Question pour tous les sceptiques de cette planète :)

Ici, on discute de sujets variés...
iti

Question pour tous les sceptiques de cette planète :)

Message par iti » 27 août 2006, 21:12

Pourquoi se dire sceptique quand on pourrait être objectif???????????????????????????

Merci quand même pour ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

Zwielicht

Message par Zwielicht » 27 août 2006, 21:25

On peut être objectif et se dire sceptique.

De rien.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

iti

Message par iti » 27 août 2006, 21:55

Dans ce cas-là t'es surtout sceptique et tricheur :)

Mais t'es au moins sceptique et poli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mieux que rien!

YvesF

Message par YvesF » 27 août 2006, 22:07

iti faut que tu fasses réparer ton clavier, tes touches ! et ? déconnent.
Le problème c'est que autrefois, aux temps préhistoriques, ceux qui étaient intelligents, beaux, cultivés, rigoureux dans leurs raisonnements et fins dans leurs choix s'appelaient des "objectifs". Et puis un jour, quelqu'un est venu qui leur a dit «Pourquoi vous appelez-vous des objectifs et non des sceptiques puisque vous ne croyez à rien que l'on vous ait démontré?".
Depuis, ils s'appelent des sceptiques. Note que de toutes façons, l'appellation c'est pour les cons, ce qui compte ce sont les idées. Et d'être beau et intelligent.

Sinon ça va toi? tu aimes les smileys? :mrgreen: :fesses:

iti

Message par iti » 27 août 2006, 22:34

Arrêtes de radoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écoutes, sois objectif et regardes les données comme un grand et juge ensuite intelligemment!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi être sceptique????????? T'es insécure???

Les sceptiques ont besoin d'un bon PSY pour régler leur problème dans tête...

Zwielicht

Message par Zwielicht » 27 août 2006, 23:33

iti a écrit :Dans ce cas-là t'es surtout sceptique et tricheur :)

Mais t'es au moins sceptique et poli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mieux que rien!

Absolument pas. J'essaie d'être le plus objectif possible. Je suis sceptique par rapport à certains sujets quand l'analyse objective des mes observations ne me permet pas de conclure positivement.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

iti

Message par iti » 27 août 2006, 23:53

T'as pas à être le plus objectif possible!!!!!!!!!!!!!

T'as à être objectif.

Et PEU IMPORTE LE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon t'es pas objectif.

Donc on récapitule!!!!!!!!!!!!!

T'es objectif, on t'amène un sujet à conclure, tu regardes ce qu'on t'amène, pis TU CONCLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

That's it, that's all.

Je fais maintenant par la présente une demande officielle pour qu'on change le nom de ce forum de Forum des Sceptiques du Québec pour Forum des Objectifs du Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Ghost

Message par Ghost » 28 août 2006, 00:02

iti a écrit :T'as pas à être le plus objectif possible!!!!!!!!!!!!!

T'as à être objectif.

Sinon t'es pas objectif.

Donc on récapitule!!!!!!!!!!!!!

T'es objectif, on t'amène un sujet à conclure, tu regardes ce qu'on t'amène, pis TU CONCLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

That's it, that's all.

Je fais maintenant par la présente une demande officielle pour qu'on change le nom de ce forum de Forum des Sceptiques du Québec pour Forum des Objectifs du Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.
C'est bon, moi j'ai compris, je vais être objectif en absolu (et pas le plus objectif possible):
T'es un troll et un gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de retourner à tes devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghost
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

iti

Message par iti » 28 août 2006, 00:08

Ton message n'amène rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retiens-toi si t'as rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci.

P.S. tu dois être fort en scepticisme! :)

Zwielicht

Message par Zwielicht » 28 août 2006, 01:16

iti a écrit :T'as pas à être le plus objectif possible!!!!!!!!!!!!!

T'as à être objectif.

