NC2

Ici, on discute de sujets variés...
Orphée

NC2

Message par Orphée » 05 juil. 2006, 02:44

Et oui, tout sujet nécessite un titre. Celui-ci me semblait interessant.
Le contenu: une simple citation qui se suffit à elle même.
curieux a écrit :Ta façon de jacter laisse penser que c'est le cas aussi pour toutes ces maladies de la foi que toi et tes accolytes défendent becs et ongles.
La science s'occupe des choses qui sont experimentables et se limite à ça.
Que tu utilises les prétendues trous de la connaissance pour y fourrer toutes vos merdes qui ne sont même pas intellectuelles, est assez risible.
Tu ne vas tout de même pas croire que les physiciens vont perdre leur temps à te prouver que tu te trompes ?
Commence déjà par comprendre et apprendre ce que tu ignores de la science, ensuite tu auras en main les billes necessaires pour discuter de ce qu'elle t'annonce elle-même ne pas savoir.
De plus, ce sont les scientifiques qui ont la modestie de dire jusqu'où vont leurs limites, contrairement à l'immense ignorance de certains zozos, qui n'a pas de borne. Normal, quand on croie en l'infini, l'infinie co*nnerie n'est pas un obstacle.
La question est donc: pourquoi une étoile à co*nnerie ? :mrgreen: :roll:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Il vient des Alpes

Message par Hallucigenia » 05 juil. 2006, 03:32

Orphée a écrit :Et La question est donc: pourquoi une étoile à co*nnerie ? :mrgreen: :roll:
Non, la question est : "Quand est-ce que Orphée va arrêter de nous pêter les c*ouilles avec des questions débiles ?"

Orphée, je pense que tu devrais entamer au moins 3 nouveaux fils de discussions pour en débattre. Mais t'es pas obligé.

Hallu

PhilippeL

Don't feed the troll!

Message par PhilippeL » 05 juil. 2006, 04:15

Salut Hallu,
Hallucigenia a écrit : Non, la question est : "Quand est-ce que Orphée va arrêter de nous pêter les c*ouilles avec des questions débiles ?"
La réponse, tu la connais autant que moi, et c'est :
Image

Qu'on se la tienne pour dit : Chut !

Amicalement,
Phil

Gaël

Message par Gaël » 05 juil. 2006, 07:32

bah, tant qu'il multiplie les messages identiques pour poser la même question idiote, il ne fait de mal qu'à lui-même. Bon, ça pollue un peu le forum, mais pas tant que ça, vu que j'imagine que beaucoup ont déjà cessé de lire les fils de discussion lancés par Orphée. C'est comme la pub et les spams : on sait que c'est nul, ça va direct à la poubelle sans être lu.

Je suis sans doute un des derniers à faire l'effort de le lire. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce une connerie si profonde, étalée avec art et complaisance comme s'il en était fier, a quelque chose de mystérieux. Il dit être là pour s'amuser, mais que peut-il y avoir de si amusant dans le fait de se faire passer pour un imbécile aux yeux de tous ?
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Orphée

Message par Orphée » 05 juil. 2006, 19:22

Oh génie des déductions à deux sous :roll: voici la réponse à ta question:

TOI :mrgreen:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

Répondre