seul et unique topic pour Petrov

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
anti Pro-Vo

seul et unique topic pour Petrov

Message par anti Pro-Vo » 01 oct. 2006, 01:50

Perds pas ton temps ici
seulement pour convaincre 3 pelés et un tondu
Nous avons plus besoin de gens comme toi ici
Allez j'vous laisse déverser votre bile sur ce topic.

YvesF

Message par YvesF » 01 oct. 2006, 09:52

Alors voila ma bile: j'ai été jeter un coup d'oeil sur le site, bien sur, et sur ce qui s'appelle "forum", qui n'est en fait qu'une suite de commentaires sans sujet. Ma première impression est qu'ils ont tous été écrits par la même personne (même style de rédaction).
Allez voir et dites moi ce que vous en pensez...
"Tu ne poses pas les bonnes questions car ces questions sont sans réponse." (Petrov le vendredi 29 septembre 2006 à 21h43).

Red Pill

Message par Red Pill » 01 oct. 2006, 11:17

Ce topic a tout du spam.

Faites votre boulôt les modos.Image

Belle exemple de "propagande" ce truc. C'est répétitif, mal monté. Anyway. It's sucks ass. :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

tecnic

spam

Message par tecnic » 01 oct. 2006, 11:34

Complètement d'accord aves yves et Redpil .Un ramassis sans consistance .
S'il reste quelques points obscurs ,les faits n'en sont pas moins réels et contester systèmatiquement la véracité de ceux-ci offense,à mon avis, la mémoire des nombreuses victimes !
Mais surtout ne pas supprimer ce lien pour ne pas tomber dans le piège de la "censure" .
Amicalement.

Petrov

Message par Petrov » 01 oct. 2006, 16:20

Avouez donc c'est parce que vous avez peur de perdre votre Petrov bien aimé... Gang de jaloux.

Red Pill

Message par Red Pill » 01 oct. 2006, 16:34

C'est une affirmation que tu t'en vas?

Allez. Ne nous donnes pas de fausses joies. C'est pas gentil. En tout cas. Tu trouveras surement des moutons là bas pour ta secte. :P:
---

Petrov

Message par Petrov » 01 oct. 2006, 22:46

Red Pill a écrit :C'est une affirmation que tu t'en vas?

Allez. Ne nous donnes pas de fausses joies. C'est pas gentil. En tout cas. Tu trouveras surement des moutons là bas pour ta secte. :P:
Nha les moutons c'est vous. Ceux qui sont manipulé par les globalistes. Ceux qui ne se rende pas compte qu'on est dans un monde fasciste controllé par les corporations et les banques. Faut être un sacré mouton pour ne pas s'en rendre compte, vraiment.

Non, je vous lacherai pas parce ça sent le globaliste ici. J'aime ça trainer dans la merde.

Red Pill

Message par Red Pill » 01 oct. 2006, 23:56

Tiens. J'ai quelques idées de noms pour ta secte.

-L'Église de paranologie.

-Les Témoins d'Alex Jones (Ou Témoins de Petrov. Puisque t'as l'air de te prendre pour un Messie)

-Le mouvement Meyssanien.

-L'Aliénation transandantale.

Tiens. Tes petites théories paranos sont maintenant récupérées par le mouvement islamiste. Tu dois être contant. Qui est le plus globaliste finalement? :roll:
---

Petrov

Message par Petrov » 02 oct. 2006, 00:18

L'idèe d'une secte me plais, baiser beaucoup de femmes, recevoir beaucoup d'argents. Et j'ai même trouvé un meilleur nom:

Les Témoins des Globalistes

Veux-tu te joindre?

Et ce ne sont pas mes théories, ce sont les faits et chaque jour il y a de nouveaux membres à cette "secte" comme tu dis. Y'a de plus en plus de gens qui ont vu ce qui se passe.