Sinon t'es pas objectif.
Tu manques d'humilité si tu crois que tu peux être toujours objectif peu importe le sujet.
titi a écrit :T'es objectif, on t'amène un sujet à conclure, tu regardes ce qu'on t'amène, pis TU CONCLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne regarde pas seulement ce qu'on amène, mais tout ce qui me semble pertinent, quitte à faire une recherche, puis je conclus provisoirement.

À examiner tes messages par exemple, titi, je conclus que tu n'apportes rien à ce forum et qu'on se fout de ta proposition officielle.

Merci de ne plus polluer le forum par des messages insignifiants.

Red Pill

Message par Red Pill » 28 août 2006, 01:26

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non. J'vois pas ce qu'il y a de si amusant à retenir les touches "1" et "ALT" pendant quelques secondes et j'viens pourtant de l'essayer.
Vu le déferlement de trolls par ici, j'obterais plutôt pour "La Fosse sceptique du Québec".

Tourlou. 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ekosys

Message par Ekosys » 28 août 2006, 04:24

mouhahaha!

La Fosse sceptique du Québec, que c'est bien dit! Je vote pour ca...

Zwielicht

Message par Zwielicht » 28 août 2006, 05:01

Ekosys a écrit :mouhahaha!

La Fosse sceptique du Québec, que c'est bien dit! Je vote pour ca...
Bien pensé :) J'approuve.

iti

Message par iti » 28 août 2006, 05:48

Zwielicht, ce n'est pas une question d'être humble mais simplement de logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dis :

"""""" Je ne regarde pas seulement ce qu'on amène, mais tout ce qui me semble pertinent, quitte à faire une recherche, puis je conclus provisoirement.

À examiner tes messages par exemple, titi, je conclus que tu n'apportes rien à ce forum et qu'on se fout de ta proposition officielle.

Merci de ne plus polluer le forum par des messages insignifiants. """"""

ton 1er paragraphe ne fait pas de sens car tu dois faire tes recherches pour juger de la pertinence!!!!!!!!!!!!! Pas sceptiser et juger.......................................

Ton opinion sur la pertinence de mes messages est elle-même non-pertinente car tu n'es pas capable de discuter intelligemment de ce que j'amène dans ceux-ci, tu préfères justement sceptiser... ouach! ouach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je propose donc que le webmaster TE FLUSH afin que tu ne puisses plus m'importuner, moi et les gens intelligents :)

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zwielicht

Message par Zwielicht » 28 août 2006, 06:44

iti a écrit :ton 1er paragraphe ne fait pas de sens car tu dois faire tes recherches pour juger de la pertinence!!!!!!!!!!!!! Pas sceptiser et juger.......................................
J'ai fait mes recherches. J'ai cliqué sur ton profil
http://forum.sceptiques.qc.ca/profile.p ... ile&u=1085
et ai lu l'ensemble de tes messages.

J'ai en conclu : que tu étais un pauvre imbécile.

Quand je vois un ver de terre agonisant sur l'asphalte, après la pluie, je n'ai pas besoin de consulter l'encyclopédie pour savoir qu'il s'agit très bien d'un ver de terre. L'odeur, la forme, la couleur, sont suffisantes. Au plus, je lui touche, et la texture me le confirme. Ainsi, il m'a fallu quelques messages de ta part pour t'identifier.

iti

Message par iti » 28 août 2006, 07:09

Pour moi tu lis bien des affaires mais le problème est que ça n'augmente pas ton Q.I. et ta capacité à argumenter............................................

Webmaster, il gigote encore, POUVEZ_VOUS ABRÉGER SES SOUFFRANCES!!!!!!!!!!!!!!????????????

