Le bombardement de l'Iran s'en vient

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Le bombardement de l'Iran s'en vient

Message par Petrov » 17 sept. 2006, 17:18

Israel a commencé à faire pression sur l'Angleterre et les États-Unis pour bombarder l'Iran. Ce qui devait arrivé arrivera.

"ISRAELIS SAY THEY’LL ATTACK IF AMERICA, UK REFUSE TO ACT"

http://www.americanfreepress.net/html/i ... _u_s_.html

Venez dire encore qu'on a tort de parler d'Israel. Ils sont très impliqués dans ce complot mondial.

André

Re: Le bombardement de l'Iran s'en vient

Message par André » 17 sept. 2006, 17:28

Petrov a écrit :Israel a commencé à faire pression sur l'Angleterre et les États-Unis pour bombarder l'Iran. Ce qui devait arrivé arrivera.

"ISRAELIS SAY THEY’LL ATTACK IF AMERICA, UK REFUSE TO ACT"

http://www.americanfreepress.net/html/i ... _u_s_.html

Venez dire encore qu'on a tort de parler d'Israel. Ils sont très impliqués dans ce complot mondial.
Que devrait-on faire ? Exterminer tous ces juifs ? :mitraille:

André

Gilles

Re: Le bombardement de l'Iran s'en vient

Message par Gilles » 17 sept. 2006, 17:51

Petrov a écrit :Israel a commencé à faire pression sur l'Angleterre et les États-Unis pour bombarder l'Iran. Ce qui devait arrivé arrivera.
Je sens qu'il va bientôt nous sortir l'incontournable Protocole des sages de Sion... :(

Petrov

Message par Petrov » 17 sept. 2006, 20:02

Vous êtes vraiment des imbéciles... :roll:

Red Pill

Message par Red Pill » 17 sept. 2006, 21:59

Eux au moins, ils n'ont surement pas peur de Richard Martineau. :P:

À quand le bombardement de Petrov? :mrgreen: :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

André

Message par André » 17 sept. 2006, 22:07

Petrov a écrit :Vous êtes vraiment des imbéciles... :roll:
Se faire traiter d'imbécile par un plouc comme toi est une volupté de fin gourmet.

André

Gilles

Message par Gilles » 18 sept. 2006, 04:18

Ah! Au moins je suis content de constater que tu ne crois pas à la réalité de ce fameux Protocole. On se rejoint au moins sur ce point. Ton cas n'est peut-être pas aussi désespéré que le pensais.

Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a d'imbécile à supposer que tu aurais pu prêter foi à ce document. Beaucoup de sites antisionnistes l'avancent comme preuve d'un complot mondial juif. Toi-même tu as souvent répété qu'un groupe d'obscurs financiers sionistes dirige le monde et fomente constamment de nouveaux complots (le Protocole dit à peu près la même chose). Des millions de personnes y ont cru et y croient encore aujourd'hui. Le Protocole des sages de Sion figure en bonne place dans les étalages des librairies des pays arabes. Les fondamentalistes islamistes s'en réclament et le brandissent dans leurs appels à la destruction d'Israël. Al Manar, la chaîne télé du Hezbollah, en a fait une télésérie qui a connu beaucoup de succès dans l'ensemble des pays arabes. Une autre série produite sur le même thème par Dream TV (Égypte) a connu aussi un grand succès l'année suivante. Et comme tu as souvent avancé que si des millions de personnes croient à quelque chose, c'est que ce quelque chose a des bonnes chances d'être vrai, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étonnant à ce que tu crois aussi à ce Protocole.

Alors, veux-tu bien me dire pourquoi tu considères que je serais imbécile de supposer que tu puisses accorder du crédit à ce Protocole des sages de Sion alors que tu gobes des trucs tellement plus invraisemblables et marginaux comme les pods sous l'avion ou la bombe H au WTC?

Florence

Message par Florence » 18 sept. 2006, 11:29

Parce qu'on vous fait remarquer que vous répandez la propagande antisémite qu'affectionnent les néo-nazis et les fanatiques islamistes ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 14:51

Non, dénoncer les sionistes n'a rien d'antisémite. Et depuis quand les islamistes sont antisémites?

Défendre les actions d'Israel c'est ça qui est fou. Ne vois-tu pas ce qu'ils font?

Florence

Message par Florence » 18 sept. 2006, 15:24

Petrov a écrit :Non, dénoncer les sionistes n'a rien d'antisémite. Et depuis quand les islamistes sont antisémites?