YvesF

Message par YvesF » 03 oct. 2006, 11:52

Y'a de plus en plus de gens...
Ca c'est vraiment un leitmotiv des ultra minoritaires. Quand tu te loggais en Ekosys tu parlais carrément de 130 millions, puis 120 puis 70 tout ça pour que finalement on s'apercoive que le sondage en question parlait d'autre chose. Je crois que 5% c'est plus proche de la réalité.

En France il y a 20% d'extrémistes tous bords confondus. Ca veut pas dire qu'ils ont raison.

... controllé par les corporations et les banques
Ben voyons. Il doit bien y avoir quelque part une étude sur les racines psychiatriques du complotisme non?

Dis moi Petrov, tu poses une canette de Coca sur ta poignée de porte avant de dormir?
"Tu ne poses pas les bonnes questions car ces questions sont sans réponse." (Petrov le vendredi 29 septembre 2006 à 21h43).

Ekosys

Message par Ekosys » 04 oct. 2006, 19:04

Bon check l’autre avec des problèmes de compréhensions qui me prend pour Petrov... (Pas capable de comprendre que je ne ni pas l’existence des débris) Aussi pathétique que de dire que je suis Petrov.... Tu déforme ce que je dis, tu n’es pas capable de faire la différence entre personne en âge de voté et population total... (Erreur que j'ai admise même si j’avais pris soin dès le départ de spécifié approximativement) J’ai simplement calculé 45% de 290 millions. Simplement pour montrer qu’on était loin du QUELQUES PERSONNES QUI ONT ENTENDU PARLER!!! C’est ce que tu as dis, je voulais montrer rapidement que t’étais loin du compte, sans soutenir que c’étais une preuve de quoique ce soit (tu déforme encore ce que je dis) A vrai dire le pourcentage comme je l’ai déjà dis, n’a aucune importance, ca ne dit rien sur la vérité. C’est juste pour montrer que ce n’est pas que quelques personnes qui en ont entendu parler, combien de fois dois-je le répété pour que tu arrête de l’utilisé comme attaque ad hominem?

Tu serais surement le dernier à admettre que tu fais des erreurs. Retourne voire mes interventions, je dis clairement que je ne nie pas l’existence des débris et des témoignages. Je dis (plusieurs fois) qu’ils existent, mais tu continu à dire ensuite que je nie … tu es pathétiques, incapable de comprendre quelques choses d’aussi simple.

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 05 oct. 2006, 16:48

Ekosys a écrit :Bon check l’autre avec des problèmes de compréhensions qui me prend pour Petrov... (Pas capable de comprendre que je ne ni pas l’existence des débris) Aussi pathétique que de dire que je suis Petrov.... Tu déforme ce que je dis, tu n’es pas capable de faire la différence entre personne en âge de voté et population total... (Erreur que j'ai admise même si j’avais pris soin dès le départ de spécifié approximativement) J’ai simplement calculé 45% de 290 millions. Simplement pour montrer qu’on était loin du QUELQUES PERSONNES QUI ONT ENTENDU PARLER!!! C’est ce que tu as dis, je voulais montrer rapidement que t’étais loin du compte, sans soutenir que c’étais une preuve de quoique ce soit (tu déforme encore ce que je dis) A vrai dire le pourcentage comme je l’ai déjà dis, n’a aucune importance, ca ne dit rien sur la vérité. C’est juste pour montrer que ce n’est pas que quelques personnes qui en ont entendu parler, combien de fois dois-je le répété pour que tu arrête de l’utilisé comme attaque ad hominem?
Vous pourriez répéter cette afirmation 50 fois que ça ne la rendrait pas moins absurde.
Les gens qui ont répondu au sondage en ont forcément entendu parler à partir du moment où on leur a posé la question, question bien détaillée pour que justement les gens qui n'en avaient jamais entendu parler puissent y répondre:
Zogby a écrit :Some people believe that the US government and its 9/11 Commission concealed or refused to investigate critical evidence that contradicts their official explanation of the September 11th attacks, saying there has been a cover-up. Others say that the 9/11 Commission was a bi-partisan group of honest and well-respected people and that there is no reason they would want to cover-up anything. Who are you more likely to agree with?
Donc interpréter les 42% (et non 45) de réponses favorables à un cover-up comme signifiant que 42% des gens ont entendu parler des thèses conspirationnistes n'a strictement aucun sens.

