renseignes sur l effet de serre et le réchauffement climatique de la planète!!!
avant de nous balancer des balivernes!!! 

Salut Bobiel,
Je n'ai balancé aucune baliverne. Je n'ai même pas donné mon avis sur le sujet. Je n'ai fait que retransmettre un article de l'AFP.
Il faudrait que tu te renseigne avant de juger les gens aussi rapidement. Je te dis ce que le Sénat roumain pense, pas ce que moi je pense.
Bien à toi,
Malk-Shur
Je n'ai balancé aucune baliverne. Je n'ai même pas donné mon avis sur le sujet. Je n'ai fait que retransmettre un article de l'AFP.
Il faudrait que tu te renseigne avant de juger les gens aussi rapidement. Je te dis ce que le Sénat roumain pense, pas ce que moi je pense.
Bien à toi,
Malk-Shur
Si c'est le problème du controle météo qui vous fait rire, j'en suis assez surpris: nul besoin d'argumenter le conspirationisme pour avancer qu'il existe, en tout cas aux US, tout un arsenal absolument scientifique spécialement adapté à ce genre d'expérimentations.
Après savoir c'est applicable ailleurs ou si cela sert à éviter le brouillard, le gel ou faire pleuvoir ... tout cela n'est qu'une question bien relative ...
Après savoir c'est applicable ailleurs ou si cela sert à éviter le brouillard, le gel ou faire pleuvoir ... tout cela n'est qu'une question bien relative ...
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit
-
Le sujet du contrôle météorologique est une excellente idée, je croit que ça va être un excellent sujet de recherche. Les technologies de contrôle de la météo sont déjà breveté depuis de nombreuse années, utilisées dans quelques pays et cachées à la population.
Depuis quelques temps nous entendons parlé de la Chine, qui utilise la technologie controversé d'encemencement de nuages.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/3893671.stm
Je croit qu'il serait temps que la population jette un oeil à ces technologies, car elles peuvent être extrêmement dévastatrices lorsqu'elles sont mal utilisées.
Depuis quelques temps nous entendons parlé de la Chine, qui utilise la technologie controversé d'encemencement de nuages.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/3893671.stm
Je croit qu'il serait temps que la population jette un oeil à ces technologies, car elles peuvent être extrêmement dévastatrices lorsqu'elles sont mal utilisées.
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin
Vous vous relisez, des fois, avant d'envoyer vos insanités ?Mike4freedom a écrit :Le sujet du contrôle météorologique est une excellente idée, je croit que ça va être un excellent sujet de recherche. Les technologies de contrôle de la météo sont déjà breveté depuis de nombreuse années, utilisées dans quelques pays et cachées à la population.

C'est vrai, il serait temps que vos parents surveillent votre usage d'internet !Je croit qu'il serait temps que la population jette un oeil à ces technologies, car elles peuvent être extrêmement dévastatrices lorsqu'elles sont mal utilisées.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
adhemar a écrit :C'est en tout cas amusant de voir que c'est finalement l'extrême-droite qui fait ses choux gras de cette théorie...
Dans les ex-colonies soviétiques, la notion de droite ou de gauche est trompeuse car sensiblement différente de celle des pays européens ou nord-américains. Les anciens "aparatchik" communistes n'étaient déjà à l'époque pas indemnes de tendances nationalistes et xénophobes, qui peuvent maintenant se manifester soit par un retour des vieux démons pré-soviétiques, soit par une nostalgie du "bon vieux temps" du communisme.
Remarque que nombre d'anciens gauchistes, trotskystes et autres partisans enragés de la révolution du prolétariat sont maintenant devenus de fiers (

-
Quand je dit que c'est technologie sont breveté, c'est parce qu'elles le sont, je n'invente rien.Florence a écrit :Vous vous relisez, des fois, avant d'envoyer vos insanités ?Mike4freedom a écrit :Le sujet du contrôle météorologique est une excellente idée, je croit que ça va être un excellent sujet de recherche. Les technologies de contrôle de la météo sont déjà breveté depuis de nombreuse années, utilisées dans quelques pays et cachées à la population.![]()
C'est vrai, il serait temps que vos parents surveillent votre usage d'internet !Je croit qu'il serait temps que la population jette un oeil à ces technologies, car elles peuvent être extrêmement dévastatrices lorsqu'elles sont mal utilisées.
http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm
Et quand je dis que ces technologies sont cachées, c'est aussi vrai, qui d'entre vous connaîssait les Chemtrails? Probablement peu d'entre vous, mais saviez vous que dans les livres de science pour enfants aux États-Unis, on parle de chemtrails?
http://www.willthomas.net/Chemtrails/Ar ... chools.htm
Je considère cela comme de la propagande, il enseigne c'est chose à nos enfants et leur disent que c'est pour contrer le réchauffement de la planète. Pendant ce temps, nous les adultes, ne sommes même pas au courant de ces choses. Ils épandent des produit chimique sur nos têtes et vous n'êtes même pas au courant, réveillez-vous !
"Those who would sacrifice liberty for security deserve neither" -Benjamin Franklin
Voilà la seule partie valable de l'article :
A crever de rire.
Quoique celle-ci est intéressante aussi :"Les sénateurs ont interprété de manière erronée les propos de nos experts, qui n'ont absolument pas fait état d'une telle possibilité", a déclaré le porte-parole du ministère de l'Agriculture, Adrian Tibu.
Comme toujours, ce sont les extrémistes de droite, les forces les plus éloignées de la démocratie (et les plus proches du fascisme) qui sont les plus prompts à interpréter de travers des informations banales pour y voir des traces de complot.Le leader de l'extrême droite Corneliu Vadim Tudor s'est toutefois déclaré "convaincu" de l'hypothèse évoquée par M. Carlan, assurant que "la Roumanie est bien victime d'une attaque météorologique".
A crever de rire.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)
Je suis bien d'accord avec toi Gaël. Maintenant je pense également que l'un n'empêche pas l'autre.
Peu importe que ce soit sur les soit disantes armes météorologiques (vous connaissez la convention ENMOD d'ailleurs ?) qui soient utilisés ou autre chose, les partis extrémistes aiment à profiter d'un mécontentement populaire (ou a en créer). Mais cela ne veut pas signifier pour autant qu'il n'y a pas, de temps en temps, de réelles menaces !
Le tout étant d'analyser méthodologiquement chaque cas ; et de trouver le juste milieu dans ses convictions.
Bien à vous,
Malk-Shur
Peu importe que ce soit sur les soit disantes armes météorologiques (vous connaissez la convention ENMOD d'ailleurs ?) qui soient utilisés ou autre chose, les partis extrémistes aiment à profiter d'un mécontentement populaire (ou a en créer). Mais cela ne veut pas signifier pour autant qu'il n'y a pas, de temps en temps, de réelles menaces !
Le tout étant d'analyser méthodologiquement chaque cas ; et de trouver le juste milieu dans ses convictions.
Bien à vous,
Malk-Shur
Il y a aussi le complot mis en oeuvre par Bush pour entraver le tourisme sexuel de ses ressortissants vers les pays entourant la Thaïlande, je sais de source sûre que le tsunami a été déclenché par une bombe thermonucléaire déposée subrepticement dans les fonds marins adéquats.
Le but non avoué était de freiner l'avancée du sida rappatrié chaque année par ces voyageurs indélicats. Si si, j'ai les noms.
Le but non avoué était de freiner l'avancée du sida rappatrié chaque année par ces voyageurs indélicats. Si si, j'ai les noms.
Je pense que c'est plutôt la faute des vampires. La Roumanie est leur patrie, la lumière du jour les dérange : ils ont tout intérêt à dérégler la météo pour que des nuages cachent le soleil. Ensuite, si cela provoque des orages et inondations, ce n'est qu'un effet secondaire inévitable, et non le but premier de l'opération.Malk-Shur a écrit :Peu importe que ce soit sur les soit disantes armes météorologiques (vous connaissez la convention ENMOD d'ailleurs ?) qui soient utilisés ou autre chose
A priori je ne crois pas trop aux armes météorologiques, tant il y a eu de charlatans dans ce domaine (Reich est le plus connu). Pour la Roumanie, je crois plutôt que les vampires ont dû utiliser quelque maléfique magie de leur cru pour provoquer les tempêtes, comme le faisaient autrefois les sorcières. Tous les bons ouvrages de démonologie, et notamment le plus célèbre d'entre eux, le Malleus Maleficarum de Institoris et Spenger (1486), mentionnent la capacité à créer des orages comme un pouvoir que tous les sorciers possèdent.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)
Je me souviens en avoir déjà entendu parler sur ce forum, il y a très longtemps. C'est un sujet sur lequel plusieurs organisations sceptiques ont déjà pris une position (sceptique, évidemment).Mike a écrit :Et quand je dis que ces technologies sont cachées, c'est aussi vrai, qui d'entre vous connaîssait les Chemtrails?
