Bonjour bonjour ! et bien moi j'ai découvert votre site par hasard , et j'ai décider de me risquer a vous laisser un petit message

La clairvoyance est un sujet très contreverser, plsueiru personne n'y croit pas du tout et ni voit qu'une énorme arnaque.
Tandis que d'autre y croit énormement et y perde tout leur argent !

M'enfin...Que faut il croire ??? biensur c'est un choix personnel...chacun a son avis et ses principes....
Mais moi j'y croit......A un certaine limite !!

Je crois que oui il est possible de voir dans le Passé et le futur....certaine personne on c,est capaciter.....je n'est pas vraiment le choix d'y croire car je suis l'une d'entre elle....Je prédit des morts,des accidents, des évènement important près de moi.... soit sous forme de rême prémonitoire ou de flash soudain.....
Je croit aussi au tarot ....mais pas a ceux qui l'utilise pour faire de l'argent....car la majoriter du temps ils invintent n'importe quoi !
Je ne croit pas vraiment a l'astrologie populaire (journaux , net ,...) ni au boule de cristal.....
enfin je ne croit pas en toute les personne qui disent avoir un don....et qui l'utilise a profit des autres en leur demadant de l'argent...car la majoriter du temps ce sont de vrais arnaqueurs...
non mais....comment pourrait -on lire l'Avenir d'un pur étranger simplement parce qu'il nous ecrit un mail ......ou encore nous envoit une photo......encore pire simplement parce qu'il appelle sur notr ligne payante de voyante !!!!!!
Prédire des chose ne se controle pas , la majoriter du temps sa l'arive a l'improviste , n'importe ou ,n'importe quand......
ou il se peu quand touchant quelqu'un on n'est des flash sur un évenement si reliant.....mais ces plutot rare !
enfin.....chaqun a sa facon de voir les chose......et puis ca ces la mienne....vous en faite se que vous voulez !
bonne journée a tous et a toute ....
et désoler si mon messager est bourrer de fautes....mais je suis un peu pressé alors j'ai pas le temps de relire !!!