Attaque des insectes géants
-
- Modérateur
Attaque des insectes géants
Une bestiole immense détruit des champs en Allemagne! Des photos aériennes sont visibles sur Google Maps. Vite, appelez les ufologues...
Sérieusement, c'est bizarre qu'une bestiole se soit retrouvée sur les lentilles. En fait, on dirait un cadavre: il lui manque des bouts de pattes et d'antenne, et une sorte de fluide a suinté du côté anal. L'article d'où je tire cette nouvelle ne dit pas si on retrouve la bestiole sur d'autres photos.
Jean-François
Sérieusement, c'est bizarre qu'une bestiole se soit retrouvée sur les lentilles. En fait, on dirait un cadavre: il lui manque des bouts de pattes et d'antenne, et une sorte de fluide a suinté du côté anal. L'article d'où je tire cette nouvelle ne dit pas si on retrouve la bestiole sur d'autres photos.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
A mon avis cet insecte maitrisait la psychokinésie c'est la seule explication.
J'opterai pour une téléportation mal controlée.
Ou une intervention divine.
J'opterai pour une téléportation mal controlée.
Ou une intervention divine.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
ha oué? connais pas. Ca ressemble a ca? http://www.youtube.com/watch?v=2FfZt5HmPGw
Nan? Avoue que t'as aimé la vidéo quand meme!
Nan? Avoue que t'as aimé la vidéo quand meme!

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
-
-