Vous ne savez même pas ce qu'est réellement un sioniste (vous ne faites que bêtement - comme toujours - répéter la propagande des antisémites à ce sujet). Quant à votre ignorance, si ce n'est pas de la mauvaise foi, voire de la malhonnêteté intellectuelle, au sujet de la position des islamistes concernant Israel et les juifs en général, elle vous disqualifie totalement comme interlocuteur crédible. :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 sept. 2006, 15:55

Hey ! Vous faites un procès d'intentions à Petrov ici qu'il ne mérite vraiment pas. Pas encore du moins, d'après ce qui s'écrit . Tout d'abord il n'a même pas utilisé le terme de "juifs" que déjà, le terme d'antisémitisme était dégaîné. Dans un autre topic déjà, Floflo sortait ses gaines. (remets-les, elles vont s'effilocher)
Une brèche que ses interlocuteurs ont franchie allégrement. C'est inacceptable.

Un antisioniste ou non sioniste, ou un quidam qui ne prend pas en considération cette notion, n'est pas un antisémite a priori ! C'est insultant de laisser passer ce genre d'amalgames.
Pas plus qu'un gars qui émet des infos ou des critiques sur le gouvernement israélien ! On nage où avec ces accusations ?
C'est d'autant plus affligeant que Petrov n'a strictement rien articulé à ce sujet. Comme à son habitude, il n'a posté que des liens. Arf.
Qu'est-ce qu'il se passe ? La moindre allusion négative sur le gouvernement d'Israël serait de l'antisémitisme ? Ah bon ?

Je m'inquiète autant de ces dérives intolérables, qui tentent de diaboliser toute critique d'un état, que des dérives et de l'agressivité de ce même état (*) - quand bien même il est entouré d'états pas moins agressifs.

(*) aucune envie de rentrer en discussion à ce sujet, certainement pas avec des gens qui insinuent quasi spontanément, aussi bêtement, "tu ne connais pas le sionisme" , "antisionisme = antisémitisme" .

C'est la honte là ! Le pauvre Petrov a déjà assez de problèmes pour articuler quoi que ce soit, cherche-t-il à le faire d'ailleurs ? - il est déjà suffisamment puni avec cette "conspiration mondiale"... arrêtez à votre tour de lui prêter des épithètes aussi graves, bordel de merde.

:mrgreen: Je vais encore me faire des copains, je le sens.
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 18 sept. 2006, 16:30, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 16:10

Je ne suis pas anti-américain, pourtant je suis contre les neocons. Je ne suis pas antisémite et pourtant je suis contre l'état d'Israel. Ce n'est pas le peuple qui est le probleme, c'est ceux qui le controle. Et les sionistes ne sont pas le seul probleme, mais en font partie (grandement).

Je ne suis pas aussi bête que tu le prétend Florence, certe peut-être pas aussi arrogant que toi. Le sujet du globalisme est complexe. Traiter tout le monde d'antisémite est ce que font les globalistes pour détourner le probleme. Es-tu un globaliste?

Florence

Message par Florence » 18 sept. 2006, 16:27

My_Clone_is_rich a écrit :Hey ! Vous faites un procès d'intentions à Petrov ici qu'il ne mérite vraiment pas. Pas encore du moins, d'après ce qui s'écrit . Tout d'abord il n'a même pas utilisé le terme de "juifs" que déjà, le terme d'antisémitisme était dégaîné. Dans un autre topic déjà, Floflo sortait ses gaines. (remets-les, elles vont s'effilocher)
Une brèche que ses interlocuteurs ont franchie allégrement. C'est inacceptable.
Hé, ho, quand le sieur Petrov répète et répand à l'envi les bonne vieilles thèses pourries sur le contrôle par "les financiers juifs" des médias, de la finance, de la politique "néo-con" et tutti quanti, on est bel et bien dans la propagande antisémite. Qu'il soit assez bête pour ne pas s'en rendre compte, c'est hélas bien possible, mais il est absolument nécessaire de le lui signaler ...

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 16:31

Désolé, je ne suis pas antisémite. Tu peux m'accuser tant que tu veux, je ne le suis pas.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 sept. 2006, 16:33

Non pas. Dans ce topic il n'a pas encore sorti ce que tu lui reproches, Mme Soleil.

Il est absolument indispensable de te signaler que l'"antisémitisme" dégaîné si vite, c'est l'arme ultime des imbéciles pour faire cesser toute possibilité de débattre.

Florence

Message par Florence » 18 sept. 2006, 16:51

My_Clone_is_rich a écrit :Non pas. Dans ce topic il n'a pas encore sorti ce que tu lui reproches, Mme Soleil..
Si, hélas: il relaie, comme beaucoup de conspirationistes, la prose de l'Americanfreepress, une officine de propagande liée à l'extrême droite néo-nazie aux USA, qui s'active à noyauter les mouvements conspirationistes. Pour plus de détails, je te suggère de jeter un oeil ici *

Tu comprendras donc pourquoi j'accuse Petrov de répandre ce genre de propagande, vraisemblablement par pure sottise (comme le reste).

* par exemple:

The AFP is not simply anti-Zionist(which I, personally, do not object to in and of itself) in orientation but is, in fact, the spin-off publication of the now defunct domestic neo-fascist organization, The Liberty Lobby, founded by American quasi-Nazi and conspiracist, Willis Carto. Formerly known as The Spotlight, The AFP is a perfect example of the "old wine in new skins" PR campaigns that many neo fascists and Third Positionist organizations have undertaken over the last few decades (perhaps best embodied by the current suit-and-tie public face of former (?) Klansmen and American Nazi, David Duke). While the pages of The AFP do not openly endorse things like Nazi-skinheads, Aryan Nations summerfests, Holocaust denial books and organizations, or sell Third Reich marching music CD's and Tapes, (unlike its former incarnation, The Spotlight) the fact that they proudly announce that their publication is "brought to you by the former staff of The Spotlight, who are now the publishers." should be more than enough reason for any serious researcher to keep a light year's distance between themselves and such a crackpot publication
.

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 17:20

Si tu crois vraiment qu'il y a un complot neo-nazi dans le camp des comspirationiste, vas-y, fait toi un topic la dessus. :roll:

Mais il n'est pas question de ça, et la pluspart des gens le savent (il faut vraiment être brainwasher pour croire que nous faisons ça dans un dessein nazi). Soit tu es totalement brainwashé par les globalistes, soit t'es un agent des globalistes parce que c'est ce qu'ils font: ils déforment le discours conspirationiste pour le rendre "evil".

Bienvenue dans l'univers de la désinformation.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 sept. 2006, 17:20

Oui, ok Florence. Alors je comprends mieux ta réaction.
Qu'il se démerde avec ses sources, donc. Je ne suis pas son zorro après tout.

Tout de même, j'ai lu les deux articles en question - celui de Americanfreepress et le second que tu donnes au sujet de ce journal au passif antisémite. Actuellement plutôt antisioniste semblerait-il (une position politique) d'après ta page. Est-ce qu'un journal ouvertement ultrasioniste serait plus crédible ? Je ne le pense pas.
Le premier article de Petrov relaie des échos de The Sunday Telegraph & Daily Telegraph. Il ne relate rien d'autre qu'une situation et état d'esprit alarmants. Nul besoin de dégaîner si vite pour ça - car c'est effectivement assez alarmant.

Des journaux sans orientation politique - aux USA, ni même ailleurs -, il n'y en a pas des masses. Faut faire avec, prendre avec sérénité et esprit critique les différentes sources. Ne tirons pas sur l'ambulance... Pauvre Petrov.
Un des plus talentueux romanciers français du XXe s. fut un antisémite et collabo notoire, :mrgreen: l'académie française doit faire avec elle aussi. Arf.

:evil: :evil: P'tain Petrov, mais c'est quoi un globaliste ?

Petrov

Message par Petrov » 19 sept. 2006, 00:17

Globaliste c'est le terme qu'utilise Alex Jones pour big brother. Ce sont les plus riches de la planète, ceux qui veulent faire une banque unique mondiale (c'est déjà pas mal le cas), ils veulent un gouvernement mondial (la suposé démocratie qu'ils imposes un peu partout), et surtout ils veulent controller les ressources et le pouvoir.

Vous avez entendu parlé de la mondialisation? C'est leur oeuvre.

Red Pill

Message par Red Pill » 19 sept. 2006, 09:02

Tiens. Au cour de mes péripéties webesques, je suis tombé sur ce truc Égyptien qui semble t'il est populaire au liban et en Palestique.

http://www.youtube.com/watch?v=3mA9GkXFbL4
............Semble t'il qu'après les Protocoles, c'est au tour des théories conspiro-paranos d'être récupérées par les islamistes.

Et dans le même ordre d'idée, un autre truc sur lequel Ti-Pet va surement avoir une autre opinion tordue. :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=DB1wkEHZQ-Y&NR

....Et après ils ont le culot de chiâler sur des caricatures.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 29 sept. 2006, 20:49

Petrov a écrit :Si tu crois vraiment qu'il y a un complot neo-nazi dans le camp des comspirationiste, vas-y, fait toi un topic la dessus.
Non ça va merci stop aux nouveaux topics.
Ceci étant, sur ce forum vous ne faites rien pour dissiper l'amalgame vu le nombre de références nauséabondes sur lesquelles vous vous êtes appuyé. Par exemple:

- le film Painful Deceptions et le site d'Eric Hufschmid qui est un négationniste déclaré et un antisémite paranoïaque

- Morgan Reynolds qui ne voit aucun inconvénient à à associer son nom à celui de Rick Rajter après que cet autre membre de 9/11 Scholars for Truth a tenu des propos négationnistes

- David Icke, négationniste version écailles et sang froid

- le site de Killtown, demi-négationniste

Quant à Alex Jones, il n'a jamais abordé le sujet, ce qui lui vaut de subir l'ire de types encore plus paranoïaques et de droite que lui mais ça ne l'empêche pas d'avoir soutenu Jane Christensen, universitaire aujourd'hui décédée qui avait intitulé un de ses cours "Road to tyranny" en son hommage et par ailleurs qualifié l'Holocauste de "greatest hoax of all. Alex Jones adore aussi prendre ses infos chez l'AFP décrite au-dessus (comme les auteurs de Loose Change d'ailleurs).
Et lorsque vous citez le site de l' American Defense League, là on touche vraiment le fond de l'abject.
Dernière modification par Abel Chemoul le 29 sept. 2006, 21:26, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 29 sept. 2006, 20:57

Et toi tu n'as pas de coté obscur? On essait toujours de montrer les cotés obscurs des gens du mouvement de vérité pour discriditer la personne: prends donc le temps d'étudier le sujet et laisse les personnes. C'est stupide ton raisonnement, tout comme ceux qui font la même chose avec moi (alors qu'il ne me connaisse meme pas!).

Arrêtez de chercher des bibites là ou y'en a pas: la bibite c'est les globalistes.

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 29 sept. 2006, 21:25

Mais pourquoi croyez-vous Hufschmid quand il parle du 9/11 ou des missions lunaires mais pas quand il dénonce le "HoloHoax"?
La question préférée de tout bon conspirationniste, n'est-ce pas "A qui profite le crime?" et là, la principale conséquence géopolitique de la Shoah a été la création de l'Etat d'Israël. C'est louche non?

YvesF

Message par YvesF » 29 sept. 2006, 21:28

Et Meyssan en conférence avec Dieudonné?

Tu n'es pas forcément toi même antisémite petrov. Mais nous attirons ton attention sur les moteurs de ceux qui ont lancé ces théories fumeuses et qui te manipulent.

Mais tu es peut-être antisémite. Ca aussi c'est possible.

Petrov

Message par Petrov » 29 sept. 2006, 21:54

Abel Chemoul a écrit :Mais pourquoi croyez-vous Hufschmid quand il parle du 9/11 ou des missions lunaires mais pas quand il dénonce le "HoloHoax"?
La question préférée de tout bon conspirationniste, n'est-ce pas "A qui profite le crime?" et là, la principale conséquence géopolitique de la Shoah a été la création de l'Etat d'Israël. C'est louche non?
Effectivement c'est louche, je suis l'un de ceux qui croit que Israel est impliqué dans ce complot et que les asiatiques aussi le sont. Pas le peuple asiatique, pas le peuple juif, les gouvernements et corporations de ces pays.

Ça va au delà des pays et des peuples. C'est au dessus des gouvernements. Quand on parle d'Israel ou des juifs, dans certain cas c'est parfois de la maladresse de language de la part de ceux qui en parle: en aucun cas c'est le peuple juif qui est la cible, c'est ceux qui dirige les pays. Autent Sharon que Harper, toutes religions et races confondues. Ce complot n'est pas une histoire racial ou territoriale: c'est un ensemble de gens milliardaire réuni dans le but de globaliser leurs "démocratie" à l'échelle mondiale. Centraliser les banques, avoir un mcdo et un walmart partout dans le monde, détruire et investir dans l'armé, rebatir et investir dans Halliburton. C'est ça la game et vous n'êtes pas des joueurs: vous êtes les spectateurs (et encore, certain ne regarde pas la game). Ils jouent à la bourse en utilisant des techniques pour écraser leurs adversaires (comme le wiretap entre autre). Ils transforment tranquillement notre société en état policier.

Mais jours après jours il y a de plus en plus de gens qui vois ce qui se passe et de plus en plus de gens dénonce cela. C'est à vous de faire pareil!

Répondre