Petrov a écrit :De nouvelles questions se posent à propos du Pentagone. Regardez ces photos:
Se pourrait-il qu'il y ait eu des coupes avant l'affessement des étages (regardez à gauche)? Tout est si droit et si intacte, ça ne ressemble pas à une destruction par le feu. Un livre n'a pas brulé, vraiment le feu était timide, si on le compare à celui du WTC qui à supposément été très intense.
Ça se voit à l'oeil nu que c'est un complot.
Puisque l'on parle du Pentagone j'interviens.
Alors la je suis mort de rire.
C'est vraiment une très très grosse connerie.
C'est tout simplement qu'à cet endroit il y avait un joint de dilatation comme dans tous les batiment de grande longueur. Les 2 côtés sont indépendants. C'est comme si il y avait deux batiments indépendants collés l'un contre l'autre avec un jeu de quelques centimetres entre.
On peut voir d'ailleurs très distinctement l'emplacement des joints sur les toits là ou se trouve les plaques de tôles ; elles servent à couvrir le joint (Pour ta culture générale et que tu puisses briller en société ; c'est ce qu'on appelle des couvres-joints ou couvertines en langage technique )
Quand je te dis que tu n'y connais rien en technique tu ne me crois pas ; mais la tu viens de le démontrer de façon flagrante.
Ca va tu n'as pas l'impression d'être trop ridicule?
Au fait t'as trouvé ça tout seul ?
D