Sans blagues man, flush moi ce sceptique. Marci, t'es sceptique, je sais, mais ça t'empêche pas d'être fin des fois
8)

YvesF

Message par YvesF » 28 août 2006, 10:31

Ca y est, peu à peu ses autres touches se bloquent. À mon avis, iti, tu tapes trop fort sur ton clavier. :singe:

Cela dit on va te reprocher la même choses qu'à d'autres empécheurs de réfléchir: tu ne proposes aucun raisonnement, juste quelques affirmations bâtardes. Genre "vous n'êtes pas sceptiques vous êtes objectifs". Comme je te l'ai fait remarquer (mais tu n'as rien compris), et alors? en quoi le nom importe-t-il?
L'important c'est l'idée. Et tu n'en as pas.

iti

Message par iti » 28 août 2006, 10:48

Yves, peut-être essayer de lire le forum sans que l'écran soit à l'envers car sinon tu comprends pas :)

Ou en tant que sceptique, si tu me crois pas, mets toi la tête en bas et relis le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas comprendre, c'est pas vraiment compliqué.................................

bobiel

Message par bobiel » 28 août 2006, 11:24

iti a écrit :Yves, peut-être essayer de lire le forum sans que l'écran soit à l'envers car sinon tu comprends pas :)

Ou en tant que sceptique, si tu me crois pas, mets toi la tête en bas et relis le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas comprendre, c'est pas vraiment compliqué.................................
salut mon clone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

A.T.

Message par A.T. » 28 août 2006, 15:09

iti reviens sur terre et ouvre un dictionnaire. Tu liras que le sceptique est une personne qui doute et que son antonyme est le crédule, le croyant et le dogmatique (Petit Robert 1). ;)
A God of the Gaps is assigned responsibility for what we do not yet understand. (Carl Sagan)

YvesF

Message par YvesF » 28 août 2006, 15:32

Cher A.T.,
Je pense qu'il le sait très bien. Le but du jeu est évidemment de provoquer une discussion autour de rien, pas de faire progresser le monde des idées. D'ailleurs, fût-ce là son but qu'il n'y parviendrai jamais.
Permet-moi d'attirer ton attention sur son dernier message:
Yves, peut-être essayer de lire le forum sans que l'écran soit à l'envers car sinon tu comprends pas

Ou en tant que sceptique, si tu me crois pas, mets toi la tête en bas et relis le forum!

Tu vas comprendre, c'est pas vraiment compliqué.
Comme tu le vois, si ceci est le produit d'une quelconque activité cérébrale, inutile de dire qu'elle ne vaut pas le coup que l'on s'y attarde autrement qu'en déconnant. Sinon, il y a aussi le perroquet télépathe, pas mal dans son genre... :crâne:

iti

Message par iti » 28 août 2006, 23:12

iti reviens sur terre et ouvre un dictionnaire. Tu liras que le sceptique est une personne qui doute et que son antonyme est le crédule, le croyant et le dogmatique (Petit Robert 1).
A.T., une personne qui doute (lire, sceptique) est une personne qui a un problème d'attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi douter, regardes les faits sans attitude, comme un grand garçon, objectivement, logiquement, sainement, et ensuite tu conclues ce qu'il y a à conclure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le scepticisme est une maladie mentale qui attaque des gens qui ont peur de la réalité.

Soyons objectif svp.

A.T.

Message par A.T. » 28 août 2006, 23:23

Alors iti quelle est ta position sur les fantômes, l'astrologie, la télépathie et Dieu?

iti

Message par iti » 28 août 2006, 23:31

JE SUIS OUVERT À TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAR JE NE SAIS, COMPARÉ À CE QUI EST À L'EXTÉRIEUR DE MON MOI, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS.......................... j'aime bien poser des tites question, objectivement :)

Ghost

Message par Ghost » 28 août 2006, 23:56

iti a écrit :JE SUIS OUVERT À TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dis-donc titi, je te prends en plein flagrant délit de scepticisme, là, hein? ;)

A la question d'AT tu dois répondre par oui ou pas non!

Pourquoi douter, regardes les faits sans attitude, comme un grand garçon, objectivement, logiquement, sainement, et ensuite tu conclues ce qu'il y a à conclure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le scepticisme est une maladie mentale qui attaque des gens qui ont peur de la réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghost !!!!!!!!!!!
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

Répondre