PoSseSsIoN et nécromentie...

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
dragon.ocari

PoSseSsIoN et nécromentie...

Message par dragon.ocari » 17 nov. 2003, 03:23

Lorsque une banale scéance de oui-ja se transforme en histoire de fou ou ton amie mord au sang son amoureux et que tu asseye de t'étrangler avec ta propres main... Losque tes yeux normalement brun devienne d'un bleu électrique... c'est ce genre de chose qui nous est arrivé a moi et quelques autres... Croyer moi, c'est dans ce genre de situation que, sceptique ou pas, on a tendance à douter de notre santé mentale... Sauf que c'est encore pire losque ca ne se termine pas là. depuis ce temp là, j'ai souvent des absences...et on me di que pendant ces absences, qui peuvent autemp se produire dans l'intimiter de mon chez moi que dans le métro, je parle avec une voie qui n'est pas la mienne, je devien violente et je di des véritées que je ne peu pas savoir... Ma force augmente énormément et mon regard est très étrange. je di alors m'appeler Olaf, habitant du bas astral... j'ai fait quelques recherches sur les dédoublements de personalités, et je n'en ai aucun symptomes, mais par contre, pour les recherches sur la possession, alors la, les symptomes abondes...

Je suis peut-être folle... je l'acorde.
folle mais pas scuicidaire... Or, depuis cette première scéance,
j'ai fait trois tentatives de scuicides dans des conditions que je ne nommerai pas... Qui a di que communiquer avec les esprits n'était pas dangeureux? Avant, j'étais un modèle de santé mentale, et maintenant, je suis probablement bonne pour l'asile... Je veu bien croire que le subconscient est très fort, mais de là à m'avoir autemps fait changer acause d'une seule petite scéance de oui-ja?

Attention: Folle ou pas, communiquer avec les esprits comporte plusieurs risques, entre autre, la folie ou la mort...

Denis
Modérateur
Modérateur

Prenez ça cool

Message par Denis » 17 nov. 2003, 04:24

.

Salut dragon.ocari,

Vous dites :
Losque tes yeux normalement brun devienne d'un bleu électrique...
Phénomène troublant, en effet. Surtout s'il s'agit d'un rayonnement authentique plutôt que la réflexion, sur l'oeil, de rayons provenant d'une lampe voisine.

Ces yeux devenus d'un bleu électrique, c'étaient les vôtres? Qui vous les a décrits ainsi?
dragon.ocari a écrit :je di des véritées que je ne peu pas savoir...
Ça aussi, c'est incroyable. À moins qu'il s'agisse de généralités. Aussi, dans tout ce que vous dites (et que vous ne pouvez pas savoir), y a-t-il autant de fausseries que de vérités? Avez-vous des données?

Pour le reste, prenez ça cool. :)

Denis

José K.

Message par José K. » 17 nov. 2003, 09:00

Dragon.ocari:
>Je suis peut-être folle... je l'acorde.

JK: 90%
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).

dragon.ocari

Message par dragon.ocari » 18 nov. 2003, 04:32

pour le reflet des lampes sur mes yeux, il n'y avait que des bougies qui nous éclairaient, des bougies jaunes, cest moi qui l'ai constaté le changement de couleur, car quand je suis revenu a moi, jai entendu ''mathilde! tes yeux!'' on ma passé un mirroir et j'ai passé une bonne demi heure a m'observé tellement j'étais... troublée!

les vérité que je ne peu pas savoir sont du genre: pendant une absence, olaf a di qu'une certaine personne criait en ce moment
en revenant a moi, jai pri l'heure en note
jai demandé a la personne qui était censé avoir crié ce quelle fesais a cette heure là, elle aussi avait eu une absence, et selon quelques témoins, elle criait et pleurais, exactement a cette heure la...
ce n'est qu'un exemple!
Ma vie pour ''eux'', et l'éternité pour y penser...

José K.

Message par José K. » 18 nov. 2003, 08:37

dragon.ocari:
>folle mais pas scuicidaire... Or, depuis cette première scéance,
>j'ai fait trois tentatives de scuicides dans des conditions que je ne
>nommerai pas... Qui a di que communiquer avec les esprits n'était pas
>dangeureux?

dragon.ocari n'est pas suicidaire, mais elle fait trois TS depuis...
Qu'est-ce que ça serait si elle était vraiment suicidaire !
Bon, les problèmes de défrinitions de dragon.ocari sont clairs
pour tout le monde: "siucidaire", "preuve", "science" et "réalité"
ont pour elle un sens différent de celui du quidam, même pas du
quidam sceptique moyen.
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: PoSseSsIoN et nécromentie...

Message par Jean-Francois » 18 nov. 2003, 09:32

Ma chère Mathilde aux yeux bleus, les grands méchants esprits ont dû chercher à vous punir parce que c'est "nécromancie" et non "nécromentie".

Les esprits de l'orthographe sont très vindicatifs.

Jean-François

André

Message par André » 18 nov. 2003, 10:55

Jean-François
Ma chère Mathilde aux yeux bleus, les grands méchants esprits ont dû chercher à vous punir parce que c'est "nécromancie" et non "nécromentie".

Les esprits de l'orthographe sont très vindicatifs.
Son nécromentie m'a plutôt l'air d'un lapsus que d'une faute d'orthographe. :?

André

Répondre