bonjour enchanté de découvrir ce sujet
bonjour enchanté de découvrir ce sujet
bonjour tout le monde
Ceci est un bloc de texte qui pouvait être ajouté aux messages que je poste , avec paraît il une limite de 300 caractères : mais comme pour l'instant je n'ai rien à ajoutér , je l'ai recopié : alors ça vous plaît ?
lire quoi ?
bonjour monsieur,
ça déconne un peu votre copie, on ne peut ouvrir quoi ? je me le demande, il eut été plus facile de faire un copier coller, on aurait été au courant.
c'est une farce, un gag ou quoi ?
comiquement popeye68
ça déconne un peu votre copie, on ne peut ouvrir quoi ? je me le demande, il eut été plus facile de faire un copier coller, on aurait été au courant.
c'est une farce, un gag ou quoi ?
comiquement popeye68
Dernière modification par popeye68 le 03 sept. 2006, 17:07, modifié 1 fois.
re
hello !!
me voili me voilou !! Comment vas tu ??
j'ai déja donné une premiere reponse à qqun qui m'insultait parce que je n'etais d'accord en rien avec son topic
voilà ......je cherche les sujets interessants il y en a pas mal apparement
mais être reçu de manière prétentieuse .....ça me rebrousse un peu le poil
j'ai déja donné une premiere reponse à qqun qui m'insultait parce que je n'etais d'accord en rien avec son topic

Ceci est un bloc de texte qui pouvait être ajouté aux messages que je poste , avec paraît il une limite de 300 caractères : mais comme pour l'instant je n'ai rien à ajoutér , je l'ai recopié : alors ça vous plaît ?
Re: re
Salut Beorcs,Beorcs a écrit :hello !!
![]()
Je pense qu'il ne faut pas s'offusquer de ce genre de réponses. Après tout, il y en aura malheureusement toujours qui, persuadés de leur "supériorité" intellectuelle, se borneront à rabaisser les autres sans sprendre conscience de leur propre médiocrité.
Il ya cependant bon nombre du topic interressant ici, même si certains demeurent assez fafelus. alors, à voir.
C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique
alors cherchons les bons topics .....
allons y alors , recherchons les ces sujets interessants : tout le monde n'est pas forcément pareil .....
décidez vous pour un sujet , sachant que nous ne faisons rien de mal ni troll ni autre perturbation , moi je suis captivé par les sujets et le fonctionnement qu'il peut y avoir autour ....et par qui .
mon avis c'est qu'il est quand même super intéressant de voir comment les gens réagissent , pour faire progresser les débats ( ou "grandes questions"...) , et aussi comment tout simplement ils se traitent entre eux , à propos de débats donnés ...
décidez vous pour un sujet , sachant que nous ne faisons rien de mal ni troll ni autre perturbation , moi je suis captivé par les sujets et le fonctionnement qu'il peut y avoir autour ....et par qui .
mon avis c'est qu'il est quand même super intéressant de voir comment les gens réagissent , pour faire progresser les débats ( ou "grandes questions"...) , et aussi comment tout simplement ils se traitent entre eux , à propos de débats donnés ...
Well well. Look who's there!!!!
J'ai tapé ceci déjà à ton sujet.
................ 8)
J'ai tapé ceci déjà à ton sujet.
Tu veux un sujet? En voilà un: Les Admins et les modos de ce forum sont t'ils trop mous avec les Trolls?Niphredil=boercs?
Si c'est le cas, le coup du troll à multi-comptes est presqu'aussi vieux que le net lui-même. Non seulement le type est pourris en temps que forumer mais il suck en temp que troll.
................ 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
bonjour, enchanté...
bonjour et bon dimanche,
Red Pill, désolé de te contredire Beorcs est UN ami et Niphredil UNE amie, donc deux personnes bien différentes qui ont voulu voir ce qu'étais ce forum.
quelle ouverture d'esprit que d'avoir un accueil aussi sympathique.
popeye68 (et moi je ne suis pas eux, je suis le plus vieux des 3 )
Red Pill, désolé de te contredire Beorcs est UN ami et Niphredil UNE amie, donc deux personnes bien différentes qui ont voulu voir ce qu'étais ce forum.
quelle ouverture d'esprit que d'avoir un accueil aussi sympathique.
popeye68 (et moi je ne suis pas eux, je suis le plus vieux des 3 )
La chose jugée est tenue pour vérité.