Merci quand même pour ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument pas. J'essaie d'être le plus objectif possible. Je suis sceptique par rapport à certains sujets quand l'analyse objective des mes observations ne me permet pas de conclure positivement.iti a écrit :Dans ce cas-là t'es surtout sceptique et tricheur
Mais t'es au moins sceptique et poli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mieux que rien!
C'est bon, moi j'ai compris, je vais être objectif en absolu (et pas le plus objectif possible):iti a écrit :T'as pas à être le plus objectif possible!!!!!!!!!!!!!
T'as à être objectif.
Et PEU IMPORTE LE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon t'es pas objectif.
Donc on récapitule!!!!!!!!!!!!!
T'es objectif, on t'amène un sujet à conclure, tu regardes ce qu'on t'amène, pis TU CONCLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
That's it, that's all.
Je fais maintenant par la présente une demande officielle pour qu'on change le nom de ce forum de Forum des Sceptiques du Québec pour Forum des Objectifs du Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Tu manques d'humilité si tu crois que tu peux être toujours objectif peu importe le sujet.iti a écrit :T'as pas à être le plus objectif possible!!!!!!!!!!!!!
T'as à être objectif.
Et PEU IMPORTE LE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon t'es pas objectif.
Je ne regarde pas seulement ce qu'on amène, mais tout ce qui me semble pertinent, quitte à faire une recherche, puis je conclus provisoirement.titi a écrit :T'es objectif, on t'amène un sujet à conclure, tu regardes ce qu'on t'amène, pis TU CONCLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu le déferlement de trolls par ici, j'obterais plutôt pour "La Fosse sceptique du Québec".Je fais maintenant par la présente une demande officielle pour qu'on change le nom de ce forum de Forum des Sceptiques du Québec pour Forum des Objectifs du Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien penséEkosys a écrit :mouhahaha!
La Fosse sceptique du Québec, que c'est bien dit! Je vote pour ca...
J'ai fait mes recherches. J'ai cliqué sur ton profiliti a écrit :ton 1er paragraphe ne fait pas de sens car tu dois faire tes recherches pour juger de la pertinence!!!!!!!!!!!!! Pas sceptiser et juger.......................................
salut mon clone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iti a écrit :Yves, peut-être essayer de lire le forum sans que l'écran soit à l'envers car sinon tu comprends pas
Ou en tant que sceptique, si tu me crois pas, mets toi la tête en bas et relis le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas comprendre, c'est pas vraiment compliqué.................................
Comme tu le vois, si ceci est le produit d'une quelconque activité cérébrale, inutile de dire qu'elle ne vaut pas le coup que l'on s'y attarde autrement qu'en déconnant. Sinon, il y a aussi le perroquet télépathe, pas mal dans son genre... :crâne:Yves, peut-être essayer de lire le forum sans que l'écran soit à l'envers car sinon tu comprends pas
Ou en tant que sceptique, si tu me crois pas, mets toi la tête en bas et relis le forum!
Tu vas comprendre, c'est pas vraiment compliqué.
A.T., une personne qui doute (lire, sceptique) est une personne qui a un problème d'attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iti reviens sur terre et ouvre un dictionnaire. Tu liras que le sceptique est une personne qui doute et que son antonyme est le crédule, le croyant et le dogmatique (Petit Robert 1).
Mais dis-donc titi, je te prends en plein flagrant délit de scepticisme, là, hein?iti a écrit :JE SUIS OUVERT À TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit