Outfoxed: La guerre au journalisme

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Outfoxed: La guerre au journalisme

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 08:14

Un autre bon documentaire à voir, sur le géant des médias américain: FOX et son propriétaire Rupert Murdoch.

Voyez comment la "vérité" vous est présenté par les médias de masse.

http://video.google.com/videoplay?docid ... oxed&hl=en

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 18 sept. 2006, 17:30

Salut l'ami parano,

Pour une fois, je suis d'accord avec toi : Outfoxed est un bon documentaire.

Bye

Hallu

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 18:54

Pour une fois parce que tu l'as vu et les autres que tu n'as pas vu, ils sont tous mauvais? Terrorstorm par example? Prends le temps de voir avant de juger. C'est sur que tout les documentaires ne sont pas bon, c'est pourquoi il faut en regarder plusieurs avant de se faire une idée.

Merci quand même du commentaire positif (pour une fois). Reste que je suis d'avis que vous devriez essayer d'en voir plus avant de me traiter de fou.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 18 sept. 2006, 21:21

Petrov a écrit :Pour une fois parce que tu l'as vu et les autres que tu n'as pas vu, ils sont tous mauvais?
J'ai vu loose change. Absolument pas convaincant pour un sous. Une vraie merde.
Petrov a écrit :Merci quand même du commentaire positif (pour une fois). Reste que je suis d'avis que vous devriez essayer d'en voir plus avant de me traiter de fou.
On peut tout-à-fait être anosognosique sans être fou.

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 21:29

Hallucigenia a écrit :
Petrov a écrit :Pour une fois parce que tu l'as vu et les autres que tu n'as pas vu, ils sont tous mauvais?
J'ai vu loose change. Absolument pas convaincant pour un sous. Une vraie merde.
Une vraie merde? L'as-tu écouté au complet et comprends-tu l'anglais? Je peux bien croire que tu ne l'es pas aimé mais de là à le comparer à de la merde, c'est un peu exagéré (comme vos commentaires le sont souvent d'ailleurs). De toutes façons je l'ai dit plein de fois: Loose Change n'est pas suffisant pour se faire une vrai idée. Loose Change c'est pour les débutants. Why we Fight, t'as vu ça? C'est vraiment interessant aussi. Beyond Traeson, un autre très bon documentaire. Pas des films fait par des universitaires sans budget, de vrai bon documentaires.

Parce que dans le fond, Loose Change c'est le "mainstream" du truth movement. C'est du junk food.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 sept. 2006, 21:50

Voyez comment la "vérité" vous est présenté par les médias de masse.
Faudrait que t'aprennes à nuancer Ti-Pet.

C'est pas parce Fox News est une Pravda Bushiste que tous les médias le sont. Çà te rend pas crédible ce genre de phrase-pamphlet.

Sinon. Outfoxed marque bien des points. Je détestais déjà le réseau de Darth Murdoch anyway. Par contre. L'esemble est plutôt plate. Des entrevues mur à mur......... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 18 sept. 2006, 22:33

Pourtant beaucoup de gros médias basent leurs nouvelles sur Fox, ils répetent (parfois même sans nuance) ce que Fox dit.

Et c'est pas mieux au Canada, c'est le même phénomène. Le lobby politique et corporatif est très présent dans tous les média (même publique).

Répondre