REDICON SUR LA DENSITE HUMAINE

S. V. P. Veuillez laisser vos redicos ici.
Répondre
My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 19 oct. 2006, 00:30

Bonjour,

suite à la demande insistante, frénétique et compulsive de Denis, pour qu'on joue tous au Redicon comme dans la chanson de Blanche-neige et les 7 petits cons ("Eron, eron, jouons au redicon... trala la la la eron eron"), j'en lance un qui saura, j'en suis sûr, réjouir et combler les instincts les plus carnivores et insatiables en Redicon.

MCIR1 : La densité de trous du cul dans le monde va de 20/m2 dans les fosses communes ~ beaucoup moins en Antarctique.
MCIR : 99,9696969699 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

MCIR2 : Le ratio mondial de trous du cul par paire de fesses va de un peu plus de de 1/1 en Irak à un peu moins de 1/1 ailleurs.
MCIR : 99,3458999020204 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

J'espère que vous salverez beaucoup nombreux !

Dépêches (pour ne pas gaspiller de l'espace html):

- Le nombre de victimes civiles en Irak est estimé à 100 000 selon certains, depuis l'invasion de l'Irak par les troupes américaines.
- Une pub interdite dans le pays de la liberté :
http://www.pcq.qc.ca/Suggestions/Videos/Publicite.pps

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 19 oct. 2006, 00:42

Bonsoir My_Clone_is_rich,

Je me permets de te signaler que ton message ne respecte pas plusieurs points des règles "officielles" du Redico. Peut-être devrais tu les consulter pour que nous puissions tous participer à ton très interessant sujet afin de s'en enrichir mutuellement ?

Sincèrement,
Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 19 oct. 2006, 00:49

Sincèrement, j'ai fait de mon mieux. Je salve tout de suite, c'est cool :

MCIR3 : Les règles officielles du Redicon doivent évoluer avec la société, comme le reste.
MCIR : 99,69* % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

MCIR4 : Rediconner en dehors de l'emplacement réservé à cet effet est très malpoli et salissant. C'est comme chier en dehors du trou.
MCIR : 100 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

Denis
Modérateur
Modérateur

Désolé

Message par Denis » 19 oct. 2006, 01:45

Salut MCIR,

Désolé de ne pas donner suite à ton initiative qui, semble-t-il, part d'un bon sentiment.

Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PhilippeL

Re: Désolé

Message par PhilippeL » 19 oct. 2006, 02:07

Salut Denis,
Denis a écrit : Salut MCIR,

Désolé de ne pas donner suite à ton initiative qui, semble-t-il, part d'un bon sentiment.

Misère !

T'as du mal avec le 11e commandement.

Mais bon, on en a tous. Ça me fait drôlement penser à la loi non-écrite qui dit qu'il ne faut pas gratter une piqûre de moustique : on triche tout le temps :lol: .

Amicalement,
Phil

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 19 oct. 2006, 20:12

MCIR5 : Les moustiques piquent moins souvent le trou du cul que sa bordure.
MCIR : 99,99990001111 (1111 périodique) % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

MCIR6 : Se gratter l'intestin grêle c'est pas une capacité donnée à n'importe qui.
MCIR : 99,98998 % | Denis : % | Qui n'en veut : % | Cul parlant : %

Denis
Modérateur
Modérateur

Quelle finesse !

Message par Denis » 19 oct. 2006, 22:10

Salut MCIR,

Plus bête que ça, tu meurs.

P.S. Désolé, Phil.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 19 oct. 2006, 22:57

Areuh areuh. écrivit Denis. Z'ont plus aucune fierté les pépés de ton bled ou quoi ?

Ben non vieux déglingué, puisque tu n'es pas mort. (Quel débris de saltimbanque ce Denis, quand même. En arriver là à son âge !)

:twisted: ET RESPECTE LES REGLES DU REDICON, TU AS COMPRIS, POCHETRON !?

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 20 oct. 2006, 12:39

Denis,

Trop de liberté d'expression nuit à la liberté d'expression. Et je ne parle pas de liberté dans l'expression des idées, mais dans la manière de les formuler. Qu'en penses-tu ? :)

Bien à toi,
Malk-Shur

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 20 oct. 2006, 18:02

Trop de liberté d'expression nuit à la liberté d'expression.
Dis, tu en as d'autres des comme ça mon grand ? Parce que moi j'en ai plein à entarter du même genre. Tous les censeurs, tyrans et fascistes du monde disaient pareil vois-tu, au mot près : De Pinochet à Staline, ils ont chacun sorti leurs tirades équivalentes au sujet de la liberté à museler. Compliments !

Moi je pense que le Redico est la chose la plus nuisible contre l'échange d'idées et une saine utilisation de l'intellect, et j'exprime mon opinion à ce sujet. (Y a qu'à voir à quel point l'excès de Redico a bousillé et névropatisé le pauvre Denis.) Et quand votre besoin de rediconner déborde du sous-forum Redico, ce sans me mêler de votre envie de rediconner, je l'exprime aussi. C'est équitable et citoyen de vous rappeler que le sous-forum Redico est fait pour. Denis trolle partout avec ses incitations à jouer...

Si un quelconque quidam ne comprend pas que tu incites Denis à me censurer ou me virer, autre démonstration de tes tendances fascisantes, il faudrait lui ouvrir les synapses. Qu'en penses-tu ?
(Je m'en contrefous de ta réponse, mais je t'en prie vas-y - c'est ta LIBERTÉ d'opinion et d'expression que je t'accorde, car c'est une victoire lorsque c'est un droit, capisce ?)

A part cela, :evil: CECI EST MON REDICON ! Une invention attrape-cons ! Veuillez ne plus venir y faire les CONS.

8) Je ne déborde pas sur vos rediconneries, ne venez pas bâfrer sur le mien. Le Redicon est un outil perfectionné, pas un jouet pour faire guili-guili.

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 20 oct. 2006, 18:45

Alors ça, c'est la meilleur. Me voilà fasciste maintenant ! De plus en plus fascinant...

Hitler était brun. Donc tous les bruns sont des fascistes. C'est l'enfance de l'art et c'est exactement le raisonnement que vous me tenez. Sous prétexte que le fascisme est à renier (et vous avez effectivement raison sur ce point), tout ce qui accompagne cette idéologie le serait aussi.

Et bien je suis désolé de vous apprendre que le fascisme n'est PAS le mal absolu pour la simple et bonne raison que le mal absolu n'existe pas. En ce sens il est possible que certaines de leurs idées soient à prendre en considération, du moins ne soient pas à renier aussi facilement.

Un faciste se distingue avant tout par ses intentions, et en cela, je ne suis en aucune manière partisant de cette idéologie. Mettez vous le dans le crane car je ne vous le répeterais pas.

Quand à mon intervention, elle ne visait en aucune manière à restreindre la liberté d'expression, mais juste à faire remarquer qu'il existe certaines manière de parler plus dignes que d'autres.

Gardez également à l'esprit que s'il s'agit bien de votre sujet, ce lieu n'est pas votre forum et vous n'y avez pas tout les droits sous prétexte qu'il est considéré comme "public".

Et par pitié sortez de vos considérations dualistes primaires. Tout ceux qui n'ont pas vos idées ne sont pas vos ennemis...

Malk-Shur

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 20 oct. 2006, 18:52

Et bien je suis désolé de vous apprendre que le fascisme n'est PAS le mal absolu pour la simple et bonne raison que le mal absolu n'existe pas.
8) Malk Shur, quand j'aurai envie d'une petite leçon de philosophie métaphysicienne style "Les Bronzés font de la philo car il pleut", je mettrai mes lunettes de soleil pour ne pas être ébloui et vous ferai signe... 8) Soyez sans crainte. 8)
... Et quand j'aborderai le "mal absolu" (keskec'estkeça ?), je vous ferai un clin-d'oeil pour que vous veniez m'apprendre le bien relatif, chiche ?
En retour, je vous enseignerai l'art du fromage râpé sur les salades russes.

Mais je suppose que vous aviez ces tirades [sur les bienfaits du fascisme] à disposition dans votre mémoire tampon n'est-ce pas ? ;)
Z'avez très bien fait de libérer la mémoire de votre ordi dans ce topic ! Pertinent je ne le pense pas, mais libérateur ça oui ! Faut se soulager de ses idées récurrentes...
Gardez également à l'esprit que s'il s'agit bien de votre sujet,
8) Sérieusement, vous pensez que j'ai ouvert ce RedicoN pour rediconner sérieusement ? 8)
Meuhhh non meuh non, ce Redicon est un attrape-mouches. Et ça mord !

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 25 oct. 2006, 18:26

Salut MCIR.

Tu écris parfois des posts intéressants. Pourquoi les accompagner quasi-systématiquement d'une masse de messages stupides, insultants, inutiles et provocants ?

Même si globalement je m'en fous autant que tu te fous de mon avis, je ne peux pas m'empêcher de trouver celà un peu dommage.

Juste une question : tu te crôaa-crôaa drôle ? Si c'est le cas, mon pauvre vieux, tu es à côté de la plaque.

Ciao,

Hallucigenia

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 26 oct. 2006, 20:25

Tu m'as déjà écrit cela... Pfff.
Tu écris parfois des posts intéressants. Pourquoi les accompagner quasi-systématiquement d'une masse de messages stupides, insultants, inutiles et provocants ?
8) Tu n'as jamais écrit de post intéressant. Pourquoi continues-tu à écrire ?
Même si globalement je m'en fous autant que tu te fous de mon avis, je ne peux pas m'empêcher de trouver celà un peu dommage.
8) C'est cool ! Je me fous en effet globalement et ponctuellement de ton avis, et je ne peux pas m'en empêcher non plus.

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 26 oct. 2006, 20:35

M1 : Les messages écrits par MCIR sur ce forum nous poussent à croire qu'il a beaucoup d'amis.
Malk-Shur : 5% | Quivoudra : %

Bien à vous,

Malk-Shur

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 26 oct. 2006, 20:40

Ouarff arf. 8)
Tu cherches des amis dans ce forum, mon grand ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Ce n'est pas du tout un ordre.

Message par Denis » 26 oct. 2006, 20:47

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 26 oct. 2006, 23:19

Alors montre l'exemple Denis, et arrête de troller !
Moi de même Denis, c'est la grasse que je te souhaite.

Répondre