la clairvoyance?

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Répondre
Jezabel

la clairvoyance?

Message par Jezabel » 18 nov. 2003, 14:06

:shock:
Bonjour bonjour ! et bien moi j'ai découvert votre site par hasard , et j'ai décider de me risquer a vous laisser un petit message :wink: !

La clairvoyance est un sujet très contreverser, plsueiru personne n'y croit pas du tout et ni voit qu'une énorme arnaque.

Tandis que d'autre y croit énormement et y perde tout leur argent ! :?

M'enfin...Que faut il croire ??? biensur c'est un choix personnel...chacun a son avis et ses principes....

Mais moi j'y croit......A un certaine limite !! :o

Je crois que oui il est possible de voir dans le Passé et le futur....certaine personne on c,est capaciter.....je n'est pas vraiment le choix d'y croire car je suis l'une d'entre elle....Je prédit des morts,des accidents, des évènement important près de moi.... soit sous forme de rême prémonitoire ou de flash soudain.....
Je croit aussi au tarot ....mais pas a ceux qui l'utilise pour faire de l'argent....car la majoriter du temps ils invintent n'importe quoi !

Je ne croit pas vraiment a l'astrologie populaire (journaux , net ,...) ni au boule de cristal.....
enfin je ne croit pas en toute les personne qui disent avoir un don....et qui l'utilise a profit des autres en leur demadant de l'argent...car la majoriter du temps ce sont de vrais arnaqueurs...
non mais....comment pourrait -on lire l'Avenir d'un pur étranger simplement parce qu'il nous ecrit un mail ......ou encore nous envoit une photo......encore pire simplement parce qu'il appelle sur notr ligne payante de voyante !!!!!!

Prédire des chose ne se controle pas , la majoriter du temps sa l'arive a l'improviste , n'importe ou ,n'importe quand......

ou il se peu quand touchant quelqu'un on n'est des flash sur un évenement si reliant.....mais ces plutot rare !

enfin.....chaqun a sa facon de voir les chose......et puis ca ces la mienne....vous en faite se que vous voulez !

bonne journée a tous et a toute ....
et désoler si mon messager est bourrer de fautes....mais je suis un peu pressé alors j'ai pas le temps de relire !!!

José K.

Message par José K. » 18 nov. 2003, 14:10

Le virus de la crédulité doit empêcher les gens d'avoir une orthographe
potable... Ou alors dragon.ocari fait des petits.

Jezabel:
>Je crois que oui il est possible de voir dans le Passé et le futur....

Personne ne vous demande ce que vous croyez ici. Par contre si vous
pouviez nous le montrer, ça nous intéresserait plus.
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).

Mikaël

Message par Mikaël » 18 nov. 2003, 14:29

Bonjour Jezabel !

Pensez-vous que vous pourriez réussir à nous prouver vos dons ? Vous dites que ce n'est pas volontaire quand ça vous arrive, mais peut-être que la prochaine fois que ça vous arrive, et si ça porte sur qqch de vérifiable par tout un chacun et pas trop trivial ("demain il fera jour" est en effet assez probable, par exemple ;) [je caricature]), vous pourriez nous le dire à l'avance, ainsi on pourrait vérifier après coup si ça a marché. En ce qui me concerne, je serais très heureux d'être convaincu par votre don :)

(NB : Toutefois, si vous voyez qqch de grave concernant moi ou des proches, merci de vous abstenir de m'en informer sauf si c'est qqch d'évitable...)
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Florence

Message par Florence » 18 nov. 2003, 14:51

José K. a écrit :Le virus de la crédulité doit empêcher les gens d'avoir une orthographe potable... .

L'orthographe, on s'en remettrait. Le problème est la pauvreté de l'expression, la confusion des idées, le manque d'élaboration de la pensée, le manque total d'originalité dans le sujet, etc. etc.

En bref, et à moins d'un gros et rapide effort, que voici une donzelle qui nous prépare une belle carrière de caissière de supermarché !

Ou alors dragon.ocari fait des petits
On dirait en effet qu'elle a amené ses petites camarades de classe. Ca en dit long sur les perspectives académiques de la jeunesse française ... :wink:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Paladin

Message par Paladin » 18 nov. 2003, 21:35

Oui, c'est vrai que la clairvoyance est juste des tous de magie. Mais voir dans le passé... ma théorie personnel est que les rituels vont que augmenter l'intuition et juste sa.

José K.

Message par José K. » 19 nov. 2003, 14:40

Pladin:
>ma théorie personnel est que les rituels vont que augmenter l'intuition
>et juste sa.

Sur quelle expérience scientifique se base cette théorie personnelle ?
Et en quoi l'intuition serait-elle reliée à la soit-disant clairvoyance ou
à la "voyance dans le passé" ?

José
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."

Paladin

Message par Paladin » 20 nov. 2003, 02:54

José K. a écrit :Sur quelle expérience scientifique se base cette théorie personnelle ?
Et en quoi l'intuition serait-elle reliée à la soit-disant clairvoyance ou
à la "voyance dans le passé" ?
José
Je n'ai pas de preuve scientifique et ce n'est pas avec les parapsychologues qu'on trouvera quelque chose. Mais j'ai fat des observerions (expériences occulte) que j'ai vu "que comme tous les rituels" qui faut faire les calculs suivants: la chance que les hypothèses se produise (a) divisé par le nombres d'hypothèses (b) et combiner avec les efforts que les chances que le rituels résussisent (effort+temps)= la chance de la réussite du rituel de la divination. Mais je dois dire que c'est impossible de deviner à 100%. Mais le calcule n'est pas nécessaire, mais c'est un très grand support.

