Voici un sondage sur une affirmation qu'a fait le président du Pakistan:
http://www.k-talk.com/ns/default.asp
"Pakastani President Musharraf says the US threatened to "...bomb his country into the stone age" if he didn't support President Bush's war on terror. Bush denies that happened. Whom do you believe?"
93% croient que Bush est un menteur (au moment où j'ai voté).
Sondages
- Laurent_Outang
Décidément Petrov, tu es encore plus con que je ne le pensais... et pourtant...géranium a écrit :Voici un sondage sur une affirmation qu'a fait le président du Pakistan:
...
93% croient que Bush est un menteur (au moment où j'ai voté).
Mais... la plupart des sceptiques de ce Forum sont d'avis que Bush est un menteur !!!!
Tu enfonces des portes ouvertes.
Les mensonges et magouilles de l'administration américaine, c'est le secret de polichinelle sur ce Forum et... ailleurs. On n'a jamais dit le contraire ! L'impérialisme américain, ça fait longtemps qu'on en parle un peu partout.
Au risque de contredire les "brillantes analyses" de Petrov, MCIR & cie, j'oserais affirmer qu'il n'y a pas beaucoup d'inconditionnels de Bush sur ce Forum.
Nom de Dieu... Sur quelle planète vivez-vous ?
En 1968 un livre - et ce n'était pas le premier - a connu beaucoup de succès: L'empire américain de Claude Julien (décédé 2005)
Conclusion: Côté États-Unis, t'arrives un peu tard pour nous assurer de l'exclusivité de la nouvelle...Ignacio Ramonet a écrit :...Au sein de la presse française, il est considéré, comme le connaisseur le plus pointu des Etats-Unis. Il publie alors son livre le plus célèbre et le plus souvent traduit à l’étranger : L’Empire américain (1968), analyse implacable de la volonté hégémonique des Etats-Unis, qui aura une influence déterminante sur la génération de contestataires opposés à l’intervention américaine au Vietnam...
Mais y a un monde entre ça et le missile au Pentagone et même (j'y reviendrai bientôt) les missiles au WTC.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
- Laurent_Outang
Excellent ! Il ne te reste plus qu'à expliquer aux méchants sceptiques pourquoi tu rappliques triomphalement sur le Forum avec ton sondage comme un clébard avec son frisbee...géranium a écrit :93% croient que Bush est un menteur (au moment où j'ai voté)
...
...
Est-ce que j'ai déjà prétendu que les sceptiques n'était pas d'avis que Bush est un menteur?
Il est tout en neurones ce petit...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
-
- Modérateur
Il est jaloux. Lui n'est pas considéré comme un menteur à 93% mais "seulement" à 85%. Dans le fond, petrov fait beaucoup pour émuler Bush: il est presqu'aussi dyslexique, menteur, etc.Laurent_Outang a écrit :Excellent ! Il ne te reste plus qu'à expliquer aux méchants sceptiques pourquoi tu rappliques triomphalement sur le Forum avec ton sondage comme un clébard avec son frisbee...

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)