Ce logiciel est semblable à celui utilisé pour faire les "fakes cells calls" :
http://www.bell-labs.com/project/tts/voices.html
Je l'avais utilisé avant 9/11 à mainte reprise dans mes projets de musique. Bien que cette version soit simple, vous pourrez constater comment le logiciel fonctionne et comment on peut faire dire n'importe quoi. Cependant, on dirait que ça ne fonctionne pas en ce moment, peut-être que ça va se rétablir.
Logiciel de voix, semblable à celui utilisé pour les "f
- Abel Chemoul
Non mais vous croyez les proches des victimes assez bêtes pour confondre une voix synthétique avec celle de leur fils, mari, ami, etc.? Si oui, c'est qu'ils sont forcément du complot eux-aussi et par déduction les victimes aussi. Et dans ce cas, ces supposées victimes auraient pris soin d'enregistrer elles-mêmes ces faux-appels.
Bref encore un message ni fait ni à faire, va peut-être falloir arrêter le massacre là, non?
Bref encore un message ni fait ni à faire, va peut-être falloir arrêter le massacre là, non?
Qui a dit que ces faux appels ont eu lieu?Abel Chemoul a écrit :Non mais vous croyez les proches des victimes assez bêtes pour confondre une voix synthétique avec celle de leur fils, mari, ami, etc.? Si oui, c'est qu'ils sont forcément du complot eux-aussi et par déduction les victimes aussi. Et dans ce cas, ces supposées victimes auraient pris soin d'enregistrer elles-mêmes ces faux-appels.
- Abel Chemoul
Bah quand vous ouvrez un sujet expliquant comment ont été fabriqués ces appels, j'en déduis que vous considérez qu'ils ont eu lieu, je sais c'est dingue.Petrov a écrit :Qui a dit que ces faux appels ont eu lieu?Abel Chemoul a écrit :Non mais vous croyez les proches des victimes assez bêtes pour confondre une voix synthétique avec celle de leur fils, mari, ami, etc.? Si oui, c'est qu'ils sont forcément du complot eux-aussi et par déduction les victimes aussi. Et dans ce cas, ces supposées victimes auraient pris soin d'enregistrer elles-mêmes ces faux-appels.