Ekosys

Message par Ekosys » 05 oct. 2006, 18:34

Lors du même sondage, une autre question

38% des gens on dit qu’il avait connaissance de l’effondrement du bâtiment 7 et pense que la commission aurait du l’étudier.

43% disent ne pas avoir connaissance de l’effondrement.

14% on connaissance et pense que la commission a eu raison d’étudier uniquement WTC 1 et 2.

5% n’ont aucune opinion.

À ton avis quel parti du 38% en a déjà entendu parler? Juge en ce que tu veux, les gens en ont entendu parler avant le sondage. Il ni a pas qu’une question à ce sondage mais 81. C’est à la lumière du sondage et non d’une question qu’on peut approximé que 70 millions de personnes doute de la version officiel.
Abel Chemoul a écrit :Les gens qui ont répondu au sondage en ont forcément entendu parler à partir du moment où on leur a posé la question, question bien détaillée pour que justement les gens qui n'en avaient jamais entendu parler puissent y répondre:
Es-tu entrain de dire que le sondage n’est pas représentatif de la population? Tu as donc des leçons à donner à ZOGBY…

Il y a 42% des gens qui sont plus d’accord avec ceux qui croient que le gouvernement des USA et sa commission d’enquête sur le 11 septembre ont tenu cachées ou refusé d’étudier des preuves cruciales contredisant leur explication officielle des attaques du 11 septembre. Ils disent qu’il y a eu une opération de dissimulation.

Ensuite 48% disent que la commission sur le 11 septembre était un groupe bipartite composé de personnes respectées et honnêtes et qu’il n’y a aucune raison qu’elles veuillent dissimuler quoi que ce soit.

Quelqu’un qui est pas d’accord avec une ou l’autre ou qui en a jamais entendu parler tombe dans le 10% ni un ni l’autre/sans opinion.

Tu penses quoi au juste, qu’il y à moins que 42% des gens qui on entendu parler de conspiration? Tu fais quoi du 48%, tu crois qu’aucun n’en a jamais entendu parler? À mon sens c’est une majorité de la population États-Uniennes qui à déjà entendu parler de conspiration. Sans dire qu’ils y adhèrent ou non.

Tout ca pour finir par dire qu’il n’y a pas que quelques personnes qui en ont entendu parler… En plus ca change rien au débat, à part constater que certains ici sont de mauvaise foi et ne cherche qu’à dénigrer, je perds mon temps sur ce point.

Petrov

Message par Petrov » 05 oct. 2006, 19:00

De toutes façons peut-on se fier à un sondage? J'ai un ami qui travail a RDS qui m'a déjà dit que la banque de donnée d'un des sondages qu'il y avait sur leurs site avait dijoncté, au lieu de repartir les données à 0 ils ont inventés des données pour ne pas que ça paraisse.

Un sondage c'est peu fiable.

Ekosys

Message par Ekosys » 05 oct. 2006, 19:11

ZOGBY international est l'une des firmes les plus fiable. Rien a voir avec RDS, ou c'est des sondages participatif, donc aucunnement représentatif...

Petrov

Message par Petrov » 05 oct. 2006, 19:13

Même les sondages les plus scientifiques ne sont pas fiable, comment peut-on se fier à ça? Les personnes qui répondent au sondage sont souvent des personnes agées, répondez-vous au sondage? Moi jamais.

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 06 oct. 2006, 22:15

Ekosys a écrit :Lors du même sondage, une autre question

38% des gens on dit qu’il avait connaissance de l’effondrement du bâtiment 7 et pense que la commission aurait du l’étudier.

43% disent ne pas avoir connaissance de l’effondrement.

14% on connaissance et pense que la commission a eu raison d’étudier uniquement WTC 1 et 2.