Et si personne ne comprend (ce que je pense vraiment) dites-moi le :oops:

Denis
Modérateur
Modérateur

Quel est le meilleur cas?

Message par Denis » 20 nov. 2003, 03:38

Salut Paladin,

Vous dites :
...j'ai fait des observatiions (expériences occultes)...
(...)
...le calcul n'est pas nécessaire...
Ainsi donc il vous serait arrivé des phénomènes de divination que, à l'oeil, vous jugez étrangement étonnants. Admettons.

Pouvez-vous nous raconter brièvement le meilleur cas?

Merci.

Denis

José K.

Message par José K. » 20 nov. 2003, 08:12

Paladin:
>Je n'ai pas de preuve scientifique et ce n'est pas avec les
>parapsychologues qu'on trouvera quelque chose.

Greeuuuuuu ! Allez directement en prison, ne passez pas par la
case départ, ne recevez pas 3048,98 euros. :lol:

>chance que les hypothèses se produise (a) divisé par le nombres
>d'hypothèses (b) et combiner avec les efforts que les chances que le
>rituels résussisent (effort+temps)= la chance de la réussite du rituel de
>la divination.

Tu peux écrire ça en maths réelles et pas en maths de fantaisie ?
Merci d'avance. :wink:

>Et si personne ne comprend (ce que je pense vraiment) dites-moi le

Est-ce vraiment utile de le dire ? :lol:

Paladin

Re: Quel est le meilleur cas?

Message par Paladin » 21 nov. 2003, 04:11

Salut Paladin,

Vous dites :
Denis a écrit :j'ai fait des observatiions (expériences occultes)...
(...)
...le calcul n'est pas nécessaire
Ainsi donc il vous serait arrivé des phénomènes de divination que, à l'oeil, vous jugez étrangement étonnants. Admettons.

Pouvez-vous nous raconter brièvement le meilleur cas?...
je n'ai pas vraiment fait sur la vie de tous les jours (sa me m'intéresse VRAIEMET pas... même sa me fais peur), je fais cela quand c'ets juste pas pure chance ou par curiosité: comme des jeux 1 chances sur 5, le perso qu'on cherche dans un jeux etc... je l'ai réussit que 2 fois: j'ai fiat un rêve pour tester la clairvoyance et j'ai pris mon jeux:Zelda ornica of time dans la mission du puit sèche, j'ai fait le rêve que l'objet était dans le squelette du début qui dit:cherche l’œil de la vérité qui s'enferme dans un coeufre. Et les autres c'étais un jeux sur http://www.prizee.com dans la maison hanté, quand je suis en "feu" je peux avoir juste en 5 euro 8).

Paladin

Message par Paladin » 21 nov. 2003, 04:14

pour José, enyoye-mon gars t'es capable, tu devient presque aussi drôle que les créationnelismes :lol: . Mais pour le dernier,. j'ai oublier de mettre mon :wink:
Dernière modification par Paladin le 21 nov. 2003, 05:47, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Sans farce?

Message par Denis » 21 nov. 2003, 05:07

.

Salut José K,

C'est vrai, ça, que t'es en train de devenir aussi drôle que les créationnelismes?

Sans farce?

Retiens-toi un tipeu, par pitié.

Denis

José K.

Message par José K. » 21 nov. 2003, 08:10

Denis:
>C'est vrai, ça, que t'es en train de devenir aussi drôle que les
>créationnelismes?

Je ne sais pas ce que sont les "créationnelismes" mais c'est sûrement
vrai. Snif ! Je ne peux pas me retenir, c'est plus fort que moii. :wink:

Paladin:
>pour José, enyoye-mon gars t'es capable, tu devient presque aussi
>drôle que les créationnelismes . Mais pour le dernier,. j'ai oublier de
>mettre mon :wink:

Euh, tu peux me la rejouer, celle-là. T'es pas bien clair, sur ce coup.
Comme sur les autres, en fait.

thomas

Message par thomas » 26 nov. 2003, 13:29

croire c'est ne pas chercher à savoir et savoir c'est ne pas avoir besoin de croire

José K.

Message par José K. » 26 nov. 2003, 13:44

Thomas:
>Deux articles qui vous intéresseront sûrement :
>
>http://freeondes.free.fr/PARA/articlesPARA%20Catala.htm
>
>http://freeondes.free.fr/PARA/ArticlePA ... risten.htm

Tous deux articles zozos au possible, écrits par une pseudo-scientifique
sans compétence aucune dans les domaines concernés ('psychologue')
et l'autre par une peudo-voyante.
Thomas est ici pour faire la pub de son site zozo.

thomas

Message par thomas » 26 nov. 2003, 14:47

Merci José pour ces remarques constructives
croire c'est ne pas chercher à savoir et savoir c'est ne pas avoir besoin de croire

José K.

Message par José K. » 26 nov. 2003, 15:26

Thomas:
>Merci José pour ces remarques constructives

Elles sont 'constructives': je ne vois aucun mal à détruire des théories
bidons pour permettre de passer plus de temps sur celle qiu en valent le
coup. Mais, même ça demande trop de brain-power pour Thomas,
apparemment. :wink:

Répondre