Bon , tu as proposé deux liens sur les chemtrails, mais je vais me contenter d'un seul pour les réfuter (ça ne vaut pas plus) :
http://www.hans-egebo.dk/skeptic/contrails.htm
Je ne commente pas plus que petrov et toi : le sujet ne vaut pas mieux. Et puis qui se contente d'argumenter par hyperliens ne mérite en réponse que des hyperliens. Je ne vais tout de même pas me fatiguer pour deux cinglés sur un forum.
Et alors ? ça ne change rien au fait que vous dites absolument n'importe quoi du haut de votre ignorance et que vos parents devraient vous interdire de perdre votre temps à chercher des sottises sur internet au lieu de vraiment vous instruire !Mike4freedom a écrit : Quand je dit que c'est technologie sont breveté, c'est parce qu'elles le sont, je n'invente rien.
(et vos nunucheries de chemtrails, on connaissait déjà lorsque vous aviez encore du talc sur le popotin).
-
-
Les récents essais de bombes nucléaires
pourraient être la cause de certains séismes et dérèglements climatiques.
http://www.reveil-des-marmottes.net/Ann ... mirats.htm
Extraits :
...Essayez de localiser les séismes du 26 décembre 2004 et du 29 mars 2005, les essais nucléaires en Chine, en Inde, au Pakistan et en Corée du Nord et ce dernier séisme proche des essais atomiques français aux atolls de Mururoa et de Fangataufa, surtout les 7 tirs de 1995/1966...
...De la neige est tombée aux Émirats Arabes Unis, une première, de mémoire d'habitant, dans ce pays désertique touché par une vague de froid et des pluies inhabituelles, où une couche de neige a recouvert les montagnes de Ras al-Khaïmah (nord)...
Eh oui, le moratoire des essais nucléaires est bel et bien chose du passé ... malheureusement.
pourraient être la cause de certains séismes et dérèglements climatiques.
http://www.reveil-des-marmottes.net/Ann ... mirats.htm
Extraits :
...Essayez de localiser les séismes du 26 décembre 2004 et du 29 mars 2005, les essais nucléaires en Chine, en Inde, au Pakistan et en Corée du Nord et ce dernier séisme proche des essais atomiques français aux atolls de Mururoa et de Fangataufa, surtout les 7 tirs de 1995/1966...
...De la neige est tombée aux Émirats Arabes Unis, une première, de mémoire d'habitant, dans ce pays désertique touché par une vague de froid et des pluies inhabituelles, où une couche de neige a recouvert les montagnes de Ras al-Khaïmah (nord)...
Eh oui, le moratoire des essais nucléaires est bel et bien chose du passé ... malheureusement.
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca
- Abel Chemoul
Il n'y a pas qu'en Roumanie ou au Moyen-Age qu'on trouve(ait) de pareils sorciers! Je connais certains jeunes français du 21ème siècle qui sont loin d'être crédules et qui commandent aux éléments comme bon leur semble.Gaël a écrit : A priori je ne crois pas trop aux armes météorologiques, tant il y a eu de charlatans dans ce domaine (Reich est le plus connu). Pour la Roumanie, je crois plutôt que les vampires ont dû utiliser quelque maléfique magie de leur cru pour provoquer les tempêtes, comme le faisaient autrefois les sorcières. Tous les bons ouvrages de démonologie, et notamment le plus célèbre d'entre eux, le Malleus Maleficarum de Institoris et Spenger (1486), mentionnent la capacité à créer des orages comme un pouvoir que tous les sorciers possèdent.