5% n’ont aucune opinion.

À ton avis quel parti du 38% en a déjà entendu parler?
Des thèses conspirationnistes? Une grande partie probablement mais je serais bien en peine de donner un chiffre précis.
Juge en ce que tu veux, les gens en ont entendu parler avant le sondage.
"Les gens", c'est vague.
Il ni a pas qu’une question à ce sondage mais 81.

Apparemment seules 5 questions concernaient précisément les questions conspirationnistes.
C’est à la lumière du sondage et non d’une question qu’on peut approximé que 70 millions de personnes doute de la version officiel.

Bah oui mais ce n'est pas de ça dont on parle. Et comme dit précédemment, "douter de la version officielle" c'est une expression plutôt vague. M'étonnerait que la totalité des 42% qui prétendent qu'il y a un cover-up pense aussi que le World Trade Center a subi une démolition contrôlée. Mais là encore, difficile d'inférer un chiffre précis.
Abel Chemoul a écrit :Les gens qui ont répondu au sondage en ont forcément entendu parler à partir du moment où on leur a posé la question, question bien détaillée pour que justement les gens qui n'en avaient jamais entendu parler puissent y répondre:
Es-tu entrain de dire que le sondage n’est pas représentatif de la population? Tu as donc des leçons à donner à ZOGBY…
Non mais quel rapport avec ma remarque. :interro: Je dis juste que quelqu'un qui n'en avait jamais entendu parler aurait pu quand même répondre à la question. Un sondage, c'est comme le Redico (TM), on ne vous demande pas ce que vous savez mais ce que vous pensez (sauf bien sûr lorsque c'est l'objet même de la question comme pour celle du WTC7).
Il y a 42% des gens qui sont plus d’accord avec ceux qui croient que le gouvernement des USA et sa commission d’enquête sur le 11 septembre ont tenu cachées ou refusé d’étudier des preuves cruciales contredisant leur explication officielle des attaques du 11 septembre. Ils disent qu’il y a eu une opération de dissimulation.

Ensuite 48% disent que la commission sur le 11 septembre était un groupe bipartite composé de personnes respectées et honnêtes et qu’il n’y a aucune raison qu’elles veuillent dissimuler quoi que ce soit.

Quelqu’un qui est pas d’accord avec une ou l’autre ou qui en a jamais entendu parler tombe dans le 10% ni un ni l’autre/sans opinion.

Tu penses quoi au juste, qu’il y à moins que 42% des gens qui on entendu parler de conspiration? Tu fais quoi du 48%, tu crois qu’aucun n’en a jamais entendu parler? À mon sens c’est une majorité de la population États-Uniennes qui à déjà entendu parler de conspiration. Sans dire qu’ils y adhèrent ou non.

Je pense (opinion personnelle) qu'au moment du sondage ça devait être une forte minorité, et qu'aujourd'hui, avec le succès de Loose Change, on a dû dépasser en effet les 50%. Mais ce que je répète depuis le début, c'est qu'en aucun cas, on peut, à partir de ce sondage, établir le nombre précis de gens qui ont entendu parler des thèses conspirationnistes, ce que vous avez pourtant fait. Pour cela, il faudrait simplement que cette question soit directement posée.
Tout ca pour finir par dire qu’il n’y a pas que quelques personnes qui en ont entendu parler… En plus ca change rien au débat, à part constater que certains ici sont de mauvaise foi et ne cherche qu’à dénigrer, je perds mon temps sur ce point.
Le fait que vous ayez interprété faussement les résultats de ce sondage ne change effectivement pas grand chose au débat mais le souligner ne relève pas de la mauvaise foi.

Ekosys

Message par Ekosys » 07 oct. 2006, 01:18

Abel Chemoul a écrit : Mais ce que je répète depuis le début, c'est qu'en aucun cas, on peut, à partir de ce sondage, établir le nombre précis de gens qui ont entendu parler des thèses conspirationnistes, ce que vous avez pourtant fait.
Pas du tout. J'ai jamais établie de nombre précis.

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 14 oct. 2006, 15:28

Message originel d'Yves:
Tu fais quoi dans la vie à part ça Petrov? Tu as de quoi t'occuper? Non, parce que je m'inquiètes tu vois. Là, avec la mode, il y a pas mal de gens qui se laisse mener à croire que peut-être, oui, il y a un complot, je vais répondre "oui" au sondage. Mais dans deux ans, tout le monde aura oublié ces conneries (enfin, les quelques uns qui en ont entendu parler).
Votre réponse:
YvesF, encore n'importe quoi... Les quelques personnes dont tu parle ca frôle les 120 millions (approximativement) de personnes seulement aux États-Unis qui croient que le gouvernement est impliqué d’une quelconque façon. Il y en a donc beaucoup BEAUCOUP plus qui en ont entendu parler. En affirmant quelques personnes tu te ridiculise encore et montre une fois de plus ton ignorance à ce sujet …
Frôler les 120* millions (même approximativement) c'est pas un chiffre précis?

*120 ou 70 peu importe

Ekosys

Message par Ekosys » 15 oct. 2006, 19:33

Non pas du tout : y en a donc beaucoup BEAUCOUP plus qui en ont entendu parler. C’est précis ça pour toi???? J'ai donné aucune précision, le 70 millions c'est que pour montrer qu’il ya au moins 70 millions de personne qui en ont entendu parler... C'est rien de précis, arrête de t’acharner pour rien, ta mauvaise foi devient de plus en plus évidente…. Le 70 millions ne qualifie pas les personnes qui ont entendu parler, mais plutôt le nombre de personnes qui croient à un cover up (si je me rappel bien) et ce chiffre il ne vient pas de moi, mais du sondage. Ta un sérieux problème de compréhension (ou c'est ta mauvaise foi), il me semble que ce n’est pas la première fois que tu déforme ce que je dis, tu n’es pas le seul c’est la norme ici…

Petrov

Message par Petrov » 15 oct. 2006, 20:10

Et j'ajouterais que les "sceptiques" viennent ici "débattre" en bombardant de post inutile. On a juste a regarder les topics qu'ils ont partie pour découvrir que leurs discussions entre eux mènent à... rien, le néant total. On dirait qu'on essait d'enterer quelque chose.

Red Pill

Message par Red Pill » 15 oct. 2006, 20:30

Petrov a écrit :Et j'ajouterais que les "sceptiques" viennent ici "débattre" en bombardant de post inutile. On a juste a regarder les topics qu'ils ont partie pour découvrir que leurs discussions entre eux mènent à... rien, le néant total. On dirait qu'on essait d'enterer quelque chose.
Évites ces propos là Ti-Pet. La comparaison risquerait de te faire mal.
Conseil d'ami. Rien de plus. 8)
---

Petrov

Message par Petrov » 15 oct. 2006, 21:54

Je pense que j'ai rien à perdre ici comme réputation.

Denis
Modérateur
Modérateur

Zéro en deux.

Message par Denis » 15 oct. 2006, 22:05

Salut Petrov,

Tu dis :
Et j'ajouterais que les "sceptiques" viennent ici "débattre" en bombardant de post inutile. On a juste a regarder les topics qu'ils ont partie pour découvrir que leurs discussions entre eux mènent à... rien, le néant total. On dirait qu'on essait d'enterer quelque chose.
Celui qui bombarde de posts (et de liens délirants), c'est plutôt toi.

Et si les discussions ne mènent à rien c'est simplement parce que, pour discuter, il faut être (au moins) deux.

Si un jour tu te décides à discuter, fais nous signe.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 15 oct. 2006, 23:06

Vous êtes plus que deux dans vos topics à discuter de choses très très interessante. Tellement qui a juste les sceptiques qui y vont jaser. Vous n'êtes pas interessé à ce sujet, vous ne venez que pour nous gêner, pour vos amis les globalistes.

Répondre